“Fuiez au plus vite” 1 5 étoiles

N° 182 sur 211 hôtels à Nice
lunel
“Fuiez au plus vite”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Chambre de 4 avec une odeur orrible et persistante , une vue sur une sorte de bidon ville , des prises et fils dénuder ( a cote d' la télé ) et ne parlon pas du Quartier heu comment dire clochard mendiant etc 20 min a pied pour avoir une coin agréable , l ascenseur et tomber en panne 5 étages a monter avec la poussette hôtel méritant une * et encore

• Séjour du juillet 2011

bailly
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

chambre lamentable ( porte fenêtre cassée non réparable!!!) qui s'est ouverte en pleine nuit; personne pour nous dépanner, "mettez un meuble devant " voilà ce qui nous est répondu....nous avons eu froid toute la nuit
avons du aller chercher nos serviettes et papier toilette nous même; pas de tapis de bain
j'en informe les services de tourisme; une visite de contrôle s'impose afin d'enlever des étoiles à ce 3 étoiles!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
ain
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

il ne vaut pas les 3 étoiles trop vieux plafond moquette, baignoire, meubles , petit déjeuner :meme pas un vrai café, cé trop ! je ne le recommande pas; juste avant nous étions a etap hotel nikaia super et du vrai café . par contre personnel trés bien !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

Quelle honte de voir les photos plus que mensongères que l'on peut consulter sur le site de cet hotel!!! On ose nous y monter de belles chambres lumineuses et spacieuses, on nous vante un confort exeptionnel, un accueil plus que satisfaisant et une situation avantageuse (près de la vieille ville!!!!!!!). Même les voyageurs les plus méfiants se laisseraient tenter par cette présentation. Résultat une fois arrivée sur place, le choc a été si grand que j'ai parcouru toute la ville a la recherche d'un autre hotel! Ce que la direction se garde bien de dire sur son site officiel, c'est que l'hotel est en réalité situé à 2 pas de la gare, dans un quartier mal fréquenté. Il faut marcher au minimum 30 minutes pour esperer voir la plage et la vieille ville, qui sont en fait a 3 stations de tramway de l'hotel. Par ailleurs, l'accueil est glacial, l'ascenseur fissuré à cartains endroits et les chambres sont sales, minuscules, insalubres (rideaux et moquette troués, abats jour mités et jaunis par la saleté et la moisissure, lits plus qu'étroits, décoration immonde et sommaire....). Le plus insolite: il faut littéralement enjamber les toillettes (donc grimper sur la cuvette) pour accéder à la douche!!!!!!! Bref, vous l'aurez compris, cet hotel 3 étoiles se rapproche d'un taudis dont le patron sans scrupules mériterait de perdre sa licence à la suite d'un controle inopiné!!

• a aimé — Rien du tout
  • n'a pas aimé — la liste serait bien trop longue à énumérer
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez National Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant National Hotel

Adresse: 64 Avenue Jean Medecin, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
N° 182 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — National Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de National Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel National Nice
National Hotel Nice
National Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de National Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.