Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Midi

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel du Midi a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Midi
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue Alsace Lorraine, 06000 Nice, France (Thiers / Train Station)   |  
Services
N° 177 sur 212 hôtels à Nice
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Hotel sympa, prix abordable a proximité de tout pas de soucis de transport.Bien situé malgré nos craintes quartier de la gare, nous avons eu l'agréable surprise de séjourner dans un cadre conviviale.Le personnel pour la plupart sont trés compétents et trés disponibles.Chambres correctes, linge de maison propres, petit déjeuner bien il manque des fruits.Nous étions à l'aise et y retournerons très prochainement

Astuce pour la chambre : étage supérieur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

32 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    4
    10
    7
    8
Consultez les avis pour
2
15
3
1
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
NICE
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Suite a un sinistre dans mon appartement, j'ai dû dormir à l'hôtel 3nuits de suite et j'ai été agréablement surpris par la qualité , la propreté des chambres et surtout par l'accueil très chaleureux du gérant et de son staff. Merci à toute l'équipe de l'hôtel d'avoir été aux petits soins pour nous pendant ses moments difficiles.

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur de niveau
3 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un bon rapport qualité/prix
Les chambres simples mais propres ayant le wifi, télé. Très correct. Le personnel sympa. L'hôtel est très bien situé à une centaine de mètres de la gare de Nice, L'arrêt de bus qui désserve l'aéroport se trouve à 100m de l'hôtel. Probablement, à mon prochain séjour j'y m'arréterai de nouveau.

Astuce pour la chambre : Certianes chambres côte rue possédent le balcon
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avion réservé une chambre triple par OPODO.
Arrivant le 15/08 vers 18h30, nous étions accueillis par un jeune homme d’allures « très décontracté », qui nous envoie vers une chambre au troisième étage.
À notre surprise nous avons découvert une chambre exiguë avec deux lits, qui n’étaient pas fait. Chambre et sanitaires étaient sales. Sur nos protestations on nous répond que c’est à prendre ou à laisser. En tout cas, prétendait l’employé, il n’y a pas d’autres chambres libres.
Sur notre insistance l’employé devenait insolent et agressif et il nous a demandé de quitter l’hôtel.

Astuce pour la chambre : L'hôtel à évité à tout pris
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

je viens de passer 15 nuit à l'hôtel du midi, j'avais un peu peur en lisant les commentaires, mais une fois sur place, mes craintes se sont envolées.
je suis arrivé à 1H du matin, la réception était ouverte, donc aucun problème pour les chek-in tardifs. le réceptionniste de nuit m'a renvoyé vers sa collègue du matin pour les questions administratives et m'a laissé prendre possession de ma chambre.
ma chambre était simple mais très correcte, propre, literie confortable, frigo, clim et télé par satellite ainsi que wi-fi les oreilles peut-être un peu plats, mais j'aurais pu en demandé un supplémentaire, la salle de bain était propre, produits de toilette à disposition (très pratique pour ceux qui ne prenne qu'un bagage cabine et donc n'emportent rien).
personnel de chambre honnête, je laissais un pourboire sur l'oreiller mais la dame ne le prenait pas...
ma chambre était sans petit déjeuné, mais la réceptionniste m'a directement invité à le prendre et sans supplément.
le personnel est charmant, disponible et discret.
l'hôtel se trouve à deux minutes d'un arrêt de tram, le bus directe de l'aéroport se trouve à une enjambée, il y a de nombreux restaurants et bars abordables à proximité, un magasin U juste à coté et le vieux nice est à 3 arrêts de tram de là.
il est arrivé que la rue soit bruyante, mais pour une ville, rien de dramatique et peut-être 2 fois sur mon séjour.
pour résumé: points forts
-la gentillesse et l'accueil du personnel
-la taille et l'équipement des chambres (j'ai lu quelqu'un qui les trouvaient petites... allez dans un ibis, vous saurez ce que c'est une petite chambre)
-la réception 24/24
-l'emplacement géographique (pour ceux qui ne trouvent pas le quartier de la gare rassurant, je suis rentré à toutes les heures, et franchement pas de craintes à avoir)
points négatifs
-???
pour finir, le prix est plus que correcte pour nice

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons passer 3 nuits dans cet Hotel pendant le pont de l'ascension.Rien ne donne envie d'y retourner meme si j'ai connus bien pire.Le personnel par contre étais très sympa.ILs nous ont donner des conseils sorties visites et restaurant.Un grand merci pour cela.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont, France
Auteur de niveau
24 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hotel à eviter
Douche aux joints moisis...literie inconfortable, hôtel bruyant près de la gare
Ménage à revoir, secteur pas très rassurant
Vue sur les toits ou il y avait des préservatifs !!!
Je le déconseille vivement

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Centre
BEST WESTERN Hotel de Madrid
BEST WESTERN Hotel de Madrid
N° 94 sur 212 à Nice
3.5 5 étoiles 331 avis
Thiers / Train Station
Nice Excelsior - Châteaux & Hôtels Collection
Ibis Nice Centre Gare
N° 103 sur 212 à Nice
3.5 5 étoiles 1 022 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Hotel Antares
N° 74 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 173 avis
BEST WESTERN Hotel Riviera
N° 80 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 435 avis
Thiers / Train Station
Hotel Berlioz
Hotel Berlioz
N° 93 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 104 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel du Midi ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel du Midi

Adresse: 16 rue Alsace Lorraine, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Thiers / Train Station
Services et équipements :
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 177 sur 212 hôtels à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 98 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Midi 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.