“très correct” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Boissons, Sur réservation
Colombes, France
“très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

bar très correct pour passer une soirée entre amis. la planche corse est très fournie et très bonne, nous nous sommes régalés à trois. les vins sont un peu chers mais toutefois bons.
le service est très bien.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Au gossip on peut bavarder et même se livrer à des commérages (LOL)”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

C'était ce mardi, nous nous sommes retrouvés à quelques uns dans cette brasserie de la rue Bonaparte. Un lieu très agréable que le patron, Marc, sait avec son équipe rendre encore plus sympathique.
Tout y est fait pour que le moment soit agréable. Pour y boire un verre, déguster une planche de charcuterie et fromage corses, ou simplement pour dîner.
Le choix des boissons est particulièrement varié: des vins aux cocktails les plus recherchés.
Les mets sont agréables, le repas n'est pas une option c'est la garantie de déguster des mets fins. La quantité n'est pas comptée. Bref, c'est un lieu à découvrir.
Ouvert à tous, autrement dit ouvert sur notre société, chacun y a sa place.
Et pour conclure, le plus réside dans la musique qui tout en étant actuelle permet de se parler. Quel luxe rare dans le milieu de la nuit.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Copieux et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Déjà la rue Bonaparte est accueillante avec sa petite place et ses terrasses sur le trottoir. Les garçons se montrent aimables sans ostentation ni affectation, ils vous servent rapidement, les assiettes sont très copieuses. Couples de garçons et de filles qui se côtoient dans un cadre moderne et chaleureux. Musique pas trop forte. On y retourne souvent.

Visité en novembre 2013
“Que du bonheur !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

On arrive un peu stressé de la semaine, et le large sourire des serveurs suffit pour nous mettre dans l'ambiance ! On oublis tous les problèmes, d'abords parce qu'on se régale avec des assiettes bien copieuses (je recommande vivement le magret de canard au miel, juste un simple délice !), et ensuite, on replonge dans ses années "jeunesse" et on se prend au jeu des années 80. On danse, on chante, on rit....QUE DU BONHEUR !
Merci, Emma

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Service super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Ambiance gay friendly . Music dance. Vins très bons à 5 euros. Plat 15 . Idéal grignotage. Et cheminée l hiver.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gossip Bar Nice ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Gossip Bar Nice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gossip Bar Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.