“Une étape de backpackers de tous horizons” 5 5 étoiles

Victoria Meuble
6, Rue Docteur Jacques Guidoni, 06000 Nice, France (Centre)   |
Classé n°1 sur 47 hébergements spéciaux à Nice
Uzès, France
“Une étape de backpackers de tous horizons”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Connaissant bien Nice, j'ai choisi cette auberge de jeunesse pour son emplacement avant tout. Au calme dans une ruelle derrière la place Masséna et à 5min à pieds du vieux Nice, on ne peut trouver guère mieux à ce prix! Le tenant des lieux est un jeune Italien très cool qui vous donnera volontiers des "tips" de restos ou bars à Nice. Ambiance cosmopolite assurée: j'étais lors de mon passage la seule française.
La porte d'une bâtiment est équipée d'une clé magnétique et la porte est toujours verrouillée donc la sécurité est bonne. Les dortoirs 4 lits sont très propres et donnent sur une cour intérieur calme. Une SDB commune par chambre de 4.
Seules petites critiques: La connexion Wifi n'est pas terrible dans la pièce commune, et les lits superposés grincent un peu quand l'occupant du lit supérieur bouge...
Sinon, je recommande!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Une endroit très jeune avec beaucoup d’ambiance et avec beaucoup de vie ! C'est super pour rencontrer des gens et pour faire la fête,par exemple moi, je suis partie là bas pour le Carnaval de Nice! Le hôte; Valerio est incroyablement gentil ! ça fait sentir comme une maison ! C'est pas le plus luxe endroit du monde mais l'emplacement, jeunesse et l'ambiance sont agréables !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Mon mari et moi (la trentaine) avons séjourné là une semaine en octobre. Le dortoir mixte pour 4 a sa propre salle de bains (petite mais propre), son évier et son petit frigo. Les matelas sont jumeaux, propres et confortables; les lits superposés ne grincent pas quand on bouge, ce qui qui pourrait être très agaçant dans un dortoir partagé :) C'était propre et avec une position vraiment centrale - à 5 minutes ou moins du Vieux Nice, le tramway et la place Masséna - mais dans une rue parallèle, donc ce n'est pas trop bruyant. Il y a une super petite boulangerie juste au coin de la rue, aussi. C'était moins cher que le gros hôtel de Nice dont tout le monde parle. Je n'ai pas à me plaindre du prix. Le gérant (Val) était SI serviable et gentil. Et nous n'avons pas eu de problèmes de bruit - il y a eu une fête un soir mais ce n'était pas assez fort pour nous empêcher de dormir. Nous reviendrons certainement à nouveau.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original

Vous connaissez Victoria Meuble ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Meuble

Adresse: 6, Rue Docteur Jacques Guidoni, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Classé n°1 sur 47 hébergements spéciaux à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Meuble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Meuble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.