“Hôtel très bien placé” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 212 hôtels à Nice
Crêches-sur-Saône, France
“Hôtel très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel facile à trouver, très romantique, personnel charmant et très professionnel, le petit accent du personnel apporte un petit air de vacances ! literie impeccable. Très bien situé, parking un peu petit mais cela nous a permis de ne pas prendre la voiture du week end, et de pouvoir visiter Nice à pied.
Petit déjeuner très copieux et à volonté.
Peut-être pas assez insonorisé mais nous n'avons pas eu de bruit.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
DirectionVilla, Inhaber de Hotel Villa Rivoli, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Madame,
un grand merci pour votre commentaire très positive. Cela nous motivera encore plus à continuer dans notre effort de la constante amelioration. Mais nous avons beaucoup de chance, car c'est facile avec une clientèle " aussi sympatique". Concernant la réservation de chambre et parking, n'hésitez pas à nous contacter en directe, afin de pouvoir bénéficier des conditions spéciales. Bien à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Barbara Kimmig et team.

• Suédois en premier
AIX EN PROVENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Un joli endroit à la décoration soignée et romantique, digne de son architecture Belle Epoque. Une ambiance chaleureuse et un personnel attentionné. Idéalement placé à 2 pas de la mer, des magasins, et d'un très bon cinéma... L'adresse de mes prochains séjours sur Nice !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
DirectionVilla, Inhaber de Hotel Villa Rivoli, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Chère Fleur,
C'était un plaisir de vous accueillir à l'hôtel Villa Rivoli et nous tenons à vous remercier pour vos compliments. A bientôt, à Nice, Barbara Kimmig.
valence
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

c'est une charmante bâtisse Belle Epoque où l'on est reçu très chaleureusement. Tout le personnel est adorable. Nous avions réservé en toute connaissance de cause une chambre en sous-sol.... un peu déçus à l'arrivée car ce n'était pas celle de la photo!!! plus petite et moins claire mais propre et confortable bien que pas assez insonorisée.... Petit déjeuner tout à fait correct dans une salle à manger donnant sur un mini jardin et à côté il y a 3 places de stationnement....réservation obligatoire!.... mais préférez des petites voitures.... car parfois ils en rentrent 4........
Si je retourne à Nice ..sûr c'est là que je reviendrai!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Villa Rivoli pour votre séjour en Novembre de cette année.

Vos compliments nous on fait très plaisir, d’autant plus que vous êtes un « auteur chevronné « chez tripadvisor et que vous avez donc l’habitude de voyager.

Sachez que nous disposons 4 chambres de la catégorie entresol dont chaque une est décorée différemment. En ce qui concerne les clients qui sont déjà venus ou / et qui réservent « en direct » chez nous, nous avons bien sure la possibilité de choisir ensemble avec le client, selon les disponibilités « sa » future chambre.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Rivoli, bien à vous Barbara Kimmig.
Montreuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

chambre minuscule , salle de douche réduite au minimum avec des fuites sous le lavabo , éclairage faible , insonorisation entre deux chambres faible, petit déjeuner avec des produits absolument pas locaux (charcuterie immonde ) on ne se croirait pas en FRANCE
personnel qui ne parle pas bien le français , en revanche décoration et jardin avec du charme et tres bon emplacement hors de prix pour la prestation néanmoins

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DirectionVilla, Inhaber de Hotel Villa Rivoli, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chère Jocelyne P,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre visite le mois passé et je suis ravie que vous ayez bien aimé la décoration « charmante », le jardin ainsi que l’emplacement de l’hôtel Villa Rivoli.
Je suis navrée que nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes concernant la taille de chambre. La chambre de la catégorie « tradition » (catégorie réservée) mesure en moyenne 14 m2. Je suis particulièrement sensible à votre remarque concernant la fuite sous le lavabo. Normalement ce type de problème est remarqué par nos femmes de chambres, qui font partie de l’équipe de l’hôtel depuis plusieurs années et qui prennent leur travail très au sérieux. Nous aurions certainement pu trouver une solution, de même concernant l’éclairage, si cela aurait été signalé à la réception. Notre petit déjeuner buffet comprends fruits frais, salade de fruits, yaourts, compotes, choix du fromage, choix de charcuterie , pain complet, pain aux céréales, baquettes, croissants, pains au chocolats, choix de confitures, choix jus de fruits, œufs……
Nous sommes désolés que vous n’étiez pas satisfait de ceci. Vos remarques nous permettent d’améliorer plus encore la qualité de nos services et c’est dans cet esprit que nous avons considéré à nouveau de proposer des produits locaux, mais nous ne sommes pas sûres si le saucisson d’âne, le pâté ou la salade museau sont adaptés. Parfois le terroir a ses limites, surtout de bon matin.
Je vous invite à me contacter personnellement, pour prendre soin de votre réservation à l'occasion d'une prochaine visite.

Vous remerciant encore pour vos commentaires, Barbara Kimmig.
berolle
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Très chouette hôtel, bien situé et facile à trouver. Accueil vraiment très gentil et arrangeant ! le petit déjeuner dans le jardin ou en salle est très bien ! Très jolie décoration ancienne et romantique mais sans surcharge ! Tout dans les détails ! Nous y reviendrons assurément !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Tout y est : localisation parfaite au cœur de la ville et près des plages, au calme, décor romantique et de charme, petit dej et accueil au top !
Demandez à Barbara tous ses bons plans : restos, expos, plages privées, shopping...
Le tout pour un excellent rapport qualité / prix.
Juste parfait !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Emplacement de rêves
Décoration et bâtiment avec beaucoup de cachet.
Dire qu'ils ont un parking est limite 3 pauvres places exigues qu'ils facturent 18 € à leur clientèle par nuit.

L'accueil et le professionalisme du personnel est remarquable, franchement du haut standing.
(mais il faudrait s'organiser pour effectuer des check out avant 9 h00 du matin...)

Le batiment est ancien mais une petite rénovation porte et chambre des fenêtres ne serait pas un luxe sauf si vos aimez dormir avec vos voisins ou le bruit des voitures le matin;

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Villa Rivoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Rivoli

Adresse: 10, rue de Rivoli, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
N°22 des hôtels familiaux à Nice
N°22 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Rivoli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Venere, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Rivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Rivoli Nice
Hotel Villa Rivoli Nice
Rivoli Nice
Rivoli Villa
Nice Hotel Villa Rivoli
Rivoli Nizza
Rivoli Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Rivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.