“Très joli hôtel de charme au calme” 5 5 étoiles

Hotel Villa Rivoli
3.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue de Rivoli, 06000 Nice, France (Centre)   |
Classé n°20 sur 211 hôtels à Nice
Lausanne, Suisse
“Très joli hôtel de charme au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Très joli hôtel de charme, décoration individuelle des chambres, au calme, avec une jolie terrasse. Accueil impeccable, amabilité et serviabilité du personnel. Une jolie adresse, proche de la rue de France avec ses restaurants, du Negresco où il faut absolument aller se ballader, et de la promenade des Anglais.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

le Villa Rivoli est un petit hôtel plein de charme au coeur de Nice proche de la mer et de la rue Medecin. I Point pratique,il y a un petit parking extérieur fermé, Le personnel àl’accueil est très serviable et courtois, et a pu nous renseigner sans problème. L'hôtel dans un style niçois classique et charmant, les chambres sont plutôt bien décorées. La salle du petit déjeuner a une décoration ancienne ravissante. Nous n’avons pas pu profiter de la terrasse à cause du temps, mais le jardin semble très agréable en été !

Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012 par mobile

j:ai organisé un séminaire avec ma petite équipe. l'hotel est très bien situé et le personnel très efficace et gentil. Ils ont même aménagé la salle du petit déjeuner pour que nous puissions faire notre réunion d'équipe. Seul petit bémol: privilégier les chambres de catégorie suprérieure car les autres seront pluspetites et avec moins de caractère.j'y reviendrai avec grand plaisir

• Séjour du janvier 2012
Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Lors d'un séjour á Nice dans un autre hôtel, nous avons découvert - lors d'une promenade - ce charmant hôtel. Nous nous sommes tout de suite renseignés près des dames de la réception et l'accueil a été aimable et attentif. Le prochain séjour s'est naturellement déroulé à l'hôtel Villa Rivoli et notre première impression s' est encore renforcée: le personnel est à l'écoute de ses clients, l'atmosphère reflète un air privé avec le charme qu'on s'attend de Nice!
Les chambres sont décorées avec beaucoup de savoir et intuition: on se sent tout de suite en France. La proprété des chambres et du sanitaire est impeccable. De plus, l'hôtel est si bien situé que l'on peut tout atteindre à pied.
Pour mon mari et moi qui voulons venir 2 fois par an à Nice, la recherche de l'hôtel idéal est résolue: à partir de maintenant notre port d'attache à Nice c'est l'Hôtel Villa Rivoli.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Petit hôtel avec beaucoup de charme au coeur de Nice à 2 pas de la mer et de la rue Medecin, à côté du boulevard Victor Hugo. II est équipé d'un petit parking extérieur fermé, il est conseillé de réserver à l'avance. Le personnel est très serviable et agréable, d'origine étrangère il parle l'anglais, allemnand. L'hôtel est très soigné et resté dans le style "maison niçoise", les chambres sont très bien décorée et équipée Wifi, thé, café. La salle du petit déjeuner a conservé la décoration des années 1800, on voyage dans le temps. A la bellle saison il est possible de profiter de la terrasse ombragée, nous sommes dans un petit jardin au coeur de Nice.... Un moment agréable. Idéal pour profiter du Carnaval de Nice.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Accueil excellent et très agréable, la réceptionniste à été très explicative au niveau fonctionnement de l'hôtel et était très charmante (25 décembre & 26 décembre) .
L'hôtel est très propre, la chambre très propre, la salle de bain très propre. Le lit vraiment très confortable.
La situation de l'hôtel était pour nous idéale, avec le grand + un petit parking de 3 ou 4 place, à réserver avant l'arrivée pour un tarif de 20€.
La décoration à été faite avec beaucoup de goût, pour un mélange d'hôtel particulier des années 50 avec des meubles anciens re-stylisé.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner (déjeuner sur la promenade), mais il avait l'air plus que correct (style déjeuner B&B)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Langhorne, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Très bien situé, personnel agréable, prix incroyable !
Les chambres d'hôtel en France sont toujours petites selon les normes américaines, donc gardez cela à l'esprit.
J'y retournerai sans hésiter !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Villa Rivoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Rivoli

Adresse: 10, rue de Rivoli, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
N°23 des hôtels familiaux à Nice
N°23 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Rivoli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Rivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Rivoli Nice
Hotel Villa Rivoli Nice
Rivoli Nice
Nice Hotel Villa Rivoli
Rivoli Nizza
Rivoli Villa
Rivoli Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Rivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.