“agreable surprise” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
antibes
“agreable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Surpris par les dernières critiques. Suis-je tombé le bon jour, peut être, en tous les cas je dois dire que pour un dimanche midi avec pas mal de monde tout était très bien. bon accueil, on a opter pour le menu corse a 25euros,(on était sept)très bon cannellonis au brocciu, la poêlée de calamars excellente, et le figatelli aux pommes parfait. L'épaule d'agneau est impressionnante et excellente(cuisson nickel),très bon risotto aux cèpes et filet mignon correct. On a trouvé également les desserts maison très bien exécutés. Tiramisu a la châtaigne, tarte au citron, profiteroles et un bon crumble tiède et croustillant (voir dernière critique!). Bravo de faire l'effort de ne pas revendre des desserts METRO!!!Bref, c'est simple, bon et efficace et je trouve que c'est bien mieux que toutes les formules basiques tomate mozza et milanaise du cours saleya!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Antibes, France
“Très très déçu...”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons été très déçus par notre menu "corse" a 25€...assiette de charcuterie corse sans intérêt et sans figatelli, aubergines en sauce tomate, vendu à la tome corse, une mais une seule lamelle gratinée sur le dessus, puis un St. Pierre ma fois correct, mais alors le riz qui l'accompagnait une colle infâme, et les desserts, un croustillant banane coco, la coco?..jamais senti, et un crumble aux pommes, de la veille sûrement, rien d'un crumble...cela doit être servi tiède et croustillant sur le dessus.... Je dois souligner en outre, l'accueil bien sympathique de la serveuse.
Bon pour en finir, nous ne retournerons pas dans cet établissement à la qualité bien en dessous du prix ....

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“client absent”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

A part etre un porte monnaie, vous n'aurez aucune consideration par le personnel. Apres avoir été dans ce restaurant, je suis sur d'une chose, ne plus y retourner, les serveurs ne vous calculent mm pas, ne vous regardent pas, que ce soit qd ils vous servent, l'addition ou quoi que ce soit.
Pizzas normales, déco normale, un resto bien blasé de recevoir ses clients !!!

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Maussane, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Habitué”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

L'épaule d'agneau !
J'adore ce plat, il le font très bien, j'y retourne régulièrement.
Ils me connaissent depuis longtemps, superbe accueil, sans en rajouter.
10 fois par an environ, toujours bien.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Endroit que je recommande fortement. Risotto au cèpes et figatelli divin. Sans compter sur le service qui fut parfait, avec un jeune serveur dynamique, à l'écoute et souriant qui nous a fait passer un moment agréable :)

Les voyageurs ayant consulté La Villa Restaurant ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Villa Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.