“Pratique” 3 5 étoiles

N° 96 sur 212 hôtels à Nice
Nantes
“Pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Je viens de passer 2 jours pour mon travail à cet hôtel. J'arrivais en train et la gare se trouve à 2mn à pied de la gare, donc très pratique.
Le quartier n'est pas terrible, faune nocturne bruyante et peu rassurante.
L'hôtel est correcte, les chambres ont été refaites récemment, mais le bruit reste présent dehors. La salle de bain n'est pas isolé, très froid et beaucoup de bruit.
Connexion wifi, tv chaine tnt, bref idéal pour le business.
Je ne le recommanderai pas pour des familles vu l'environnement extérieur mais parfait pour les gens comme moi.
Seul hic, il n'y a pas de restauration sur place même si de nombreux fast food et restau étranger se trouve à côté.
Bon rapport qualité prix, - de 100 euros pour 2 nuits. Trouvé sur lastminute ou expédia ou dernier moment.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
MADRIDNICE, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de Madrid, a répondu à cet avis, 15 avril 2011
Monsieur,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir complété notre sondage concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

En effet, le quartier de la gare n'est pas très agréable mais je pense que dans toutes les villes ce quartier n'est pas très bien fréquenté. Néanmoins, nous sommes quasiment sur l'avenue Jean Médecin qui est un quartier avec toutes les commodités nécessaire et qui est agréable.

Si nous pouvons vous aider dans vos démarches, n’hésitez pas à nous contacter au .

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

Sincèrement,

Vaison-la-Romaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Cet hôtel est irréprochable, personnel accueillant, chambre spacieuse contemporaine, gel douche non testé sur les animaux... ambiance feutrée et classe. Au départ la situation de l’hôtel peut en gêner certains, mais la station de tram et la gare toute proche permettent des balades dans Nice sans problèmes.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Madame,

Merci encore d’avoir pris le temps de compléter le sondage et bonne journée!

Sincèrement,

Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Nous avions une toute autre idée de la chaine d'hôtel "bestwestern"! Isolation acoustique fenêtre inefficace voir inexistante (fenêtre sur rue et bruit continu durant toute la nuit du samedi au dimanche) et évacuation de l'eau très très très TR7S lente au niveau de la baignoire et du lavabo inadmissible. Sans parlé du petit déjeuner très light avec du café "type NESCAFE".

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
touriste
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

hotel très bien conforme à ce qu'il mette sur le site
bon accueil
chambre très accueillante et très confortable
certes le petit déj' est cher 12euros mais bon on peut le prendre jusqu'à 12h donc on peut prendre le déjeuner en même temps personnellement je ne l'ai pas pris
je recommande très vivement cet hotel
proximité de tous commerces, de la gare, du tram....

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Hôtel assez moderne situé près de la gare SNCF, Personel moyenement accueillant tout dépend sur qui vous tombez. Très bien situé, sur la rue parallèle à la rue principale (ou il y a tout les magasins). Environ 15 min de marche jusqu'à la promenade des Anglais et du vieux Nice. Nous avions une chambre superieure pour 3 personnes, le 3ème lit est un lit d'appoint, mais relativement confortable. Hôtel très bien rénové, jolies décorations modernes.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

j' ai passé un sejour agreable avec mon mari.
nous etions à coté de tout grace au tramway,a 5 mn de la promenade des anglais,toutes les grandes enseignes à nos pieds.
revenons à l'hotel,les chambres sont dignes d' un 4 étoiles ,tout est neuf, il a été refait en novembre 2009,le personnel est trés agreable,le petit déjeuner buffet est trés bon. si vous voulez passer un bon séjour,je vous recommande cet hotel.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2009

Les chambres sont entièrement refaites et spacieuses. La décoration soignée. Nous avons passé un agréable séjour.
Ambience familiale.
Le personnel compétent et à votre écoute.

• a aimé — Son charme
  • n'a pas aimé — Rien