“Scandaleux!” 1 5 étoiles

Classé n°189 sur 212 hôtels à Nice
Nantes, France
“Scandaleux!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

C'est le pire hôtel que j'ai vu de ma vie!
Accueil désagréable, endroit sombre, défraichi, vétuste, avec un salon commun pour tous clients de l'hôtel que même la famille Adams renierait.
Pas d'Internet au 3ème étage...bah oui!Internet n'est accessible qu'aux clients du second étage. Mais on me propose d'installer un boitier permettant d'avoir Internet pour tout le 3ème si je le désire, mais que c'est à moi de l'installer. C'est bien de prendre en considération les demandes de ses clients...
La chambre: verdâtre, sommaire, du moisi, des fissures dans le mur, des murs aussi fins que du papier à cigarette, des portes qui ne se ferment pas, gondolées par l'humidité, grilles d'aérations rouillées, mais heureusement pour oublier tout cela que j'avais une magnifique vue sur....la chaudière du bâtiment!
Le clou, c'est qu'en partant à 5h30 du matin pour me rendre au travail, il a fallu que j'aille réveiller le veilleur de nuit (sisi) qui était confortablement endormi sur un petit lit d'appoint planqué derriere un canapé. Le pire, c'est qu'il m'a limité engueulé...il n'a pas dù comprendre ce qu'il faisait comme travail.
Bref...je devais y rester une dizaine de jours, je n'y suis resté qu'une nuit.
Pitoyable, ca ne mérite pas 2 étoiles, même pas une. Honteux! J'hésite à écrire à la répression des fraudes, c'est dire...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Accueil désagréable de la responsable, hall inhospitalier, paliers aux étages non entretenus, chambre déprimante avec vue sur la cour interieure digne d un cagibi à poubelle et impression de squat ou de bidonville. Salle de bain très médiocre avec grille d aération rouillée et moisi dans la douche..:(

• Séjour du septembre 2012
cavaillon
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Une nuit d'hôtel à 80€, on aurait préféré aller ailleurs, certes l'accueil était moyen, même si tout est à proximité mais l'établissement est a refaire entièrement.

Les murs des chambres sont pitoyables, de la moisissure dans la salle de bain, l'aération de la climatisation est recouverte de crasses, la fenêtre est cassée, le bruit des clim est insupportable.

Désolée, mais à ce prix là, d'autant qu'on a réglé avant même d'y avoir dormi, je trouve cela fort cher.

Je le déconseille, une chose est sûre, ils nous ont vu une fois pas deux!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

l hotel est tres simpas ,bien situe, les commerces sont a cote, les plages pas loin beaucoup de stations de bus ,tramway. l hotel est en renovation il en avait vraiment besoin,j etais dans une chambre cote cour donc pas de bruit ;mais c sur il y a des choses a refaire la SDB est moyenne par contre le lit est tres propre draps frais ,pour une nuit ou deux c est tres bien prix raisonnable , voila

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

hotel bon marché pour Nice, un peu vieillot, trés bien placé, prés de la promenade des Anglais aux abords de la place Masséna à 2 minutes du vieux Nice. Le personnel est très sympathique.
bon plan quand on a pas de gros moyens dans ces conditions ne pas hésiter à le choisir. inutile de se ruiner surtout que l'avenue J. Medecin et ses magasins vous donneront l'occasion de dépenser!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Bonne affaire pour passer 1 nuit ou meme plusieurs en plein centre de Nice
L'hotel est très bien situé
il ne faut pas trop regarder la déco sinon
tout le confor y est pour passer un bonne nuit
Les chambres ne sont pas somptueuses c'est sur mais c'est très propre
La maitresse de maison est très sympathique et commerçante
J’y retournerais avec plaisir a l'occasion

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel mon mari et moi sur les conseils d'un guide célèbre (le petit F pour ne pas le nommer) qui le décrivit comme "entièrement rénové... toutes les chambres se déclinent dans le bleu, en référence à la mer qui n'est pas très loin". PUR MENSONGE!!! Je ne pense pas qu'ils aient pris la peine de visiter cet hôtel ou alors une chambre témoin si il y en a une. La moquette dans les parties communes est usagée et sale, il y a des tâches au plafond (fuites certainement) mais ça passe encore tant que vous n'avez pas ouvert la porte de votre chambre. La, c'est le bouquet : grille d'aération au plafond dans l'entrée crasseuse et rouillée, tapisserie beige marron fanée pour notre part (ou est le bleu??) décollée par endroit avec proche de la fenêtre des moisissures avec plâtre apparant. Les rideaux imprimés assortis au dessus de lit sont usagés et d'un goût plus que douteux. Que dire de la salle de bain, une pure horreur!! Carrelage marron imprimé année 80, vasque cassée par endroit, meuble sous-lavabo en contreplaqué collé, baignoire usée, robinet à moitié cassé qui fuit, pas de rideau de douche et aucune prise (pratique pour se sécher les cheveux). Les fenêtres (salle de bain + chambre) ferment à moitié et ne sont pas en double vitrage. Notre chambre donnait sur la rue qui est extrèmement bruyante (Bus + tramway dés 6h du mat) et la nuit, les visiteurs du piano bar qui jouxte l'hôtel qui hurlent et chantent, un cauchemard pour dormir. Et tout ça pour la modique somme de 76 Euros la nuit sans le petit déjeuner, c'est vraiment du vol. Nous voyageons beaucoup mon mari et moi, dans divers pays et dans des hôtels modestes et celà faisait des années que nous n'avions pas dormis dans un hôtel aussi pourri. On est vraiment content de la quitter le matin et on y retourne le soir à reculon!!
Point positif : cet hôtel est très bien situé pour visiter le vieux Nice, prendre le train ou se rendre sur la prom; à part ça je ne vois rien d'autre. Très mauvais rapport qualité prix, merci la côte d'Azur et le guide du petit F. Nous aurions du vérifier les avis sur internet avant de réserver, beaucoup plus utile.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Carlyna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Carlyna

Adresse : 8 rue Sacha-Guitry, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Classé n°189 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Carlyna 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Despegar.com, HostelWorld, TripOnline SA, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlyna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlyna Nice
Carlyna Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlyna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.