“Finalement, je ne m'en lasse pas....” 4 5 étoiles
Avis sur Vieille Ville de Nice

Vieille Ville de Nice
Vieux Nice, 06000 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)
Site Web
Classé n° 3 sur 104 Attractions à Nice
Certificat d'Excellence 2014
Type : Zones piétonnes historiques, Quartiers, Autre, Sites et monuments
Activités : Itinéraires touristiques, Restauration
Détails de l'activité
NICE
9 avis sur les attractions
“Finalement, je ne m'en lasse pas....”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Voice des années que j'y traine mes guetres( si l'on peut dire) Bien sur , c'est surtotu pour touristes, mais hors saison ce" vieux Nice" conserve un charme inimitable. C'est un peu comme les puces de St Ouen, on y revient toujours avec plaisir, même si on a une imprssion de trop connu. Et puis les boutiques changent, et font des efforts pour nous attirer. Et pui il y a les "happy-hours", Et puis il y a.... Non sans exagérer, vous ne regretterez pas ce détour.

Visité en juillet 2014

• Thaï en 1er
paris
10 avis sur les attractions
“Superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je suis antiboise d'origine, et pourtant je ne me lasse pas de cet endroit. A chaque fois que je reviens dans la région, je ne peux m'empêcher d'aller y faire un tour. C'est typique, avec des petites ruelles piétonnières, qui ont une âme. Il y a bc de petites boutiques avec des spécialités de la région. Le cour saleya, la cathédrale de Nice, les peintures ocres des maisons, tout est à voir. A ne pas manquer.

Visité en juillet 2014
Vuiz
10 avis sur les attractions
“Plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je recommande de visiter le Vieux Nice le soir après la plage et avant de diner. C'est un endroit plein de charme et il est très agréable de flâner dans ces petites ruelles.

Visité en août 2014
Groslay, France
“adorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Pour ceux qui aime l architecture, les jolies couleurs, les rues animes, les petites rues pleines de charme les glaciers les petits pub

Visité en août 2014
Brest, France
23 avis sur les attractions
“vraiment sympa à visiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

on se promène principalement le nez au vent, car les odeurs d'épices et de fleurs affleurent les narines, et aussi parce que les vieilles façades ressellent des merveilles d'architecture. il faut parfois oser pousser de belles portes pour découvrir des patios somptueux et de belles demeures typiques. on y marche facilement. le mieux est de monter sur la colline du château et de redescendre tranquillement jusqu'à la place du marché aux fleurs. on y trouve tout type de resto, des boutiques d'articles provençaux et d'artisanat, et surtout une tranquillité baignée de soleil

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Vieille Ville de Nice ont aussi consulté

Vous connaissez Vieille Ville de Nice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vieille Ville de Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.