“J'aim” 5 5 étoiles

+33 4 93 13 98 23
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Debin ur Begad n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 76 sur 1 480 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 9 - USD 20
Cuisines : française, Crêperie, méditerranéenne, Plats cuisinés
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : Ouvert tous les jours de 11h à 15h. Service non stop le samedi jusque 22h Fermé le mercredi
“J'aim”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

C'est bien de changement de cusin. J'aim visite pluser foi .. j'ai préférence pour la galette pàysanne et la socca merveilleux

• Visité en novembre 2013
Morax06, Gérant de Debin ur Begad, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Vijendra,
Merci pour votre commentaire et l'effort de l'avoir posté en français.
Encore merci pour les instants passés ensemble, et les astuces culinaires sur la cuisine indienne.
Pour votre prochain passage sur Nice on espère vous revoir !

A très bientot

Allauch, France
“Etonnant et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Une découverte des plus inattendues : une crêperie bretonne au cœur du vieux Nice. Nous y sommes rentrés par hasard et en sommes ressortis ravis. La socca y est excellente, loin de celle vendue dans les autres estaminets pour touristes et la galette bretonne campagnarde époustouflante, à la fois sur sa présentation et sur sa réalisation : andouille de Guéméné irréprochable, salade de pomme de terre à la moutarde ancienne fondante. S'ajoute à cela la salade verte présentée dans une aumônière bluffante. L'accueil est chaleureux et l'indication du temps d'attente précise. Le tout pour 32 € pour 2 avec une bolée de cidre et un café. Un seul bémol, clients de plus de 1.80 m attention à courber la tête au 1er étage. Nous y retournerons avec des amis.

• Visité en décembre 2013
Nice, France
“Un petit coin chaleureux de bonheur culinaire entre Nice et la Bretagne à 2 pas de la coulée verte”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

À 2 pas de la coulée verte entre St Francois et Rossetti une rue très agréable comme nous les aimons dans le vieux Nice.

Je vous recommande le menu niçois que nous avons pris ce midi. Une excellente socca valant tous les bons endroits de Nice et une assiette de petits farcis accompagnés de mesclun pour couronner le tout.

Nous avons vu passer des assiettes bretonnes que vous pouvez prendre dans le menu des régions tout aussi appétissant. Vous remplacerez ainsi les petits farcis par une galette bien garnie.

Nous y retournerons très vite pour les galettes bretonnes!!

• Visité en décembre 2013
“Un peu surnoté!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Une très bonne adresse pour de bonnes crêpes a Nice! Originales, goûteuses et pas chères! Personnel sympathique! Par contre le restaurant reste très simple, la salle du haut n'est pas tres agreable, un peu surnoté!

Morax06, Gérant de Debin ur Begad, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Votre note est tout à fait contradictoire avec vos propos, je vous cite : "bonnes crêpes a Nice! Originales, goûteuses et pas chères! Personnel sympathique!" et vous mettez la note moyen, je ne comprends absolument pas.
Certes notre salle à l'étage est petite (20 couverts), mais elle est entièrement neuve et au gout du jour !
Je pensais que la note devait refléter essentiellement ce que l'on avait dans l'assiette et l'accueil !!
Apparemment pas pour vous
Nice, France
“On y revient encore et encore...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Un très bon accueil et une ambiance très conviviale... La socca y est excellente (la meilleure que j'ai mangée à Nice). Bravo au maître crêpier pour ses galettes spéciales qui sont un vrai régal. Le service y est rapide et toute l'équipe fort sympathique. Idéal lorsqu'on est en balade dans le vieux Nice, avec des amis ou en famille.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Morax06, Gérant de Debin ur Begad, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre page tripadvisor.
Ce la nous fait d'autant plus plaisir que le repas vous a plu.
Nous espérons vous revoir bientôt.

L'équipe Debin ur Begad

Les voyageurs ayant consulté Debin ur Begad ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Debin ur Begad ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Debin ur Begad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.