“Une bonne adresse hors des sentiers battus” 4 5 étoiles
Avis sur La Plassa

La Plassa
1, place Vieille, 06000 Nice, France (Port)
+33493850524
Classé n° 384 sur 1 340 restaurants à Nice
Cuisines : européenne
Options : Sur réservation
Quartier : Port
Nice, France
“Une bonne adresse hors des sentiers battus”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Le restaurant se trouve en plein coeur du Vieux-Nice, probablement le quartier le plus intéressant de Nice où il est agréable de flâner et donc logiquement très visité. Il se situe cependant à l'écart des grands axes traditionnels empruntés par les touristes, en fait à quelques mètres de la place de la cathédrale (Place Rosetti). C'est donc une bonne surprise de découvrir une petite place assez tranquille avec des tables à l'extérieur la plupart de l'année. La cuisine est locale et de bonne qualité et les prix tout à fait corrects. Le service est également de qualité. Donc, une très bonne adresse pour passer un agréable moment à Nice. Seule bémol: il y avait quelques travaux urbains en cours près du restaurant quand nous y sommes allés (y aller plutôt quand ils seront terminés pour profiter au mieux de l'endroit).

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 92 %
Nice, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Le soir après l'inauguration de la francophonie, nous vons voulu diner en évitant les restaurants bondés du bord de mer et nous nous sommes retrouvés à la Plassa sur une petite place sympa beaucoup plus calme!! Les tables en terrasse étaient bien pleines (Apparemment,ils se les partagent avec le restaurant d'en face le choucas) mais le service n'a pas été trop long et la serveuse Elodie était très sympathique et efficace!!
Nous avons pris des pizzas correctes et des farcis (un peu trop de mesclun et la farce moyenne)
mais nous y retournerons pour goûter d'autres plats car l'ambiance nous a plu!!!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Étienne, France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Super ce petit restaurant posé sur une petite place à 2 pas de la cathédrale.
Les produits sont frais, maison et les plats sont copieux.
Le personnel est sympathique et vous êtes bien accueilli même si vous débarquez avec 5 jeunes enfants (comme ce fut notre cas) !!!
A recommander et à retenir.

Visité en août 2013
Lille, France
“Sympa mais très long”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Le 15 août à Nice il y a du monde.... Mais ce restaurant qui a bonne réputation devrait embaucher des extras car il est donné l'impression qu'une seule personne fait le service ce qui engendre une attente assez désagréable ! Toutefois, le cadre est agréable, l'accueil aimable sans être exceptionnel et les plats succulents !!!

Visité en août 2013
Èze, France
“Pas mal mais..”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Placette sympa du vieux Nice; avons diner sur chaises et table bistrot, sympa; service rapide; salade niçoise standard, escalope milanaise moyenne, tartare de saumon pas mal mais éviter le café gourmand dégueu!. Je reviendrai pour le burger.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Plassa ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Plassa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Plassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.