“Jardin Albert 1er et Promenade du Paillon” 4 5 étoiles

Type : Parcs
Attraction Details
Puteaux, France
17 avis sur les activités
“Jardin Albert 1er et Promenade du Paillon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Les travaux importants nommés "coulée verte" ont enfin été finalisés pour donner naissance à la promenade du paillon qui a été inaugurée fin Octobre. C'est maintenant un grand jardin public et j'ai pu découvrir la partie jets d'eau qui vont être pris d'assaut en été car le jeu consiste à ne pas se faire mouiller. Dimanche dernier cette promenade était fort heureusement envahie par de nombreux visiteurs qui nous ont évité d'être mouillées lorsque le vent soufflait.
Il y a une partie pour les enfants mais je n'y suis pas encore allée. Commentaires aussitôt que j'aurai visité cette partie.
Idem pour l'ancien jardin Albert 1er qui a été équipé d'un brumisateur.
Le problème des nuisance de nuit devraient être réglées car comme tout jardin public ce lieu sera fermé la nuit.

Suite à venir.

Visité en novembre 2013

Nice, France
14 avis sur les activités
“beau jardin”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

J'aime bien le jardin albert 1er très grand parc où nous pouvons nous reposez après avoir fait une bonne promenade très touristique et typique

Visité en avril 2013
8 avis sur les activités
“La cour des miracles en plein centre ville”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Je rejoins les avis précédents sur la question de la fréquentation de ce lieu.
A part abriter le théâtre de verdure, ce lieu est sans intérêt. Passez votre chemin.

Visité en juillet 2012
Saint Laurent du Var
23 avis sur les activités
“Un espace de verdure en bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

C'est agréable de trouver un coin boisé avec des chaises pour s'asseoir après une promenade en bord de mer ou en centre ville. Le bémol et croyez-moi c'en est un de taille: ne vous y aventurez pas la nuit car de mauvaises fréquentations vous y attendront.

Visité en mai 2012
Nice, France
21 avis sur les activités
“dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Ce jardin a toujours été sous exploité. Il a aussi été un lieu de prédilection pour les dealers et les clochards. Il est actuellement condamné (nous sommes en Janvier 2013) car il est entièrement reconstruit, Nice étant en train de créer ce qu'ils appellent "la coulée verte". Il s'agit en fait d'un immense jardin qui va traverser tout le centre ville sur 3km environ, jusqu'au bord de mer. Qui vivra verra... Pour l'instant il n'y a que des palissades abritant des travaux pharaoniques.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Albert 1er ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin Albert 1er ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin Albert 1er, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.