“Felicitation pour tout” 4 5 étoiles

N° 22 sur 212 hôtels à Nice
Ajaccio, France
“Felicitation pour tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Accueil excellent et très agréable, la réceptionniste à été très explicative au niveau fonctionnement de l'hôtel et était très charmante (25 décembre & 26 décembre) .
L'hôtel est très propre, la chambre très propre, la salle de bain très propre. Le lit vraiment très confortable.
La situation de l'hôtel était pour nous idéale, avec le grand + un petit parking de 3 ou 4 place, à réserver avant l'arrivée pour un tarif de 20€.
La décoration à été faite avec beaucoup de goût, pour un mélange d'hôtel particulier des années 50 avec des meubles anciens re-stylisé.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner (déjeuner sur la promenade), mais il avait l'air plus que correct (style déjeuner B&B)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Langhorne, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bien situé, personnel agréable, prix incroyable !
Les chambres d'hôtel en France sont toujours petites selon les normes américaines, donc gardez cela à l'esprit.
J'y retournerai sans hésiter !

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

J'avais réservé un "entresol" et je me suis retrouvé... au sous-sol dans une chambre microscopique. Il n'était pas du tout indiqué sur le site que j'allais me retrouver sous le niveau de la rue !!!

Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
DirectionRivoli, Propriétaire de Hotel Villa Rivoli, a répondu à cet avis, 23 mars 2011
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre remarque .
En effet il existe une catégorie de chambres appelées « Entresol » ; il s’agit de chambres d’une fenêtre en partie haute du mur d’une dimension approximative de 60 * 70 cm . Nous apportons toute notre attention a donner a notre clientèle ,préalablement a leur venue, toutes les informations sur ces chambres(au nombre de 3) ; la surface (celle que vous avez occupé environs 12 m ,le confort (climatisation, écran plat…), décoration plus au moins identique ceux des chambres de la catégorie au dessus (Tradition) ,seul le prix (inferieur de 30% a la catégorie immédiatement au-dessus) et la taille de la fenêtre / vue, sont différents .
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Un séjour de rêve a Nice dans ce charmant Hôtel tout fraîchement rénové avec beaucoup de goût et d'originalité !!! des chambres trés confortables !!! un jardin en pleine ville, unique !!! A 2 pas de la mer en plus et juste derrière le fameux Hôtel Negresco. Bref un délicieux parfum Niçois, comme on rêve de le sentir quand on entend prononcer le mot Nice. Donc it's so Nice.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

En vacances du 18 au 30 juillet 2010.

Nous avons passé 12 jours jours à l'hôtel Villa Rivoli. Le personnel est très chaleureux et accueillant (ainsi que les propriétaires qui sont attentifs à notre bien-être). Cet hôtel est bien entrenu. Il est d'une propreté impeccable et la climatisation est excellente (la propreté est un critère très important pour nous lors d'un choix d'hôtel). De plus, la décoration de l'hôtel est faite avec beaucoup de goût dans un style champêtre que nous avons bien aimé. Nous avons été très confortables et retournerons à cet hôtel lors de notre prochain séjour à Nice. Nous avons trouvé le prix très abordable rapport qualité/prix. Nous y avons passé un très beau séjour et le recommandons fortement.

Deux québécois revenus au Québec très heureux de leur passage à l'Hôtel Villa Rivoli. durant leur voyage à Nice.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
garches
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Charmant hôtel rénové en plein coeur de Nice, à 2 pas de la plage et de la promenade des anglais, accueil chaleureux et souriant, très agréable, chambre authentique où l'on se sent comme chez soi. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
bxu
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Nous sommes restés à Villa Rivoli pour une semaine avant et pendant les Pâques avec notre fils de 21 mois. Nous avons trouvé l'accueil bien amicale - après un petit moment, nous avons pu constaté qu'on pouvait y parler et être compris en plusieurs de langues: FR, EN, DE etc. En plus, nous avons pu utiliser la petite cuisine pour préparer à manger à notre fils.
Notre chambre (supérieure) avait les salles de douche et toilette séparées: les deux toutes nouvelles et très propres. La chambre était très belle avec un petit balcon donnant sur la rue. Nous avons pu voir les nouvelles chambres qui ont été renovées en dernier lieu; si belles et magnifiques! C'est vrai qu'il y avait un peu de bruit de la rue (voitures, piétons) mais est-ce plutôt normal dans une ville comme Nice!?
Je trouve que l'hôtel est très sympa, situé à deux pas de la Promenade des Anglais, des musées, de la vieille ville et de la zone piétons avec des restaurants et shoppings.
Nous avons passé des bonnes vacances et recommanderions l'hôtel Villa Rivoli à tous et toutes nos ami(e)s à Bruxelles et d'ailleurs.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille