“Petit théâtre bien sympa” 4 5 étoiles

Classé n° 147 sur 178 choses à voir/à faire à Nice
Détails de l'activité
Nice, France
7 avis sur les attractions
“Petit théâtre bien sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

C'est vrai qu'il y fait chaud, mais finalement , ça tombait bien pour une sortie en famille un jour de pluie.
Les aventures de Victorina ont beaucoup plu aux enfants. C'est ludique , interactif , et on y chante en cœur des comptines de notre enfance ( de "la pêche aux moules" à "Nissa la bella").
Une bonne manière d'aborder l'univers du théâtre pour les jeunes enfants...sans trop se ruiner...
On en redemande !!!

Visité en novembre 2012

Nice, France
45 avis sur les attractions
“Je n'ai jamais rien vu de tel !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Travaillant le 31/12 au soir, j'avais vu cette publicité dîner spectacle le 30/12 donc histoire de feter un peu j'ai penser que cela pourrait être sympa. Au final un cauchemar ! Dabord le dîner (qui n'est pas spectacle du tout) pire qu'un cantine, collés les uns aux autres, ensuite le plat ( et oui pas de carte) froid ! donc entre une entrée, plat et dessert déplorable !! d'ailleurs je me demande si les services d'hygienne y ont fait un tours... ensuite le spectacle, lui très chouette mais mal assi, et comme la salle est très petite une chaleur de fou ; donc ils ont décidé de mettre la clim ! mais elle aussi mal installée vous l'a prenez de côté sur le coup ! voila un 30/12 vraiment cauchemardesque !

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Theatre du Port ont aussi consulté

Vous connaissez Theatre du Port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Theatre du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.