“MOUAI !” 3 5 étoiles

Comme en Chine
2 rue Joseph Fricero, 06000 Nice, France
Site Web
Réservez avec
Comme en Chine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 005 sur 1 431 Restaurants à Nice
Cuisines : Chinoise
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“MOUAI !”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Bien, mais, sans plus ! Une soirée en famille, service rapide, la serveuse sympa mais, la cuisine ne vaut pas spécialement le déplacement !

Visité en mars 2014

Colomars, France
“Un goût authentique”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Uns carte moins fournie qu' ailleurs mais une cuisine plus authentique. Un service très personnalisé et sympa. Nous nous étions quatre, avec deux enfants, et nous reviendrons.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Deçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Je suis allé au restaurant "comme en chine" car mon copain avais lu de bon avis sur ce restaurant mais nous n'avons pas vraiment appréciez. Je commence par la cuisine pas mauvaise mais j'ai déjà gouté meilleure, le truc qui ma dérangé c'est qu'il faut payé un accompagnement en plus du plat! Dans n'importe quel restaurant asiatique avec le plat ils servent au minimum un riz blanc; la non il faut le payé en plus!! 12e pour une petite assiette de viande sans accompagnement bof hein! Ensuite le service ça peut aller bien qu’après avoir payé mon copain parlais à la serveuse qui n'en a rien eu a faire et est partie alors qu'il lui parlais! Le bon point est que la deco est sympa! voila en tout cas moi je n'y retournerais plus!

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une bonne trouvaille!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous y allons quelquefois avec mes collègues de travail le midi.
Le menu à 12,50€ est parfait pour le déjeuner. Il se compose d'une entrée, d'un plat et d'un dessert léger (parfait car les plats sont copieux).

Le boeuf aux champignons est un pur délice, les raviolis et nems servis en entrée le sont tout autant... et la patronne est toujours très avenante, agréable et SOURIANTE !

Bref on se fait toujours vraiment plaisir et sans se ruiner !

Vous pouvez y aller à l'improviste, la salle n'est jamais complète, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi !

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Comme la bas ;)”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

En groupe, j'ai eu la chance de goûter à tellement de plats aux saveurs aussi délicieuses que surprenante, très colorés avec de superbes décorations, et plus particulièrement, une salade de pomme de terres râpés, les beignets d'aubergines et le poisson caramélisé, Pour avoir vécu deux mois en Chine, je dirai que j'y ai retrouvé la vrai gastronomie chinoise dans toute son excellence ! Bravo au chef cuisinier.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Comme en Chine ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Comme en Chine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comme en Chine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.