“Décevant!” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   7 av. Georges Clemenceau, 06000 Nice, France (Centre)   |
Classé n°145 sur 212 hôtels à Nice
“Décevant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Très bon accueil du personnel dès l'arrivée et tout au long du séjour, mais chambre très décevante! Décoration sombre et vieillissante, moquette et tapisserie tâchées,moisissures dans la salle de bain, cheveux dans le lit et collés sur la faience... Une déception pour un hôtel qui s'affiche comme un trois étoiles sur son site, mais dont la devanture n'en fait apparaître que deux!
Il est bien localisé pour visiter Nice, mais n'en attendez pas plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Prilly, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Hôtel extrêmement bien localisé, tranquille et proche du centre et de la gare (10 mn à pied). Bons petits déjeuners, accueil chaleureux et serviable. Chambre simple, un peu ancienne, un peu sombre mais bon rapport qualité-prix relativement à la situation géographique de l'hôtel. Wifi gratuit dans les chambres. Parfait pour un séjour de 2-3 nuits sans prétention.

• Séjour du mai 2012
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

L’hôtel est classée 3 * sur le site mais il n’apparaît que 2 * sur la vitrine de l'établissement.

L’hôtel est confortable pour un 2* proche de la Gare Nice Ville 500m 5 minutes à pieds - 30€ en taxi depuis l'aéroport et a coté du Tram.

La chambre proposé en promotion était convenablement équipé TV 21 " salle d'eau (douche) propre-spacieuse- seiche cheuveux-

L'ambiance est un peut vieillotte mais tous étaient très propre

Personnel polis et à l'écoute du client

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

J ai passé deux séjours de 10 nuits. L'accueil est très bien, les chambres agréables et propres. Le seul bémol le petit déjeuner un peu onéreux.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
france
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Je vous recommande cet hôtel pour un court séjour. Chambre et salle de bains avec baignoire spacieuse et propre. Mauvaise insonorisation entre les chambres et service à l'accueil très moyen. Par contre son emplacement est idéal, en plein centre de Nice.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
The Hague
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Cet hôtel est super bien situé, à dix minutes seulement de la gare tout au plus. Il y a plein de cafés internet pour ceux que cela intéresse, et un super petit restaurant italien un peu plus loin dans la rue en remontant, que je vous recommande!

La chambre était confortable et l’accueil super. Les réceptionnistes étaient très serviables et ont fait l’impossible pour essayer de nous aider à récupérer nos bagages égarés auprès de British Airways, qui en avait perdu la trace.

Donc pour résumer, un hôtel que je vous recommande absolument, car on ne pourrait pas rêver mieux au point de vue emplacement et service !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Edinburgh
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Nous avions réservé à cet hôtel sur Globespan.

Les chambres sont petites et assez sobrement aménagées mais propres. Une petite couche de peinture ne leur ferait pas de mal et il y aurait bien quelques dalles de plafond à changer.

Hôtel situé dans une rue calme mais tout près du centre-ville et de la mer. On peut se rendre facilement à tout ce qu'il y a à visiter et on trouve de nombreux bars et restaurants tout autour. Le soir, nous nous sentions en sécurité pour rentrer à l’hôtel à pied.

Personnel sympa et serviable, qui parle très bien anglais.

Si c’est le luxe que vous recherchez, je ne vous recommanderais pas cet hôtel, mais si vous avez juste besoin d’un lit pour dormir et d’un pied à terre pour partir à la découverte de Nice, alors je vous le recommande sans problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Saint-Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint-Georges

Adresse : 7 av. Georges Clemenceau, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°145 des hôtels Spa à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint-Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Lastminute, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Georges Nice
Hotel St Georges Nice
Saint Georges Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint-Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.