“fun party bus” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Beausoleil, France
“fun party bus”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

bonne idée de pouvoir écumer quelques haut lieux de soirées azurréennes(monaco ou juans les pins) sans avoir le soucis de conduire. Ambiance festive , shots offerts à bord du bus, nouvelles rencontres, bref que des bons moments. je valide alors viendez!!!
Le staff connait bien son boulot donc pas de soucis.

Visité en août 2012
Othman-Saïd E, Gérant de Nice Party Bus, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Merci de valider notre concept Karim. Tu es toujours le bienvenu dans le Party Bus.
Au plaisir,

“Très bonne soirée!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

J'y suis allée avec deux amies à moi, l’ambiance était super sympa, grosse soirée, gros délire!!!
Le principe est super, en fait un bus nous permet de faire le tour des bars les plus cool de la ville et alentours (Monaco). Si je me souviens bien ça commence à 21h pour finir à 04h. En plus ya des shots gratuits et des offres un verre acheté un verre gratuit. Meilleur souvenir de mon voyage à Nice. J'attends Aout 2013 avec impatience, Nice party Bus J'arriveeeeeee;

Visité en août 2012
Othman-Saïd E, Gérant de Nice Party Bus, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Ton commentaire est très élogieux Camille. Nous sommes sincèrement heureux que tu ai apprécié notre bus et espérons te revoir bientôt.
Si tu comptes descendre sur la côte en Août, je te conseille de nous passer un coup de fil et de te présenter comme une cliente ayant déjà utilisé notre concept. Nous essayons toujours d'être très attentifs à nos clients habitués.
Merci et à bientôt dans le bus j'espère,
“Rien à penser ... Juste à profiter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Une équipe très organisée, très professionnelle ... Qui sait mettre l'ambiance !!
Une organisation nikel ... qui permet juste de profiter, de s'amuser, et tout cela sans se soucier du reste !

Merci !

Visité en novembre 2012
Nice_Party_Bus, Gérant de Nice Party Bus, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Très heureux que tu ai apprécié notre staff et notre organisation Florian. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients soient toujours satisfait et comblé à chacune de nos sorties.
Merci,
Nice, France
“Les bonnes soirées, c'est ici !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Je ne suis pas très adepte des soirées organisées. Mais là j'ai essayé, et franchement le déplacement vaut le coup. Beaucoup de rencontres au cours de ces soirées, très bonne ambiance ainsi que l'organisation.
Les organisateurs et animateurs sont vraiment présents, au moindre problème, mais aussi pour mettre l'ambiance.
Que de bons moments à chaque fois !

Visité en décembre 2012
Othman-Saïd E, Gérant de Nice Party Bus, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Merci pour ton commentaire Mathilde. Nous somme ravis que tu ai aimé nos soirées.
Au plaisir, dans un de nos bus !
Versailles, Ile-de-France, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

recommande vivement, expérience unique à faire au moins 3 fois dans sa vie :)
Très très très rentable !!! ambiance de folie garantie

Visité en juillet 2012
Othman-Saïd E, Gérant de Nice Party Bus, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Merci Sergueï pour ce commentaire plus qu'élogieux ! Merci aussi de recommander le Nice Party Bus.
L'ambiance dans notre bus est notre point fort et nous mettons un point d'honneur à retourner le bus à chacune de nos sorties.
Au plaisir de te revoir dans le bus Sergueï.
Merci,

Les voyageurs ayant consulté Nice Party Bus ont aussi consulté

Vous connaissez Nice Party Bus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nice Party Bus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.