“1 étoile” 2 5 étoiles

N° 192 sur 212 hôtels à Nice
ain
“1 étoile”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

il ne vaut pas les 3 étoiles trop vieux plafond moquette, baignoire, meubles , petit déjeuner :meme pas un vrai café, cé trop ! je ne le recommande pas; juste avant nous étions a etap hotel nikaia super et du vrai café . par contre personnel trés bien !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

Quelle honte de voir les photos plus que mensongères que l'on peut consulter sur le site de cet hotel!!! On ose nous y monter de belles chambres lumineuses et spacieuses, on nous vante un confort exeptionnel, un accueil plus que satisfaisant et une situation avantageuse (près de la vieille ville!!!!!!!). Même les voyageurs les plus méfiants se laisseraient tenter par cette présentation. Résultat une fois arrivée sur place, le choc a été si grand que j'ai parcouru toute la ville a la recherche d'un autre hotel! Ce que la direction se garde bien de dire sur son site officiel, c'est que l'hotel est en réalité situé à 2 pas de la gare, dans un quartier mal fréquenté. Il faut marcher au minimum 30 minutes pour esperer voir la plage et la vieille ville, qui sont en fait a 3 stations de tramway de l'hotel. Par ailleurs, l'accueil est glacial, l'ascenseur fissuré à cartains endroits et les chambres sont sales, minuscules, insalubres (rideaux et moquette troués, abats jour mités et jaunis par la saleté et la moisissure, lits plus qu'étroits, décoration immonde et sommaire....). Le plus insolite: il faut littéralement enjamber les toillettes (donc grimper sur la cuvette) pour accéder à la douche!!!!!!! Bref, vous l'aurez compris, cet hotel 3 étoiles se rapproche d'un taudis dont le patron sans scrupules mériterait de perdre sa licence à la suite d'un controle inopiné!!

• a aimé — Rien du tout
  • n'a pas aimé — la liste serait bien trop longue à énumérer
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Hotel Nicea
Hotel Saint Gothard
N° 134 sur 212 à Nice
Hotel le Lausanne
N° 121 sur 212 à Nice

Vous connaissez National Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant National Hotel

Adresse: 64 Avenue Jean Medecin, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
N° 192 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — National Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de National Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel National Nice
National Hotel Nice
National Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de National Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.