“hotel modeste mais bien situé.” 3 5 étoiles

Hotel Carlyna
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Sacha-Guitry, 06000 Nice, France (Centre)   |
Classé n°190 sur 211 hôtels à Nice
Nice, France
“hotel modeste mais bien situé.”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

hotel bon marché pour Nice, un peu vieillot, trés bien placé, prés de la promenade des Anglais aux abords de la place Masséna à 2 minutes du vieux Nice. Le personnel est très sympathique.
bon plan quand on a pas de gros moyens dans ces conditions ne pas hésiter à le choisir. inutile de se ruiner surtout que l'avenue J. Medecin et ses magasins vous donneront l'occasion de dépenser!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Bonne affaire pour passer 1 nuit ou meme plusieurs en plein centre de Nice
L'hotel est très bien situé
il ne faut pas trop regarder la déco sinon
tout le confor y est pour passer un bonne nuit
Les chambres ne sont pas somptueuses c'est sur mais c'est très propre
La maitresse de maison est très sympathique et commerçante
J’y retournerais avec plaisir a l'occasion

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel mon mari et moi sur les conseils d'un guide célèbre (le petit F pour ne pas le nommer) qui le décrivit comme "entièrement rénové... toutes les chambres se déclinent dans le bleu, en référence à la mer qui n'est pas très loin". PUR MENSONGE!!! Je ne pense pas qu'ils aient pris la peine de visiter cet hôtel ou alors une chambre témoin si il y en a une. La moquette dans les parties communes est usagée et sale, il y a des tâches au plafond (fuites certainement) mais ça passe encore tant que vous n'avez pas ouvert la porte de votre chambre. La, c'est le bouquet : grille d'aération au plafond dans l'entrée crasseuse et rouillée, tapisserie beige marron fanée pour notre part (ou est le bleu??) décollée par endroit avec proche de la fenêtre des moisissures avec plâtre apparant. Les rideaux imprimés assortis au dessus de lit sont usagés et d'un goût plus que douteux. Que dire de la salle de bain, une pure horreur!! Carrelage marron imprimé année 80, vasque cassée par endroit, meuble sous-lavabo en contreplaqué collé, baignoire usée, robinet à moitié cassé qui fuit, pas de rideau de douche et aucune prise (pratique pour se sécher les cheveux). Les fenêtres (salle de bain + chambre) ferment à moitié et ne sont pas en double vitrage. Notre chambre donnait sur la rue qui est extrèmement bruyante (Bus + tramway dés 6h du mat) et la nuit, les visiteurs du piano bar qui jouxte l'hôtel qui hurlent et chantent, un cauchemard pour dormir. Et tout ça pour la modique somme de 76 Euros la nuit sans le petit déjeuner, c'est vraiment du vol. Nous voyageons beaucoup mon mari et moi, dans divers pays et dans des hôtels modestes et celà faisait des années que nous n'avions pas dormis dans un hôtel aussi pourri. On est vraiment content de la quitter le matin et on y retourne le soir à reculon!!
Point positif : cet hôtel est très bien situé pour visiter le vieux Nice, prendre le train ou se rendre sur la prom; à part ça je ne vois rien d'autre. Très mauvais rapport qualité prix, merci la côte d'Azur et le guide du petit F. Nous aurions du vérifier les avis sur internet avant de réserver, beaucoup plus utile.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
niort
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Nous sommes arrivés dans ce petit hotel chaleureux, bien situé, calme et surtout sympathique !

Sincèrement , a ne pas rater lors de vos visites à Nice

A conseiller à tous vos amis
En plus pas cher !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Londres
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Malgre les commentaires negatifs que j'ai pu lire ca et la, les gens sont parfois bien ingras. L'hotel est tres propre, les salles de bains de tres bonne taille pour un 2 etoiles et en bon etat. La robineterie est un peu veillotte mais fonctionne. La direction est en train de repeindre les commums et l' odeur de peinture fraiche etait encore dans l'air.
Le personnel est tres a l'ecoute et le buffet petit dejeuner est tres copieux.
J'y retournerai si je repasse par Nice.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

- hôtel vétuste
- peintures dégradées
- porte WC ne ferme pas, la porte a gonflé avec les projections d'eau de la douche
- fenêtre donne sur réduit intérieur peu clair
- pas de prise électrique dans la salle de bain !
- le pain est compté au petit déjeuner ... 1/4 de baguette par personne, pas plus, c'est ce qu'on vous répond si vous demandez plus !

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Moi et mon copain avons passé 6 nuits à cet hotel en juillet 2008... nous recherchions un hôtel avec un emplacement de choix, et nos seuls autres critères étaient les équipements (coffret de sûreté, air climatisée, douche) et la propreté. Nous avions lu les critiques sur ce site et franchement, avons été très déçus de notre séjour, pour ne pas dire dégoutés;

En entrant, le corridor est très sombre et le plafonnier clignote, ce qui nous laisse entrevoir le tapis complètement défraichit et taché, en plus des murs écaillés et sales. Ça commençait mal! La chambre est de bonne dimension mais le tapis est dégoutant tellement il est vétuste, le petit fauteuil est taché (il y a des cernes sur le siège) ainsi que sur le couvre-lit, le bain date des années 60 et il a été repaint plusieurs fois en jaune (j'ai pris mon bain à genoux toute la semaine car je n'osais pas m'asseoir dedans), la céramique de salle de bain a été refaite, mais il y a des petits poils frisés par terre...les fenêtres ne ferment pas correctement et les cadrages sont pourrits (on entend énormément de bruits à l'extérieur)... L'air climatisée de fournissait pas et le petit réfrigérateur ne fermait pas bien donc rien ne restait bien froid... heureusement les draps et oreillers semblaient propres.

Bref, si vous avez un budget serré, n'êtes pas du tout regardant pour la propreté et recherchez un hotel bien situé pour faire la fête, allez-y ! Sinon, oubliez ça! Je n'y retournerai jamais (même mon copain qui n'est pas du tout difficile à écrit en anglais sur ce site, et c'est encore moins flateur)

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Carlyna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlyna

Adresse: 8 rue Sacha-Guitry, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Classé n°190 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Carlyna 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlyna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlyna Nice
Carlyna Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlyna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.