“super literie” 4 5 étoiles

N° 81 sur 211 hôtels à Nice
Dijon, France
“super literie”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

une tres belle chambre une tres bonne literie et bon service car nous sommes arrivé à 5h30 du matin et la personne est super sympa avec nous le seul probleme de cette hotel c est qu il ny est pas de parking

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

MADRIDNICE, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis, 27 août 2012

Nous vous remercions de vos commentaires, ainsi que le temps que vous y avez consacré.

Nous avons changé toute la literie de notre établissement récemment afin d'offrir un confort de haute qualité à notre clientèle.

Nous souhaitons nous excuser pour l'absence de parking au sein même de notre établissement.
Mais comme vous avez sûrement été informé à la réception lors de votre arrivée à l'hôtel, nous sommes en partenariat avec un parking public payant surveillé où vous pouvez bénéficier de tarif privilégié.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au sein de notre propriété.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Petit hôtel pas cher,près de la gare et du tram,et de plusieurs petits restaurants sympas .
C'est très propre, rénové,et il y a aussi un ascenseur
Les gens sont très courtois,le service est impeccable
Je vous le recommande

Astuce pour la chambre : Douches très très exigu,,on ne peux bouger dedans ! Choisir avec bain est la meilleur option,il y a...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Suite à vos commentaires, nous souhaitons vous remercier de l'attention que vous portez à notre établissement.

Nous espérons vous accueillir très prochainement lors d'un séjour au sein de notre hôtel.

Merci de vos commentaires.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Cet hôtel bien situé près de la gare, mais très calme, est très propre, de très belles et modernes chambres et salles de bain, beau buffet pour le petit déjeuner (un peu trop d'air conditioning), possibilité de laisser le bagage pendant quelques heures avant le départ (super!). A notre prochain séjour à Nice, nous allons de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

MADRIDNICE, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis, 8 août 2012

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour au sein de notre hôtel a été très agréable pour vous. Nous vous remercions de vos commentaires et du temps accordé à notre établissement.

Nous sommes impatient de vous accueillir très prochainement lors de votre séjour sur Nice.

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

j'étais à Nice pour une semaine de vacance, et j'ai choisis best Western hotel madrid, est ça m'a pllu énormément, l'emplacement très bien situé, ma chambre était vraiment magnifique avec une machine à café à ma disposition, le personnel de la réception vraiment agréable,

je recommande cette hotel à tout le monde

Jack

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour au sein de notre établissement. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer la qualité de nos services. Récemment nous avons améliorer nos chambres supérieures, comme vous l'avez constaté, notamment avec des machines à café pour compléter le plateau de courtoisie.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.

Nous vous remercions de l'attention que vous portez à notre hôtel.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Je suis restée a cette hôtel lors d'un séjour en amoureux et je ne regrette pas notre choix! Notre séjours a été excellent, les employés ont été splendides - polis, toujours a se soucier de leurs clients, un service vraiment impeccable. De plus l’hôtel était très bien situé, ce qui a facilité les déplacements pour nos excursions touristiques. Je recommanderai cet hôtel pour tout occasions et y retournerai moi même sans hésiter! Merci.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012

Nous vous remercions de votre commentaire et de l'attention que vous portez à notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement à notre hôtel ou au sein d'un des établissement de la chaine BEST WESTERN.

Merci encore pour votre commentaire.

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Pour des raisons professionnelles, je parcours la France et les pays limitrophes une bonne partie de l'année. Par conséquent, le choix d'un bon restaurant et d'un bon hôtel est ma priorité absolue.
Suite aux conseils de plusieurs collègues de travail qui séjournent régulièrement à l'hôtel de Madrid, j'ai décidé de connaître cet établissement. J'ai tout simplement été séduit par les prestations de cet hôtel au charme et au confort si particuliers avec un personnel très attentionné et disponible. Je ne peux que recommender vivement cet hôtel. Je tiens à saluer et remercier au passage le night-auditor qui s'est occupé de mon accueil tardivement et qui m'a permis d'en apprendre d'avantage sur la musique électronique.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Nous sommes extrêmement flattés par votre avis porté sur notre hôtel, nous nous efforçons de faire tout notre possible pour rendre chaque séjour exceptionnel au sein de notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement à notre hôtel.

Nous vous remercions pour l'attention que vous nous portez.

Très cordialement,

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

De notre arrivée jusqu'à notre départ 6 jours après, nous nous sommes sentit comme chez nous ou même mieux grâce aux services de l'hôtel de très haute qualité!
Hôtel avec une décoration de goût, avec un service exceptionnel! Bien situé au centre ville facile d’accès par les transports en commun, proche du quartier commercial, de la vieille ville et de la plage.
Les réceptionnistes nous ont bien accueillis et conseillés tout au long de notre séjour.
Les chambres sont propres, soignées et agréable. Les lits sont très confortable !
De nombreuses choses nous ont étaient mise à disposition pour nous satisfaire.
Le petit-déjeuner était complet, il y avait même des produits niçois!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Nous souhaitons vous remercier de l'attention que vous portez à notre établissement, ainsi que vos commentaires sur nos services.

Nous espérons vous accueillir prochainement pour un autre séjour sur Nice à notre hôtel.

N'hésitez pas à nous contacter pour quelconque renseignement.

Directeur Général

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de Madrid

Adresse: 3, rue de Belgique, 06 000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 81 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de Madrid 3*
Au design raffiné, et particulièrement bien placé au centre ville de Nice, le BEST WESTERN Hôtel de Madrid saura vous offrir des prestations de qualité, un accueil personnalisé dans une ambiance parfumée.Cet hôtel de charme est situé à 2mn à pied de la gare SNCF et des départs vers les croisières, du tramway, de l’avenue Jean Médecin avec ses grands magasins et d’une grande diversité de restaurant.Cet emplacement idéal vous permettra de rejoindre avec grande facilité tous les points d’intérêt de la ville, tels la célèbre Promenade des Anglais et ses plages, la Vieille Ville et son fameux Cours Saleya, les Casinos ou encore le Palais des Congrès et par le train les lieux d’intérêts de la Côte d’Azur (Cannes, Monte-Carlo, Antibes, la Riviera Italienne…).Notre accueil chaleureux et la qualité de nos prestations assureront votre bien-être dans l’une de nos 44 chambres. Leur modernité et leur confort garantiront la réussite de vos séjours, de loisirs comme d’affaires. A votre disposition : deux salles de séminaire, un centre d’affaires et un parking gardé et surveillé à proximité aux tarifs négociés.Le BEST WESTERN Hôtel de Madrid – Nice est un lieu idéal afin de profiter pleinement des douceurs de la Côte d’Azur ainsi que des multiples divertissements qu’elle propose. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western De Madrid
Best Western Nice
Nice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.