“Service nul” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Durante

Hotel Durante a été ajouté à vos Favoris
Hotel Durante
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 avenue durante, 06000 Nice, France (Thiers / Train Station)   |
Classé n°102 sur 211 hôtels à Nice
“Service nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

J'ai ai passé une nuit dans cet hôtel
Au téléphone ´ une dame très aimable me réserve une chambre en me faisant une réduction
Lorsque je me présente à la réception une jeune fille originaire des pays de l'est est très désagréable
Je me demande comment un hôtel touristique peut recruter une personne aussi peu aimable
Photocopies des cartes d'identités paiement à l'avance
Je me demande si Nice est encore en France
Au moment du départ sur un ton très désagréable cette personne me soutient que j'ai réservé 2 nuits
J'ai passé une seule nuit dans cet hôtel et je ne suis pas prêt d'y revenir
En plus le petit déjeuner à 10 euros est médiocre
La chambre est passable
Ça fait des années que je n'ai pas vu ce genre d'accueil

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelDURANTE N, Responsable réception de Hotel Durante, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Merci vivement pour votre avis.
A l'arrivée des voyageurs, nous vérifions leurs pièces d'identité ainsi que la carte avec laquelle ils décident de régler leurs notes. Ceci nous permet de nous assurer que la carte n'est pas volée par exemple et qu'elle correspond bien aux personnes qui séjournent dans notre établissement, et à la réservation qu'ils ont effectuée.
Lorsque le départ de notre hôte est prévu pour le lendemain matin, nous proposons de procéder à l'encaissement, ce qui permet un gain de temps lors du check out.
Concernant le petit déjeuner, nous vous invitons à visiter les différents sites internet où vous pourrez voir en images ce que nous proposons : pain, croissants, petits pains au chocolat, biscottes, toasts, pain de mie complet, ou non, céréales, confiture, beurre, miel, Jus d'orange, jus de pommes, jambon blanc, jambon cru, salami, fromages, Å“ufs, café, thé, chocolat, yaourts natures, yaourts aux fruits, compotes, fruits frais selon la saison. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans le jardin à l'ombre des palmiers lorsque le temps le permet. Nous serons heureux de vous accueillir et restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Hotel de centre ville avec place de parking ou vous devez arrivé les premier pour les avoir mais au moins il y a un parking et c'est l'essentiel car ce n'est pas facile de stationner en centre de Nice. Grande chambre confortable. Petit dej copieux a l'intérieur ou en terrasse. Très bon accueil. Rien a dire

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Abbeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

très satisfait de mon séjour a l hôtel durante
emplacement très pratique
proximité gare tgv et plage a environ 800 mètres
beaucoup de charme et jardin privatif très agréable
réceptionniste différent a l arrivée et au départ -l une agréable - l autre terne
stationnement difficile
petit déjeuner correct

Astuce pour la chambre : la chambre n° 100 bénéficie d un coin privatif attenant a la chambre pour déjeuner dans le jardin d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Alors que nous avons eu deux receptionnistes differentes, l'Accueil a ete detestable, curieux sentiment de deranger, deco epouventable, pas deau chaude, rapport qualite/ prix minable!
Jai du mal a comprendre comment cet hotel a pu etre recommande notamment par le guide du routard.
Mieux vaut encore un hotel formule 1 en bord dautoroute, au moins, on nest pas decu!

• Séjour du août 2013
sarcelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

nous avons passé deux nuits à l'hôtel Durante ,hotel charmant ,le plus est le jardin qui dans ce quartier ,apporte beaucoup de fraicheur ,la chambre était face jardin très agréable ,le seul bémol est la difficulté pour se garer ,bien qu'étant en moto ,on se retrouve coincé par les voitures ,à améliorer

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les Epesses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons sélectionné cet hôtel en raison de sa proximité du centre ville et de ses tarifs abordables. L'architecture villa 19ème est magnifique. L'hôtel est situé au fond d'une impasse, il n'y a donc pas de bruits de rue ni de voitures.
Nous avons été déçus par la literie usagée (matelas en creux) et les oreillers très durs.
La salle de bain laisse à désirer. Robinet très difficile à manipuler. Douche dans la baignoire. Pas de rideau donc inondation de la salle de bain garantie.
Le petit déjeuner est un peu limite. Pas de personnel dans la salle, pas beaucoup de choix.
Le premier matin le pain était de la veille et il n'y avait plus de charcuterie dès 8h30, ni de jus d'orange.
Compte tenu du mauvais temps nous n'avons pas pu profiter du jardin-terrasse vraiment très agréable.
Le personnel est correct dans l'ensemble.
J'ai très mal dormi à cause de la literie et j'ai des douleurs lombaires depuis une semaine après y avoir passé seulement 2 nuits.
Cet hôtel ne justifie pas ses 3 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

pour aller à l’hôtel il suffit de descendre sur même pas 100 mètres la ruelle en face de la gare.
C'est de loin l hôtel le mieux situé et le plus propre d'après nos recherches, quand on y arrive on dirait un oasis dans un quartier bruyant...c'était très agréable et rassurant de voir l’hôtel surtout par rapport aux autres hôtels !
Seul l'isolation phonique n'est pas terrible, de chambre en chambre par contre nous n'entendions pas un bruit de l'extérieur c'était agréable !
La chambre était grande, sdb avec grande baignoire d'angle, grand lit deux places, beaucoup d'espace pour circuler...
Le matin nous avons pu prendre le petit déjeuner à l'extérieur dans le jardin très agréable de l’hôtel...
Nous recommandons vivement cet hôtel pour les gens qui partent en croisière il n'y a pas mieux !
accueil très bien, personnel très agréable !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Durante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Durante

Adresse: 16 avenue durante, 06000 Nice, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°102 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Durante 3*
Hôtel calme, niché au fond d'une impasse privée, jardin paysagé. Proche de toutes les commodités, du centre ville, des plages et à 20mn seulement de Monaco par le train. Parking et Wifi gratuits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Durante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Durante Nice
Durante Nice
Durante Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Durante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.