“Great !” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 47 hébergements spéciaux à Nice
Aix-en-Provence, France
“Great !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Une endroit très jeune avec beaucoup d’ambiance et avec beaucoup de vie ! C'est super pour rencontrer des gens et pour faire la fête,par exemple moi, je suis partie là bas pour le Carnaval de Nice! Le hôte; Valerio est incroyablement gentil ! ça fait sentir comme une maison ! C'est pas le plus luxe endroit du monde mais l'emplacement, jeunesse et l'ambiance sont agréables !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Mon mari et moi (la trentaine) avons séjourné là une semaine en octobre. Le dortoir mixte pour 4 a sa propre salle de bains (petite mais propre), son évier et son petit frigo. Les matelas sont jumeaux, propres et confortables; les lits superposés ne grincent pas quand on bouge, ce qui qui pourrait être très agaçant dans un dortoir partagé :) C'était propre et avec une position vraiment centrale - à 5 minutes ou moins du Vieux Nice, le tramway et la place Masséna - mais dans une rue parallèle, donc ce n'est pas trop bruyant. Il y a une super petite boulangerie juste au coin de la rue, aussi. C'était moins cher que le gros hôtel de Nice dont tout le monde parle. Je n'ai pas à me plaindre du prix. Le gérant (Val) était SI serviable et gentil. Et nous n'avons pas eu de problèmes de bruit - il y a eu une fête un soir mais ce n'était pas assez fort pour nous empêcher de dormir. Nous reviendrons certainement à nouveau.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original

Vous connaissez Victoria Meuble ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Victoria Meuble

Adresse : 6, Rue Docteur Jacques Guidoni, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Old Town / Vieux Nice
Classé n°1 sur 47 hébergements spéciaux à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Meuble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Meuble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.