“Perfect. Simply perfect.” 5 5 étoiles
Avis sur Les Pervenches

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nice
Les Pervenches
Les Pervenches a été ajouté à vos Favoris
2 avenue du general Estienne, 06000 Nice, France (Cimiez)   |
Chicago, Illinois
“Perfect. Simply perfect.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Le titre dit tout. Henri et Laure Duhaut sont très accueillants, je me sentais comme si je revenais à la maison après une longue absence. Étant ma première fois à Nice, et voyageant seul, d'ailleurs, je me suis senti à la maison. Je me sentais en sécurité. Je me suis senti le bienvenu. (Un peu une grande affaire, et si simple à dire, beaucoup plus difficile à atteindre.) Dès mon arrivée, Henri m'a donné quelques informations précieuses sur la région, l'aménagement de la ville et les distances de marche, pour ne pas mentionner des suggestions de restaurants et bus routes. Être un concierge, c'est mon entreprise pour vous faire sentir à la maison et les deux ont fait. La maison est à environ 25 minutes à pied du Vieux Nice, descente trop! Tellement facile. Le dos de randonnée n'était pas mal du tout. Rien à voir avec les 213 marches à Castle Hill. La maison était si paisible. Réussi à passer une journée entière, portant sur ​​la chaise près de la piscine et dans le monde fondu. (Avec trois couches de ma peau ... SUN BLOCK.) Oh, et ​​le lit dans la chambre Jade, A-MA-ZING. Fait qu'il est très difficile de sortir du lit. Inutile de dire que je serai de retour. Merci à Henri et Laure!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Exmouth, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous nous sommes sentis comme chez nous dès notre arrivée. Nos hôtes nous ont réservé un acceuil chaleureux et nous ont fourni maints renseignements sur la ville. Le petit déjeuner était exceptionnel avec un assortiment de confitures faites maison et des croissants encore tout chauds... Nous avons parcouru Nice en long et en large, et les petites ruelles au départ du B&B pour y descendre étaient très pittoresques.
Aucune hésitation à recommander ce charmant B&B! En été, ce doit être aussi très agréable avec la piscine.
Merci beaucoup de votre accueil Laure et Henri.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Jolie maison dans le cœur de Cimiez, peut être pas très pratique pour des touristes ne connaissant pas la zone et voulant sortir le soir sans voiture car les bus restent rares. Bon petit déjeuner et famille accueillante. La prochaine fois on choisira un hôtel classique.

• Séjour du avril 2013
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Des hôtes vraiment charmants et accueillants,une terrasse ensoleillée, un joli jardin, une chambre très agréable et propre,un petit déjeuner avec confitures maison ( la confiture d'orange : un délice !) un quartier calme proche du centre de Nice ( 10 minutes en bus ), nous recommandons à tous ceux qui aiment la convivialité et le calme , allez y les yeux fermés!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Franchement inoubliable séjour, maison très belle, chambre bon standing et très propre et dans laquelle on se sent vraiment bien tout près de nice centre! Accueil et service impeccables! Je recommande vivement à tous ceux qui ne veulent passer un bon moment sur NICE!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Pervenches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pervenches

Adresse: 2 avenue du general Estienne, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Cimiez
N° 11 sur 46 chambres d'hôtes à Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pervenches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.