“Hotel très bien situé et excellent accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Durante

Hotel Durante a été ajouté à vos Favoris
Hotel Durante
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 av. Durante, 06000 Nice, France (Thiers / Train Station)   |
Classé n°108 sur 212 hôtels à Nice
ST MARTIN DE CRAU
“Hotel très bien situé et excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la gare. Il est très calme et propre. La salle de bains est équipée d'un sèche cheveux, de shampooing, petits savons et mouchoirs en papier. L'accueil est excellent, de type familial. La responsable Michèle est très sympathique et très disponible. Elle donne volontiers des idées de visite. Le petit déjeuner est tout à fait correct (buffet à volonté). Il y a un joli jardin intérieur où vous pouvez prendre votre petit-déjeuner et le joli chat blanc de la maison vient volontiers se faire caresser. Le jacuzzi n'était pas en fonctionnement en août 2011 Je retournerai sans hésitation dans cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Accueil, pas terrible.
Hôtel vieillot, la salle de bain (joint salle) sèche cheveux ne fonctionne pas.
lampe de chevet ne fonctionne pas aussi.
le matin nous avons été réveillé à 7H par la télévision de la chambre voisine, nous avions l'impression que la télévision était dans notre chambre. TRES MAUVAISE INSONORISATION.
petit déjeuner à 10 € cher et catastrophique. croissant pas frais, pain dur, café pas bon et c'est tout rien d'autre de proposé à part un jus de fruit.
franchement c'est du vol moi qui trabvaille dans l'hotellerie, j'ai jamais vu ça !

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
MicheleAndrieu, Responsable réception de Hotel Durante, a répondu à cet avis, 21 janvier 2011
Chère madame,

Merci vivement pour votre critique grâce à laquelle nous pourrons encore améliorer notre service afin de satisfaire au mieux nos clients. Nonobstant, nous nous permettons de vous rappeler que nous proposons le petit déjeuner continental à 5 euros pendant la saison basse, vous n'avez donc pas pu le payer 10 euros...
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Hotel parfaitement recomandable pour qui cherche la proximite du centre et le calme
avec un jardin interieur tres bien decoré , le parking gratuit est un plus dans ce quartier
nous y revenons depuis plus de quinze ans regulierement et nous ne sommes jamais deçus pour y avoir toujours été chaleureusement reçus , la propreté est aussi au rendez vous meme si l humidité reste son point faible

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

bonjour, nous avons séjourné 3 jours a l'hotel durante et autant dire que nous avons éte tres agréablement surpris.L'emplacement de l'hotel deja dans un quartier vivant proche de la gare et avec pas mal de restaurant sympa et variés. Vous etes a 3 minutes a pied du tramway pour descendre sur l'avenue Medecin et la promenade des anglais. Hotel tres calme , personnel accueillant et souriant , chambre tout a fait convenable avec une superbe salle de bain.Un superbe jardin dehors ou il fait bon prendre un verre au milieu des arbres et des superbles plantes.Et le plus important c'est la possibilité de se garer devant l'hotel avec des places résérvées, qui vous permettent de profiter de cette belle ville en toute quietude. Nous reviendrons sans probleme a l'hotel durante pour un futur sejour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Bel hôtel avec un look charmant. Belle terrasse intérieure avec arbres fruitiers ou nous avons pris le petit déjeuner. Tres beau/bon petit-déjeuner. Acceuil gentil et efficace, nous n'avions pas de réservation. Stationnement gratuit devant l'hotel, un plus!!! Chambre assez spacieuse avec grande fenêtre donnant sur la cour intérieure et salle de bain rénovée coquettement. A environ 10 min a pieds de la promenade des anglais et près de la gare de Nice. J'ai aussi été charmée par les 2 chats blancs de l'hotel qui faisaient la sieste à la réception.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Durante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Durante

Adresse : 16 av. Durante, 06000 Nice, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°108 des hôtels Spa à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Durante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Durante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Durante Nice
Durante Nice
Durante Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Durante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.