“Moi j'adore le parc Phoenix” 5 5 étoiles
Avis sur Phoenix Parc Floral de Nice

Phoenix Parc Floral de Nice
405, Promenade des Anglais, Nice, France (Centre)
04.92.29.77.00
Site Web
Classé n° 7 sur 120 attractions à Nice
Type : Jardins
Attraction Details
10 avis sur les activités
“Moi j'adore le parc Phoenix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

J'adore c'est grand sans etre trop grand . c'est au centre de la ville, c'est calme. C'est propre.
Entrée 2 euros, parking gratuit a cote 2,heures.
En complément de la promenade des anglais

Le Vesinet, France
28 avis sur les activités
“Très beau parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Très beau parc à ne pas rater!!
Situé à l'entrée de ville avec un parking très pratique.
Pour un coût très modique, 2 euros par adulte, parking remboursé. Vous pourrez admirer la magnifique serre géante avec ses multiples espèces de plantes et d'arbres exotiques.
Des animaux rares sont aussi présentés: lémuriens, mygales, crocodiles, perroquets, sans oublier les loutres joueuses et poissons carnivores. Les enfants adorent!!

Visité en octobre 2013
Nice, France
“visite au parc phoenix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Le parc phoenix est un endroit magnifique,ludique,a partager en famille ou entre amis.
Seule ombre a ce tableau idyllique le seul et unique snack du parc composé d'un personnel absolument minable......
Mon mari,ma fille,mes jumeaux et moi même nous sommes installés en terrasse afin de manger uns crêpe et de boire un coup.En attendant notre commande nous voulions donner leur petits pots de fruits et un biscuits aux jumeaux(bébés de 21 mois). Le serveur est venu nous voir et nous a dit que c'était interdit. A ceci nous avons répondu que ce n'était que le gouter des bébés. Il a répondu également"et alors je vends des compotes et des biscuits moi!"
Donc,allez au parc phoenix,c'est vraiment super mais n'allez pas au snack,ce serait lui faire trop d'honneur........

Visité en novembre 2013
Besançon, France
“Jolie visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Comme tous les commentaires, je dirais que 2 € c'est plus que correct (et gratuité pour les moins de 12 ans) pour une visite super sympa. A faire

4 avis sur les activités
“REPOSANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

C est si bien de pouvoir prendre un bon café en laissant son enfant s amuser dans des structures gonflables, après la visite d un parc intéressant, et tout cela pour 2 euros seulement .. Merci la ville de Nice

Les voyageurs ayant consulté Phoenix Parc Floral de Nice ont aussi consulté

Vous connaissez Phoenix Parc Floral de Nice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phoenix Parc Floral de Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Phoenix Parc Floral de Nice a été ajouté à vos Favoris