“Le cœur de la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Vieille Ville de Nice

Vieille Ville de Nice
Vieux Nice, 06000 Nice, France (Centre)
Site Web
Classé n° 4 sur 107 Attractions à Nice
Type : Sites historiques, Quartiers, Culturel
Activités : Itinéraires touristiques, Restauration
Détails de l'activité
Nice, France
“Le cœur de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

J'aime flâner dans ces ruelles étroites m'y perdre parfois découvrir de bons restos ( le Banthai , le comptoir du marché , le bistrot d'Antoine , Olive et artichaut, acheter mes pâtes fraîches chez Barale , flâner au marché et ne pas manquer une visite au nouveau stand de produits niçois installé au bout du cours Saleya face à la "maison jaune" ancienne résidence du peintre Matisse en 1921 .Ce stand s'appelle " la socca du cours " on y trouve une délicieuse socca dorée croustillante servie brûlante dans un cornet de papier ... De la pissaladière aux oignons confits des beignets de fleurs de courge et la tourte de blettes sucrées ..ce nouveau stand est une délicieuse découverte , il est ouvert tous les jours aux heures de marché sauf le lundi .
C'est mon village au cœur de ma ville j'adore ce vieux Nice ....!!!!

Visité en août 2014

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Cannes
21 avis sur les attractions
“A voir au moins une fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Le vieux Nice c'est vraiment à faire la journée pour decouvrir les echopes les restau typiques etc le marche au fleurs et le lundi une formidable brocante !

Visité en août 2014
Grenoble, France
3 avis sur les attractions
“Nice village”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

C'est agréable
Les ruelles sont fraîches
Vous y trouverez des galeries d'artistes, des pubs, restaurants et autres boutiques

Visité en juillet 2014
Nice, France
5 avis sur les attractions
“Vieille ville très pittoresque ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très agréable de s'y promener, surtout hors saison.
Temps de flâner et d'admirer les façades pittoresques et colorées, les nombreuses échoppes, le marché avec ses épices, et toutes ses ruelles ...
Une ambiance à ne pas manquer !
S'arrêter le temps de boire un café, puis déboucher sur la promenade des Anglais et continuer la promenade le long de la mer...

Visité en juin 2014
Perpignan
11 avis sur les attractions
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Que se soit la journée pour flâner, faire les boutiques ou admirer l'architecture ou le soir pour manger dans un restaurant et se balader en admirant les vieux quartier, le vieux Nice est incontournable!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Vieille Ville de Nice ont aussi consulté

Vous connaissez Vieille Ville de Nice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vieille Ville de Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.