“Excellent rapport qualite prix” 4 5 étoiles

Hotel Carlyna
2.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Sacha-Guitry, 06000 Nice, France (Centre)   |
Classé n°189 sur 212 hôtels à Nice
Londres
“Excellent rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Malgre les commentaires negatifs que j'ai pu lire ca et la, les gens sont parfois bien ingras. L'hotel est tres propre, les salles de bains de tres bonne taille pour un 2 etoiles et en bon etat. La robineterie est un peu veillotte mais fonctionne. La direction est en train de repeindre les commums et l' odeur de peinture fraiche etait encore dans l'air.
Le personnel est tres a l'ecoute et le buffet petit dejeuner est tres copieux.
J'y retournerai si je repasse par Nice.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

- hôtel vétuste
- peintures dégradées
- porte WC ne ferme pas, la porte a gonflé avec les projections d'eau de la douche
- fenêtre donne sur réduit intérieur peu clair
- pas de prise électrique dans la salle de bain !
- le pain est compté au petit déjeuner ... 1/4 de baguette par personne, pas plus, c'est ce qu'on vous répond si vous demandez plus !

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Moi et mon copain avons passé 6 nuits à cet hotel en juillet 2008... nous recherchions un hôtel avec un emplacement de choix, et nos seuls autres critères étaient les équipements (coffret de sûreté, air climatisée, douche) et la propreté. Nous avions lu les critiques sur ce site et franchement, avons été très déçus de notre séjour, pour ne pas dire dégoutés;

En entrant, le corridor est très sombre et le plafonnier clignote, ce qui nous laisse entrevoir le tapis complètement défraichit et taché, en plus des murs écaillés et sales. Ça commençait mal! La chambre est de bonne dimension mais le tapis est dégoutant tellement il est vétuste, le petit fauteuil est taché (il y a des cernes sur le siège) ainsi que sur le couvre-lit, le bain date des années 60 et il a été repaint plusieurs fois en jaune (j'ai pris mon bain à genoux toute la semaine car je n'osais pas m'asseoir dedans), la céramique de salle de bain a été refaite, mais il y a des petits poils frisés par terre...les fenêtres ne ferment pas correctement et les cadrages sont pourrits (on entend énormément de bruits à l'extérieur)... L'air climatisée de fournissait pas et le petit réfrigérateur ne fermait pas bien donc rien ne restait bien froid... heureusement les draps et oreillers semblaient propres.

Bref, si vous avez un budget serré, n'êtes pas du tout regardant pour la propreté et recherchez un hotel bien situé pour faire la fête, allez-y ! Sinon, oubliez ça! Je n'y retournerai jamais (même mon copain qui n'est pas du tout difficile à écrit en anglais sur ce site, et c'est encore moins flateur)

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2008

L'idée de départ était de passer 3 jours à Nice, pas trop loin de la mer et du vieux Nice.Pour cela l'hôtel est particulièrement bien situé. La satisfaction s'arrête malheureusement là.
Dès la porte ( poussée avec difficulté quand vous êtes encombrés d'une valise) passée, vous remontez dans le temps.Personne à l'accueil, vous attendez. La petite jeune qui se présente enfin vous donne une clef, vous conduit à l'ascenseur et vous indique l'étage de votre chambre ( le 5ème pour mon compte ).C'est là que commence vraiment la surprise.L'ascenseur étant au premier étage, vous gravissez un escalier à la moquette abimée et aux murs pas très nets. . Arrivé au 5ème, en sortant vous êtes assailli par un mélange d'odeur de moisi, de fioul(?). La chambre n°516 !!! Une porte d'un autre âge à la peinture écaillée, une pièce sombre sentant le moisi, une fenêtre (donnant sur un puit de service) ne fermant pas et juste en face de la machinerie d'ascenseur . Le papier peint repeint en jaune, décollé et tombant au dessus de la porte de la salle de bain, arraché au dessus de la fenêtre et laissant apparaitre le plâtre moisi.La clim faisant un bruit d'hélicoptère et fonctionnant mal. Au dessus de la tête de lit, la grille de la clim sale et un trou dans le plafond résultant sans doute d'une fuite et rebouché sommairement par des bandes de scotch. Une salle de bain lamentable,intérieur de la baignoire repeint au rouleau, porte-serviette cassé, robinetterie d'un autre âge, joints de carrelage noirs, pas de rideau de douche, pas de sèche-cheveux annoncé, etc..... Les toilettes: une très petite pièce, un siège non fixé au sol qui bascule à chacun de vos mouvements, des joints de carrelage comme vous n'en verrez jamais ailleurs, une chasse d'eau bruyante et très longue à se remplir. Sur tous les sites de réservation cet hôtel est annoncé comme rénové récemment, on est vraiment loin de cet avis quand on pousse la porte d'entrée. Le petit-déjeuner, pour 8 €, est tout juste correct. Une corbeille avec une mini-viennoiserie et 1/5 de petite baguette, des confitures en portions individuelles et des laitages originaires du hard discount.De plus les laitages sont présentés dans des corbeilles en osier, hors chaine du froid; si vous prenez votre petit-déj à 9h , les yaourts sont tièdes et le fromage blanc liquide. En ayant réglé par internet à la réservation vous êtes coincés,et tout est complet pour le week-end. Cela a été un véritable plaisir de quitter cet établissement dont la réceptionniste ( une autre petite jeune) ne vous gratifie même pas d'un au revoir. A oublier au plus vite!!!!!!

• a aimé — sa situation à quelques minutes de la promenade des anglais et du vieux nice
  • n'a pas aimé — tout le reste et en particulier la vétusté et la saleté de cette chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Meulan
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

On a quand même trouvé un point positif à cet hôtel : sa situation en plein centre de Nice, voila ce qui peut justifier son prix !
Pour le reste, nous avons eu une chambre coté rue, la fenêtre ne fermait plus, et la rue est très très bruyante (klaxon, camions poubelle, livraisons...). L'hôtel est dans un sale état, a besoin d'une rénovation sérieuse notamment la salle de bain.
Le petit déjeuner laisse à désirer, seulement 1 mini viennoiserie et une tranche de pain par personne !!!
Le stationnement est difficile aussi mais c'est le centre ville de Nice !

• a aimé — situation au centre de Nice
  • n'a pas aimé — Le confort, l'hôtel va bientôt s'écrouler...
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Carlyna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Carlyna

Adresse : 8 rue Sacha-Guitry, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
N°189 des hôtels Spa à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Carlyna 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, TripOnline SA, HotelsClick, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlyna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlyna Nice
Carlyna Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlyna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.