“BON HOTEL” 3 5 étoiles

Classé n°82 sur 211 hôtels à Nice

• Suédois en premier
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

cette hôtel m'a vraiment plu! des notre arrivee avec mon ami les receptionnistes ont été tres chaleureux! les chambres et leurs deco ete tres belles et tres bien entretenues, nous étions à une minute de marche du tramway et avons pu visité la ville sans probleme! le petit dejeuner buffet que proposait l'hotel été bien diversifié et tout le personnel de l'hotel a facilité notre bien etre durant notre sejour, rien a redire "hotel au TOP"

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis, 26 juin 2012

Nous souhaitons vous remercier pour autant de compliments.

Nous espérons vous recevoir très prochainement dans notre établissement.

Sincères salutations,

06 000 Nice
Armentières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avions réservé une chambre via le site WEEKENDESK,très bon rapport qualité prix,à quelques pas de la gare,très bon accueil,propre,nécessaire pour le café du matin,et excellent petit déjeuner.Pas de problèmes pour trouver un restaurant.On est à deux pas de l'avenue JACQUES MEDECIN.Chambre calme,car les fenêtres donnent sur les cours voisines(pas belle vue)cela ne nous à pas géné nous ne faisions qu'une nuit.A conseiller vivement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Suite à vos commentaires sur notre hôtel, nous souhaitons vous remercier pour l'attention que vous nous portez ainsi que pour les compliments que vous nous faites.

Je souhaites juste vous précisez que nous sommes à deux pas de l'avenue Jean Médecin, une petite correction sur l'erreur de frappe.

Nous apprécions vos commentaires et les prenons en considération pour l'avenir.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement à notre hôtel.

06000 Nice
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Le quartier n'est pas très bien fréquenté le soir, mais très pratique tout près de 2 stations de tramway ! Il y a eu un petit pb avec la douche et la chambre est un peu sombre. Mais c'est proportionnel au prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Merci pour votre note concernant le degrés de votre satisfaction durant votre séjour à notre hôtel.

Nous souhaitons nous excuser pour tout désagrément causé, nous nous trouvons à 200 mètres du quartier de la gare qui est un quartier cosmopolite avec des populations très différentes qui le rend coloré et animé mais en aucun cas non-fréquentable.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.

06000 Nice

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de Madrid

Adresse: 3, rue de Belgique, 06 000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°82 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de Madrid 3*
Au design raffiné, et particulièrement bien placé au centre ville de Nice, le BEST WESTERN Hôtel de Madrid saura vous offrir des prestations de qualité, un accueil personnalisé dans une ambiance parfumée.Cet hôtel de charme est situé à 2mn à pied de la gare SNCF et des départs vers les croisières, du tramway, de l’avenue Jean Médecin avec ses grands magasins et d’une grande diversité de restaurant.Cet emplacement idéal vous permettra de rejoindre avec grande facilité tous les points d’intérêt de la ville, tels la célèbre Promenade des Anglais et ses plages, la Vieille Ville et son fameux Cours Saleya, les Casinos ou encore le Palais des Congrès et par le train les lieux d’intérêts de la Côte d’Azur (Cannes, Monte-Carlo, Antibes, la Riviera Italienne…).Notre accueil chaleureux et la qualité de nos prestations assureront votre bien-être dans l’une de nos 44 chambres. Leur modernité et leur confort garantiront la réussite de vos séjours, de loisirs comme d’affaires. A votre disposition : deux salles de séminaire, un centre d’affaires et un parking gardé et surveillé à proximité aux tarifs négociés.Le BEST WESTERN Hôtel de Madrid – Nice est un lieu idéal afin de profiter pleinement des douceurs de la Côte d’Azur ainsi que des multiples divertissements qu’elle propose. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Budget Places, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western De Madrid
Best Western Nice
Nice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.