“Bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Midi

Hotel du Midi a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Midi
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue Alsace Lorraine, 06000 Nice, France (Thiers / Train Station)   |
N° 177 sur 212 hôtels à Nice
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Hotel sympa, prix abordable a proximité de tout pas de soucis de transport.Bien situé malgré nos craintes quartier de la gare, nous avons eu l'agréable surprise de séjourner dans un cadre conviviale.Le personnel pour la plupart sont trés compétents et trés disponibles.Chambres correctes, linge de maison propres, petit déjeuner bien il manque des fruits.Nous étions à l'aise et y retournerons très prochainement

Astuce pour la chambre : étage supérieur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Suite a un sinistre dans mon appartement, j'ai dû dormir à l'hôtel 3nuits de suite et j'ai été agréablement surpris par la qualité , la propreté des chambres et surtout par l'accueil très chaleureux du gérant et de son staff. Merci à toute l'équipe de l'hôtel d'avoir été aux petits soins pour nous pendant ses moments difficiles.

• Séjour du septembre 2013
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un bon rapport qualité/prix
Les chambres simples mais propres ayant le wifi, télé. Très correct. Le personnel sympa. L'hôtel est très bien situé à une centaine de mètres de la gare de Nice, L'arrêt de bus qui désserve l'aéroport se trouve à 100m de l'hôtel. Probablement, à mon prochain séjour j'y m'arréterai de nouveau.

Astuce pour la chambre : Certianes chambres côte rue possédent le balcon
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avion réservé une chambre triple par OPODO.
Arrivant le 15/08 vers 18h30, nous étions accueillis par un jeune homme d’allures « très décontracté », qui nous envoie vers une chambre au troisième étage.
À notre surprise nous avons découvert une chambre exiguë avec deux lits, qui n’étaient pas fait. Chambre et sanitaires étaient sales. Sur nos protestations on nous répond que c’est à prendre ou à laisser. En tout cas, prétendait l’employé, il n’y a pas d’autres chambres libres.
Sur notre insistance l’employé devenait insolent et agressif et il nous a demandé de quitter l’hôtel.

Astuce pour la chambre : L'hôtel à évité à tout pris
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

je viens de passer 15 nuit à l'hôtel du midi, j'avais un peu peur en lisant les commentaires, mais une fois sur place, mes craintes se sont envolées.
je suis arrivé à 1H du matin, la réception était ouverte, donc aucun problème pour les chek-in tardifs. le réceptionniste de nuit m'a renvoyé vers sa collègue du matin pour les questions administratives et m'a laissé prendre possession de ma chambre.
ma chambre était simple mais très correcte, propre, literie confortable, frigo, clim et télé par satellite ainsi que wi-fi les oreilles peut-être un peu plats, mais j'aurais pu en demandé un supplémentaire, la salle de bain était propre, produits de toilette à disposition (très pratique pour ceux qui ne prenne qu'un bagage cabine et donc n'emportent rien).
personnel de chambre honnête, je laissais un pourboire sur l'oreiller mais la dame ne le prenait pas...
ma chambre était sans petit déjeuné, mais la réceptionniste m'a directement invité à le prendre et sans supplément.
le personnel est charmant, disponible et discret.
l'hôtel se trouve à deux minutes d'un arrêt de tram, le bus directe de l'aéroport se trouve à une enjambée, il y a de nombreux restaurants et bars abordables à proximité, un magasin U juste à coté et le vieux nice est à 3 arrêts de tram de là.
il est arrivé que la rue soit bruyante, mais pour une ville, rien de dramatique et peut-être 2 fois sur mon séjour.
pour résumé: points forts
-la gentillesse et l'accueil du personnel
-la taille et l'équipement des chambres (j'ai lu quelqu'un qui les trouvaient petites... allez dans un ibis, vous saurez ce que c'est une petite chambre)
-la réception 24/24
-l'emplacement géographique (pour ceux qui ne trouvent pas le quartier de la gare rassurant, je suis rentré à toutes les heures, et franchement pas de craintes à avoir)
points négatifs
-???
pour finir, le prix est plus que correcte pour nice

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons passer 3 nuits dans cet Hotel pendant le pont de l'ascension.Rien ne donne envie d'y retourner meme si j'ai connus bien pire.Le personnel par contre étais très sympa.ILs nous ont donner des conseils sorties visites et restaurant.Un grand merci pour cela.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clermont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hotel à eviter
Douche aux joints moisis...literie inconfortable, hôtel bruyant près de la gare
Ménage à revoir, secteur pas très rassurant
Vue sur les toits ou il y avait des préservatifs !!!
Je le déconseille vivement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux