“accueil vous avez dit accueil ????” 1 5 étoiles
Avis sur Patisserie Canet

Patisserie Canet
25 boulevard Gambetta, 06000 Nice, France (Centre)
+33 (0)493964606
Site Web
Classé n° 14 sur 29 Boutiques et mode à Nice
Type : Boutiques spécialisées, Boutiques et mode
Détails de l'activité
Cannes, France
“accueil vous avez dit accueil ????”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

cela faisait de nombreuses fois que je passais devant avec une folle envie de tout dévorer tant la vitrine est appétissante.... alors nous decidons d aller courir et nous nous promettons de nous y arrêter dès qq calories perdus...
chose promise chose due nous entrons dans cette magnifique patisserie apres 1h de course pour un bon thé et qq patisseries ... effectivement nous etions en tenue de course ms un short et un teeshirt n est pas moins indescent qu un short et un teeshirt en plein été .... une seule personne etait assise et degustait un thé ....
et a notre étonnement la personne qui etait censée nous accueillir et nous sourire n a fait que nous dévisager sans un bonjour ni un mot de bienvenue .... et elle est allée faire des commentaires a sa collègue ... nous avons donc décidé de tourner les talons ... dommage une communion allait avoir lieu dc une belle commande et nous voulions tester qq desserts le soir chez des amis .....
dsl de ne mm pas pouvoir mettre un commentaire sur toutes ces patisseries qui avaient l air si délicieux !

Nice, France
“Trés bonne patisserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Trés bons gateaux ,grand choix , ceux au chocolat, par contre, sont un peu quelconques...dommage
Sinon pas mal d'originalité avec un prix toute fois élevé

Visité en mars 2014
Nice, France
9 avis sur les attractions
“PATISSIER-CHOCOLATIER CANET, le compositeur des douceurs.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

S'il est un lieu à découvrir à Nice, c'est la Maison CANET, créatrice de douceurs. Cette enseigne est située non loin de la Promenade des Anglais, au 25 boulevard GAMBETTA.
Dans ce paradis des amoureux du chocolat, une symphonie chocolatée s'offre aux palais les plus exigeants.
Les chocolats de grande qualité, confectionnés par Christophe CANET, révèlent une créativité artistique et gustative exceptionnelle.
D'autres notes de douceurs sont à découvrir notamment d'originaux et succulents entremets, d'excellents macarons, mais aussi une gamme très variée de petits salés.Cette grande Maison propose aussi des compositions à offrir (ou à s'offrir). Un salon de thé dans un cadre agréable, ouvert en continu, vous permet de faire une pause des plus agréables.
Cette enseigne Niçoise où le savoir faire est exceptionnel, offre à tous les palais une allégresse de douceurs à découvrir ou redécouvrir.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Canet ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Patisserie Canet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patisserie Canet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.