“Une vraie découverte” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Durante

Hotel Durante a été ajouté à vos Favoris
Hotel Durante
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 av. Durante, 06000 Nice, France (Thiers / Train Station)   |
Classé n°107 sur 212 hôtels à Nice
Vieugy
“Une vraie découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014 par mobile

petit hôtel niché dans une petite ruelle, couleur chatoyante, atypique avec un petit jardin intérieur très agréable. L'accueil est très sympa, proche de la gare et du centre ville, la chambre est très mignonne avec une salle de bain correcte et propre, l'endroit est calme , je le recommande pour un week end en amoureux... Il y a une multitudes de restaurants aux alentours , il vaut mieux posséder un véhicule afin de pouvoir visiter les nombreux sites (eze, Monaco, menthon), le quartier adjacent est populaire mais je n'ai pas rencontré de soucis, on peut se déplacer à pieds sans soucis, ayant lu les précédents commentaires parfois peu flatteur j'ai été agréablement surprise en découvrant cet hôtel, hôtel dans lequel je reviendrais avec beaucoup de plaisir.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Accueil correct. Un quart d'heure à pied de la plage. Parking gratuit, Petite chambre semi enterrée (attention la tête pour accéder au jardin!) et typée (style africain) avec toile tendue aux murs (petite odeur même si la chambre est a priori non fumeur). Pas de table/bureau. Très petite salle de bain (impossible de sortir de la douche si la porte de la sdb est fermée, ce qui ne risque pas d'arriver car elle a besoin d'un bon coup de rabot!). Chambre, literie et serviettes propres. Beau jardin.
Au bilan, très correct mais chambre petite pour un ***.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hôtel. Notre séjour fût très agréable, terrasse charmante! Chambre petite avec vue sur la terrasse, mais propre et rénovée. Accueil froid. Très mauvaise qualité du Wi-fi.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel très bien situer proche des la promenade des Anglais et restaurant. Chambre propre et tranquille. Connection internet fonctionnais. Stationnement était disponible. Beau jardin parfait pour relaxer avec un ver de vin a la fin de la journee. Le petite dejeuner etait o.k

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Frontignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Hotel charmant, original, à taille humaine et un accueil agréable et serviable
Loin des stéréotypes
Idéal pour une étape voyage à deux pas de la gare
... Et un joli chat blanc propriétaire des lieux ..

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bondoufle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hotel bien tenu et agréable pour le passage. Points positifs : proche de la gare et du centre-ville 10mn à pied. Reproches : passage bruyant des hotes résidant dans l'annexe du jardin; chambre du rez-de chaussée avec vue directe sur la terrasse de petit-déjeuner; salle de petit-déjeuner beaucoup trop petite et mal achalandée. Marches pour accéder au hall d'entrée. Hotel utilisé pour une croisière Costa ( transferts Nice-Gare / Savone ), suffisant dans ce cas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

J'ai ai passé une nuit dans cet hôtel
Au téléphone ´ une dame très aimable me réserve une chambre en me faisant une réduction
Lorsque je me présente à la réception une jeune fille originaire des pays de l'est est très désagréable
Je me demande comment un hôtel touristique peut recruter une personne aussi peu aimable
Photocopies des cartes d'identités paiement à l'avance
Je me demande si Nice est encore en France
Au moment du départ sur un ton très désagréable cette personne me soutient que j'ai réservé 2 nuits
J'ai passé une seule nuit dans cet hôtel et je ne suis pas prêt d'y revenir
En plus le petit déjeuner à 10 euros est médiocre
La chambre est passable
Ça fait des années que je n'ai pas vu ce genre d'accueil

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelDURANTE N, Responsable réception de Hotel Durante, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Merci vivement pour votre avis.
A l'arrivée des voyageurs, nous vérifions leurs pièces d'identité ainsi que la carte avec laquelle ils décident de régler leurs notes. Ceci nous permet de nous assurer que la carte n'est pas volée par exemple et qu'elle correspond bien aux personnes qui séjournent dans notre établissement, et à la réservation qu'ils ont effectuée.
Lorsque le départ de notre hôte est prévu pour le lendemain matin, nous proposons de procéder à l'encaissement, ce qui permet un gain de temps lors du check out.
Concernant le petit déjeuner, nous vous invitons à visiter les différents sites internet où vous pourrez voir en images ce que nous proposons : pain, croissants, petits pains au chocolat, biscottes, toasts, pain de mie complet, ou non, céréales, confiture, beurre, miel, Jus d'orange, jus de pommes, jambon blanc, jambon cru, salami, fromages, Å“ufs, café, thé, chocolat, yaourts natures, yaourts aux fruits, compotes, fruits frais selon la saison. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans le jardin à l'ombre des palmiers lorsque le temps le permet. Nous serons heureux de vous accueillir et restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires

Vous connaissez Hotel Durante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Durante

Adresse: 16 av. Durante, 06000 Nice, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°107 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Durante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Durante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Durante Nice
Durante Nice
Durante Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Durante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.