“Bon hôtel pour les petits budgets voulant être au centre de Nice” 4 5 étoiles

Hotel Carlyna
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Sacha-Guitry, 06000 Nice, France (Centre)   |
N° 191 sur 211 hôtels à Nice
Genève, Suisse
“Bon hôtel pour les petits budgets voulant être au centre de Nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel en plein centre! A 5 minutes de la Place Masséna, des magasins et du Vieux Nice et à dix minutes de la plage. Idéal pour les jeunes. Personnel très gentil et agréable. Wi-fi fonctionnait, tout était à disposition.
Seul point négatif: notre chambre donnait sur la rue qui était très bruyante. Nous entendions tout, y compris le camion poubelle à 5h du mat' et les bus (il y avait un arrêt de bus juste devant notre chambre).

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur la rue, côté entrée de l'hôtel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

C'est le pire hôtel que j'ai vu de ma vie!
Accueil désagréable, endroit sombre, défraichi, vétuste, avec un salon commun pour tous clients de l'hôtel que même la famille Adams renierait.
Pas d'Internet au 3ème étage...bah oui!Internet n'est accessible qu'aux clients du second étage. Mais on me propose d'installer un boitier permettant d'avoir Internet pour tout le 3ème si je le désire, mais que c'est à moi de l'installer. C'est bien de prendre en considération les demandes de ses clients...
La chambre: verdâtre, sommaire, du moisi, des fissures dans le mur, des murs aussi fins que du papier à cigarette, des portes qui ne se ferment pas, gondolées par l'humidité, grilles d'aérations rouillées, mais heureusement pour oublier tout cela que j'avais une magnifique vue sur....la chaudière du bâtiment!
Le clou, c'est qu'en partant à 5h30 du matin pour me rendre au travail, il a fallu que j'aille réveiller le veilleur de nuit (sisi) qui était confortablement endormi sur un petit lit d'appoint planqué derriere un canapé. Le pire, c'est qu'il m'a limité engueulé...il n'a pas dù comprendre ce qu'il faisait comme travail.
Bref...je devais y rester une dizaine de jours, je n'y suis resté qu'une nuit.
Pitoyable, ca ne mérite pas 2 étoiles, même pas une. Honteux! J'hésite à écrire à la répression des fraudes, c'est dire...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Accueil désagréable de la responsable, hall inhospitalier, paliers aux étages non entretenus, chambre déprimante avec vue sur la cour interieure digne d un cagibi à poubelle et impression de squat ou de bidonville. Salle de bain très médiocre avec grille d aération rouillée et moisi dans la douche..:(

• Séjour du septembre 2012
cavaillon
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Une nuit d'hôtel à 80€, on aurait préféré aller ailleurs, certes l'accueil était moyen, même si tout est à proximité mais l'établissement est a refaire entièrement.

Les murs des chambres sont pitoyables, de la moisissure dans la salle de bain, l'aération de la climatisation est recouverte de crasses, la fenêtre est cassée, le bruit des clim est insupportable.

Désolée, mais à ce prix là, d'autant qu'on a réglé avant même d'y avoir dormi, je trouve cela fort cher.

Je le déconseille, une chose est sûre, ils nous ont vu une fois pas deux!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

l hotel est tres simpas ,bien situe, les commerces sont a cote, les plages pas loin beaucoup de stations de bus ,tramway. l hotel est en renovation il en avait vraiment besoin,j etais dans une chambre cote cour donc pas de bruit ;mais c sur il y a des choses a refaire la SDB est moyenne par contre le lit est tres propre draps frais ,pour une nuit ou deux c est tres bien prix raisonnable , voila

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

hotel bon marché pour Nice, un peu vieillot, trés bien placé, prés de la promenade des Anglais aux abords de la place Masséna à 2 minutes du vieux Nice. Le personnel est très sympathique.
bon plan quand on a pas de gros moyens dans ces conditions ne pas hésiter à le choisir. inutile de se ruiner surtout que l'avenue J. Medecin et ses magasins vous donneront l'occasion de dépenser!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Bonne affaire pour passer 1 nuit ou meme plusieurs en plein centre de Nice
L'hotel est très bien situé
il ne faut pas trop regarder la déco sinon
tout le confor y est pour passer un bonne nuit
Les chambres ne sont pas somptueuses c'est sur mais c'est très propre
La maitresse de maison est très sympathique et commerçante
J’y retournerais avec plaisir a l'occasion

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Carlyna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlyna

Adresse: 8 rue Sacha-Guitry, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 191 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Carlyna 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlyna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlyna Nice
Carlyna Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlyna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.