“Hôtel moderne très bien situé au centre ville de Nice” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 82 sur 211 hôtels à Nice
Genève, Suisse
“Hôtel moderne très bien situé au centre ville de Nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Hôtel assez moderne situé près de la gare SNCF, Personel moyenement accueillant tout dépend sur qui vous tombez. Très bien situé, sur la rue parallèle à la rue principale (ou il y a tout les magasins). Environ 15 min de marche jusqu'à la promenade des Anglais et du vieux Nice. Nous avions une chambre superieure pour 3 personnes, le 3ème lit est un lit d'appoint, mais relativement confortable. Hôtel très bien rénové, jolies décorations modernes.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

j' ai passé un sejour agreable avec mon mari.
nous etions à coté de tout grace au tramway,a 5 mn de la promenade des anglais,toutes les grandes enseignes à nos pieds.
revenons à l'hotel,les chambres sont dignes d' un 4 étoiles ,tout est neuf, il a été refait en novembre 2009,le personnel est trés agreable,le petit déjeuner buffet est trés bon. si vous voulez passer un bon séjour,je vous recommande cet hotel.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2009

Les chambres sont entièrement refaites et spacieuses. La décoration soignée. Nous avons passé un agréable séjour.
Ambience familiale.
Le personnel compétent et à votre écoute.

• a aimé — Son charme
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

Situé à 15 minutes de la plage...
Le personnel serviable...
Trop touristique quand-même
Les chambres ne sont pas très propres...
Mais assez satisfaisant dans l'ensemble

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2008

Nous avons passé deux nuits (week end) dans cet hotel au mois de mars 2008. Cet hotel a le seul et unique avantage de se situer à proximité de la gare. Nous n'y retournerons pas.
Hall de réception (et photos à l'appui) très pompeux et pas à la mesure des chambres vraiment très petites. Salle de bain sans eau chaude et où on ne peut faire un pas ni se retourner. La porte d'entrée de la chambre se cogne contre le lit. Alors que nous n'avions pas d'eau chaude nous avons étouffé en pleine nuit à cause des radiateurs qui n'étaient pas modulables...La vue est des plus sinistres....Heureusement que la ville est belle!

• a aimé — les photos
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de Madrid

Adresse: 3, rue de Belgique, 06 000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 82 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de Madrid 3*
Au design raffiné, et particulièrement bien placé au centre ville de Nice, le BEST WESTERN Hôtel de Madrid saura vous offrir des prestations de qualité, un accueil personnalisé dans une ambiance parfumée.Cet hôtel de charme est situé à 2mn à pied de la gare SNCF et des départs vers les croisières, du tramway, de l’avenue Jean Médecin avec ses grands magasins et d’une grande diversité de restaurant.Cet emplacement idéal vous permettra de rejoindre avec grande facilité tous les points d’intérêt de la ville, tels la célèbre Promenade des Anglais et ses plages, la Vieille Ville et son fameux Cours Saleya, les Casinos ou encore le Palais des Congrès et par le train les lieux d’intérêts de la Côte d’Azur (Cannes, Monte-Carlo, Antibes, la Riviera Italienne…).Notre accueil chaleureux et la qualité de nos prestations assureront votre bien-être dans l’une de nos 44 chambres. Leur modernité et leur confort garantiront la réussite de vos séjours, de loisirs comme d’affaires. A votre disposition : deux salles de séminaire, un centre d’affaires et un parking gardé et surveillé à proximité aux tarifs négociés.Le BEST WESTERN Hôtel de Madrid – Nice est un lieu idéal afin de profiter pleinement des douceurs de la Côte d’Azur ainsi que des multiples divertissements qu’elle propose. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Hotels.com, Weekend Desk, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western De Madrid
Best Western Nice
Nice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.