“Magnifique !” 5 5 étoiles

Type : Parcs, Tours de guet, Plein air
Détails de l'activité
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

J'avais commence à compter les marches car personne ne savait combien il y en a. J'ai vite arrêté...des panoramas et points de vue tellement magnifiques sur Nice, sur la baie des anges...on en prend plein les yeux !!! Quelques marches supplémentaires et on accède à cette magnifique cascade, qui laisse sans voix et incite à la réflexion, voire la méditation. Ce lieu est tellement magique qu''il est devenu ma "promenade" quotidienne. En même temps je fais du sport et entretiens mes mollets... Aucun doute, si vous êtes à Nice...montez au chateau !

Visité en juin 2014

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
4 avis sur les attractions
“Old Charles”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Atmosphère, végétation, histoire, vue sur la ville et sur la mer depuis cette acropole où les Grecs se sont installés en 600 av. J.C.

Visité en juillet 2013
13 avis sur les attractions
“Panorama exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous nous sommes rendues sur la Colline du Château avec le Train Touristique de Nice que nous avons abandonné au sommet de la colline pour la redescendre ensuite à pied.
Le point de vue est extraordinaire, donnant à la fois du côté Baie des Anges et du côté Port de Nice.
La vaste étendue de pelouse au sommet est aménagée avec une buvette et des jeux pour enfants. On peut passer un bel après-midi sur place, à l'ombre, et profiter de la vue exceptionnelle.

Visité en juin 2014
Nice, France
8 avis sur les attractions
“très belle vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Alors, à Nice il y avait un château que Louis XIV a détruit, donc, il reste une très belle colline fleurie, avec la vue sur Nice qui est fabuleuse. Une très belle cascade. Des bancs où se reposer, un jardin pour enfants etc.

Visité en mai 2014
Nice, France
8 avis sur les attractions
“Vaut le détour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Avant ou après avoir visité la vieille ville, attaquez-vous à l'ascension de la colline du château par la rue Ségurane. Les moins courageux ou les fatigués ont un ascenseur à disposition côté quai des Etats-Unis/ Rue des ponchettes. Tout en haut, magnifique panorama sur toute la ville de Nice!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Colline du château ont aussi consulté

Vous connaissez Colline du château ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colline du château, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.