“Incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur Vieille Ville de Nice

Vieille Ville de Nice
Vieux Nice, 06000 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Petit groupe
USD 60*
et plus
Nice : visite touristique de la ville en petit...
Classé n° 2 sur 190 choses à voir/à faire à Nice
Activités : Itinéraires touristiques, Restauration
Détails de l'activité
Perpignan
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Que se soit la journée pour flâner, faire les boutiques ou admirer l'architecture ou le soir pour manger dans un restaurant et se balader en admirant les vieux quartier, le vieux Nice est incontournable!

Visité en septembre 2013

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Le coeur historique que la Cité. Empreint d'histoire.
Il y est bon de s'y promener, déguster les spécialités et flâner dans ses ruelles si typiques.

Ne pas hésiter à pousser quelques portes pour découvrir les cours intérieures et grimper quelques marches pour se retrouver dans l'ambiance Dolce Vita...

Visité en août 2014
bonnétable
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“superbe dédalle de rues pittoresque”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

visite inoubliable et typique du vieux Nice à privilégier avec un guide touristique
couleurs des façades, rues au décor italien, ambiance garantie

Visité en juin 2014
NICE
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Finalement, je ne m'en lasse pas....”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Voice des années que j'y traine mes guetres( si l'on peut dire) Bien sur , c'est surtotu pour touristes, mais hors saison ce" vieux Nice" conserve un charme inimitable. C'est un peu comme les puces de St Ouen, on y revient toujours avec plaisir, même si on a une imprssion de trop connu. Et puis les boutiques changent, et font des efforts pour nous attirer. Et pui il y a les "happy-hours", Et puis il y a.... Non sans exagérer, vous ne regretterez pas ce détour.

Visité en juillet 2014
paris
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je suis antiboise d'origine, et pourtant je ne me lasse pas de cet endroit. A chaque fois que je reviens dans la région, je ne peux m'empêcher d'aller y faire un tour. C'est typique, avec des petites ruelles piétonnières, qui ont une âme. Il y a bc de petites boutiques avec des spécialités de la région. Le cour saleya, la cathédrale de Nice, les peintures ocres des maisons, tout est à voir. A ne pas manquer.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Vieille Ville de Nice ont aussi consulté

Vous connaissez Vieille Ville de Nice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vieille Ville de Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.