“oreilles sensibles s'abstenir!!” 2 5 étoiles

26, boulevard Raimbaldi, 06000 Nice, France (Centre)   |
Marseille, France
“oreilles sensibles s'abstenir!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Pratique si l'on veut rester proche de la gare, mis à part ça...il s'agit d'un appartement spacieux avec une chambre ou plusieurs à louer, on a la drôle impression de passer la nuit chez des inconnus qui nous ont ouvert leur porte!
Le chat de la maison tente d'emblée de s'incruster dans la chambre, et semble y avoir ses habitudes car il y règne une forte odeur, même si elle est propre et spacieuse. La salle de bain est à l'extérieur et juste à côté de la cuisine des propriétaires, elle est équipée d'une grosse vieille baignoire, même pas envisageable s'y prendre la douche!
Et le pire a été le vacarme incessant venant de la rue, comme si il y avait des travaux et qui a duré quasiment toute la nuit!! Le top!
Le prix de la chambre n'est pas cher et je comprends pourquoi...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
RICHWILLER
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous y avons passé 2 nuits.
Excellent accueil de la part des propriétaires et leur plus jeune fille.
Très belles prestations : chambre grande et agréable, petits déjeuners copieux.
Très bonne situation au centre ville.
Seul bémol : grande difficulté à trouver du parking.
Et peut être aussi le bruit de la rue, si vous avez l'habitude de dormir avec les fenêtres ouvertes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

On est resté dans cet établissement pour deux nuits dernièrement.
Personnellement je n'ai pas vraiment adhéré à ce concept, la chambre se trouve dans un appartement des gens, et tu as l'impression qui tu es chez quelqu'un, moi je t’étais pas à l'aise du tout! . Je n'ai pas vraiment compris ça au moment de la réservation, ils n'ont pas de site web, alors j'ai réservé vite fait sur bookings, sans vraiment chercher à comprendre plus. C'est bien sur de ma faute. Donc à l'arrivée, j'ai découvert, que ce n'est pas un hôtel, ce n'est pas une maison d’hôtel, mais une espèce d’appartement ou tu as une chambre certes spacieuse mais bon... Dans l'ensemble j'ai trouvé ça vraiment bizarre. Et puis, objectivement, la plus grande déception était que les toilettes sont séparées de la chambre, encore une chose que je n'ai pas compris au moment de la réservation! L'appartement est situé à côté de la gare, donc forcément c'est très bruyant. Le quartier est vraiment moche aussi... Le petit dej. coûte 8 euro par personne, et reste très basique, ça vaut pas la peine. Bon il faut dire, que les gens était très sympa avec nous, et dans l'ensemble c'est propre.. Mais voilà, un certain nombre de petites choses, qui sont peut-être pas très importantes pour certains, mais moi j'ai pas vraiment aimé. Pour moi, c'est un expérience surtout pas à refaire, après c'est subjectif. A chacun de voir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Tres bonne adresse à Nice: Un acceuil au top, petit dej tres bien et soigné, la chambre est tres grande, lit et literie sont au top. Très bien situé en centre ville à proximité de la gare, tramway ect.. .
Isolation phonique entre chambre n est pas terrible; mais cela ne nous a pas empeché de tres bien dormir. Globalement à conseiller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Bonfils ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Bonfils

Adresse: 26, boulevard Raimbaldi, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 33 sur 45 chambres d'hôtes à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Bonfils en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Bonfils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.