“tres bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 82 sur 211 hôtels à Nice
Avignon, France
“tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Je conseille cet hôtel car proche de la gare et des commerces de Nice. Les chambres sont rénovées et propres. Geste très agréable dans la chambre, mise a disposition d'un cafe d accueil dans les chambres avec bouilloire etc.., les matelas sont très confortable nous avons très bien dormi. personnel accueillant sauf au petit déjeuner j ai ressenti une froideur du personnel. il me semble que le service était assuré par une des femmes de chambre.
Avis général reste positif

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

L'offre de Travelzoo(52 % de réduction) laisse entrevoir un séjour nettement supérieur à ce lui que nous avons eu. L'hôtel n'est pas exceptionnel et la chambre (104) proposée (supérieure parait-il) au premier étage est la seule en pignon à ne pas avoir de balcon. De plus son équipement n'est pas du haut de gamme : pas de frigo, douche mal installée.
Par contre sa situation près de la gare et du centre ville est intéressante.

Astuce pour la chambre : Rapport qualité / prix moyen avec l'offre à moitié prix de TRAVALZOO mais insuffisante au tarif...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lucciana, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

un hôtel tous prés de la gare ferroviaire, prés du terminus des bus venant de l aéroport , a deux pas de l avenue jean médecin (artère principal de Nice) , a la porte de l hôtel ce trouve un tres bon kebab (N°1) propre avec un personnel du soir très gentil ( il vous prépare le sandwich comme vous le désiré)
l hôtel est agréable , le personnel aussi , la chambre très correcte, grande, lumineuse avec machine a café expresso , et bouilloire pour le thé ,un grand placard, une télé écran plat avec pas mal de chaîne étrangère internet fonctionne bien ,il y a un coffre fort mais pas de mini bar , les fenêtres ont un double vitrage , salle de bain large avec bidet , wc ,et une douche ou l eau chaude mais un peu de temps a arriver.
le petit déjeuné buffet avec céréale, mini viennoiserie, pruneau et abricot sec , yaourt , miel confiture , fromage , jambon , un tres bon pain spécial mais qui était très vite en rupture , ce que j ai bien aimé c est la machine a expresso , mais hélas en panne de capsule le deuxième matin .

Astuce pour la chambre : réserver plutôt sur la page internet de l hôtel , il y a plus d offre que booking nous avons eu l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Maussane
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Un hotel très agréable en plein centre ville et près de nombreux restaurants et commerces. Le service est appréciable. La literie est récente, internet fonctionne bien et la chambre était agréable.
Dommage qu'il y ait pas de parking privé. A recommander.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Miami
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel de charme cosy .le petit déjeuner est très copieux .Super literie et hôtel à proximité de tout .A recommander à tout pris la chambre est très prope .le personnel est à l écouté ne sachant pas quoi faire pour nous satisfaire .le soir quand nous sommes rentrés le veilleur de nuit avait allumé des bougies sur un air de musique romantique .hotel à faire avec sa femme .tout est parfait

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Que dire à part que la chambre où j'ai séjourné était honteuse pour un hôtel de ce standing qui plus est un best western.
En entrant une odeur d'humidité persistante à croire qu'un dégât des eaux venait d'avoir lieu et à voir l'état des plafonds rien de surprenant (cf photo), cache fils électrique enlevé avec fils apparent, literie de mauvaise qualité salle de bain pour personnes de petites taille et j'en passe et des meilleurs.........
A titre personnel je n'irais plus jamais dans cet hôtel et à titre professionnel non plus...

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
MADRIDNICE, Réceptionniste de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Ali B,

Vous nous voyez désolés de lire que votre séjour parmi nous ait été si négatif. Nous avons malheureusement été victimes d'un dégât des eaux sur lequel nous n'avons pu intervenir que dans les jours qui suivirent votre départ. Malheureusement nous ne pensions pas que la chambre était à ce point si peu accueillante et nous nous en excusons platement.

Sachez par ailleurs que notre personnel se tient toujours à la disposition de la clientèle afin de répondre au mieux à leurs attentes et sollicitations pendant leur séjour, y compris dans de telles situations.

La réception
Best Western Hôtel de Madrid

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de Madrid

Adresse: 3, rue de Belgique, 06 000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 82 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de Madrid 3*
Au design raffiné, et particulièrement bien placé au centre ville de Nice, le BEST WESTERN Hôtel de Madrid saura vous offrir des prestations de qualité, un accueil personnalisé dans une ambiance parfumée.Cet hôtel de charme est situé à 2mn à pied de la gare SNCF et des départs vers les croisières, du tramway, de l’avenue Jean Médecin avec ses grands magasins et d’une grande diversité de restaurant.Cet emplacement idéal vous permettra de rejoindre avec grande facilité tous les points d’intérêt de la ville, tels la célèbre Promenade des Anglais et ses plages, la Vieille Ville et son fameux Cours Saleya, les Casinos ou encore le Palais des Congrès et par le train les lieux d’intérêts de la Côte d’Azur (Cannes, Monte-Carlo, Antibes, la Riviera Italienne…).Notre accueil chaleureux et la qualité de nos prestations assureront votre bien-être dans l’une de nos 44 chambres. Leur modernité et leur confort garantiront la réussite de vos séjours, de loisirs comme d’affaires. A votre disposition : deux salles de séminaire, un centre d’affaires et un parking gardé et surveillé à proximité aux tarifs négociés.Le BEST WESTERN Hôtel de Madrid – Nice est un lieu idéal afin de profiter pleinement des douceurs de la Côte d’Azur ainsi que des multiples divertissements qu’elle propose. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western De Madrid
Best Western Nice
Nice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.