“Magnifique vue” 4 5 étoiles

London
12 avis sur les activités
“Magnifique vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Le parc du château offre un superbe point de vue sur la ville entière, vous pouvez y faire une photo carte postale, la plus belle vue de toute la ville. C'est le must de Nice, à faire sans hésitation. Si l'on a un peu de force, il est recommandé de monter par les escaliers, mais attention éviter avec les enfants en bas âge et les personnes à mobilité réduite, car cela grimpe beaucoup. C'est une étape bien agréable, endroit calme et verdoyant ou l'on s'éloigne du cliché côte d'azur et on peut apprécier un autre aspect de cette superbe ville.

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Perpignan, France
12 avis sur les activités
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous nous sommes rendus au parc du Château de dernier jour avec le petit train ( 8 euros arrêt sur la promenade des anglais) Le parc est magnifique et quel point de vue sur Nice !! Dommage nous avons fait un stop que de 10 minutes. Nous y retournerons pour prendre un peu plus de temps pour découvrir ce coin de verdure et ses cascades!

Ville de Québec
“La vue superbe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Quand on dit une vue à couper le souffle....et bien c'est vrai...On a bien fait par contre de monter en ascenseur...bien sûre qu'on est descendu à pied....le parc, les jeux pour enfants...(même si on en avait pas)...J'ai bu un café viennois super bon...j'ai acheté plusieurs babioles souvenir à la boutique (pas trop dispendieux).. La chute d'eau...Wowwwww! On a passé plusieurs heures merveilleuses à cet endroit !

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Magnifique avec une vue panoramique de Nice”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Endroit pour les petits et les grands. Propre, bien fréquenté avec une vue superbe de la ville de Nice et son Port.
J'adore y passer la journée avec les copains de mes enfants et leurs mamans. Les enfants peuvent jouer au foot, grimper sur la structure prévu à cet effet, faire du vélo... Enfin, très agréable. Rien de négatif.

Le Cannet, France
18 avis sur les activités
“une endroit calme avec vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

la proximité de la vieille ville ajoute au charme de ce jardin public qui propose une vue panoramique sur la baie de nice et le vieux port.
un parcours sinueux, propose des cascades et débouche ensuite sur un parc vraiment sympa !
prévoir une demi journée minimum cependant pour profiter pleinement du site....

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Colline du château ont aussi consulté

Vous connaissez Colline du château ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colline du château, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Colline du château a été ajouté à vos Favoris