“trés bon hotel” 5 5 étoiles

Classé n°82 sur 211 hôtels à Nice

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Le quartier n'est pas très bien fréquenté le soir, mais très pratique tout près de 2 stations de tramway ! Il y a eu un petit pb avec la douche et la chambre est un peu sombre. Mais c'est proportionnel au prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis, 26 juin 2012

Merci pour votre note concernant le degrés de votre satisfaction durant votre séjour à notre hôtel.

Nous souhaitons nous excuser pour tout désagrément causé, nous nous trouvons à 200 mètres du quartier de la gare qui est un quartier cosmopolite avec des populations très différentes qui le rend coloré et animé mais en aucun cas non-fréquentable.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.

Directeur Général
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Dommage que la proximité de la gare nous oblige à une vigilance supplémentaire et la réception nous a pas donnée le choix pour une chambre non fumeur. La salle de bains très exiguë. Mais bonne literie, petit déjeuner correct et le personnel de la réception du soir très serviable. Possibilité de préparer café ou thé dans la chambre. Petit prix pour un 3 étoiles. Conclusion un rapport qualité prix acceptable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Suite à vos commentaires nous souhaitons vous remercier pour l'attention que vous nous portez.

Nous nous excusons pour tout désagrément que vous ayez pu rencontrer, notamment si nous vous avons pas proposé de chambre non fumeur doit tout simplement être par manque de disponibilité.

A l'avenir, n'hésitez pas à nous demander pour tout changement de type de chambre ou tout autre besoin, nous sommes à votre disposition pour vous servir.

Concernant la taille de la salle de bain, nous avons des chambres supérieures avec des baignoires permettant d'avoir une chambre et une salle de bain très spacieuse.

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services.

BEST WESTERN
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

J'ai passé un agréable séjour dans cette hôtel, avec un personnel très professionnel. une propreté irréprochable, une magnifique décoration. et un emplacement parfait (train, tramway, centre ville, mer,magasin...) a moins de 5minutes a pied! le petit déjeuner est complet. hôtel que je recommande vivement!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Nous sommes ravi d'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous vous remercions pour tout les commentaires positifs et pour le temps que vous avez consacré à notre enquête de satisfaction.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.

Merci encore pour votre attention.

Directeur Général
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

reception : courtois est disponnible
services : irreprochable
outskipping : impeccable
buffet : generuex
bref a ne pas rater
venant de geneve j ai fait plusieur hotel a nice est la j ai etais bleufais dans 1 mois j y retourne reservation deja prise je recommande cette hotel pour l acceil le service la propreter
n hesiter pas bientot le carnaval

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire.

Nous vous remercions pour votre attention, vos commentaires et votre satisfaction.

Le Mesnil Le Roi France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

3 nuits passées cette semaine.
J'étais chambre 412, chambre confortable pour une personne seule, sur cour donc au calme mais à coté de l'ascenseur qu'on pouvait entendre. A cette époque il y a peu de monde donc ce n'était pas génant pour dormir mais en été ça doit l'être. Un autre inconvénient dans cette chambre les variations de la température de l'eau le matin sous la douche qui passait parfois au brulant parfois au froid régulièrement.
Cabine de douche petite, avec une marche élevée je me suis fait mal au pieds 2 fois en me cognant en sortant de la douche.
WIFI sans problème, breakfast excellent et complet au buffet.
Check in et check out rapide.
Quartier sympa le jour mais peu rassurant après 20h avec certaines bandes qui trainaient dans les rues.
Rapport qualité prix très bon.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
MADRIDNICE, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis, 13 janvier 2012
Cher Client,
Nous sommes ravis de votre niveau global de satisfaction. Nous nous excusons pour la variation
de température de l'eau dû à notre mélangeur défectueux pour lequel nous avons procédé à son
remplacement après votre départ. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Avec les remerciements de nos équipes. Sincères salutations.
Eric ABIHSSIRA - Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011 par mobile

Nous avons réservé dans cet hôtel pour l'emplacement que nous souhaitions près de la gare et près de l'avenue Jean Médecin.
Nous avons été agréablement surpris par la gentillesse de l'accueil et la propreté des chambres.
En plus, c'est assez rare pour le signaler, la deco est très soignée pour un hôtel 3 étoiles.
Le stationnement est un peu difficile dans le quartier (comme dans tous les centre villes) mais la réception nous a indiqué un parking à 5 mn.
Personnel sympa au petit déjeuner également.
Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2011
MADRIDNICE, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis, 31 décembre 2011
Monsieur,
Ravi de recevoir votre avis et de noter votre degrés de satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement au BEST WESTERN HOTEL DE MADRID.
Sincères salutations
Le Propriétaire

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de Madrid

Adresse: 3, rue de Belgique, 06 000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°82 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de Madrid 3*
Au design raffiné, et particulièrement bien placé au centre ville de Nice, le BEST WESTERN Hôtel de Madrid saura vous offrir des prestations de qualité, un accueil personnalisé dans une ambiance parfumée.Cet hôtel de charme est situé à 2mn à pied de la gare SNCF et des départs vers les croisières, du tramway, de l’avenue Jean Médecin avec ses grands magasins et d’une grande diversité de restaurant.Cet emplacement idéal vous permettra de rejoindre avec grande facilité tous les points d’intérêt de la ville, tels la célèbre Promenade des Anglais et ses plages, la Vieille Ville et son fameux Cours Saleya, les Casinos ou encore le Palais des Congrès et par le train les lieux d’intérêts de la Côte d’Azur (Cannes, Monte-Carlo, Antibes, la Riviera Italienne…).Notre accueil chaleureux et la qualité de nos prestations assureront votre bien-être dans l’une de nos 44 chambres. Leur modernité et leur confort garantiront la réussite de vos séjours, de loisirs comme d’affaires. A votre disposition : deux salles de séminaire, un centre d’affaires et un parking gardé et surveillé à proximité aux tarifs négociés.Le BEST WESTERN Hôtel de Madrid – Nice est un lieu idéal afin de profiter pleinement des douceurs de la Côte d’Azur ainsi que des multiples divertissements qu’elle propose. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Budget Places, Weekend Desk, Expedia, Agoda, Hotels.com, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western De Madrid
Best Western Nice
Nice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.