“Un délice couplé à la culture geek et otak'” 5 5 étoiles

Cuisines : Café, Dessert, Tapas, Bagels
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Nice, France
“Un délice couplé à la culture geek et otak'”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous sommes allés bruncher au DS Délices suite aux bons retours que j'avais eu sur cet établissement et nous n'avons pas été déçus !

Ce café est un oasis de tranquillité pour le geek que je suis, on peut sortir sa Nintendo 3DS à table entre deux plats sans complexes puisque le DS Délice s'inspire de la culture geek et kawaii de la jeunesse japonaise à travers sa déco, sa borne d'arcade, sa télé branchée sur la chaine Nolife et ses cupcakes trop mignons :)

Le brunch est bien servi en terme de quantité (ni trop ni pas assez), c'est équilibré dans l'ensemble, on retrouve aussi bien des fruits frais, des smoothies que des pancakes ou des sandwiches et des douceurs comme du cheesecake et des cupcakes faits maison.

Les tarifs restent tout à fait corrects et les gérants sont très sympas et professionnels !

Bref si vous aimez la culture geek allez-y les yeux fermés (c'est un peu notre "Bar avant la fin du monde" niçois) et pour les non-initiés cet établissement reste complètement indispensable pour savourer un brunch dans un cadre tranquille et cosy !

Ma seule déception fut de n'avoir eu personne à streetpasser lors de mon passage au DS Délices ;-)

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Pas terrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Je vois pas du tout que c'est un des meilleurs coffeshop de Nice les cupcakes sont plus chessecake bourre de sucre pas de goût pas d'originalité personnels pas commodes on dirais des rebos même pas un sourire service trop long safait plus attrape touriste pour la qualité je trouve que c'est cher c a rien avoir avec les vrai coffeshop sans plus.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“Très bon & bonne équipe”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Une équipe fait 50% d'un restaurant, et ici on a déjà gagné 50% !
Les gérants sont très cools, le lieu est marrant, et la bouffe assez bonne, surtout comparé au prix et aux autres restaurants qui l'entourent.

En bref, un des meilleurs resto en terme de qualité-prix sur le cours saleya. Le bagel Boston est super bon, et le cheesecake est approuvé (par un grand amateur).

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Bon et Sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Eh oui ! On peut encore trouver ce genre d'endroit sur le cours Saleya.
Accueil sympa, cuisine simple mais bonne.
Nous avons pris 2 excellents Bagels avec 2 bières pression, suivi d'un carrot cake et d'un cheesecake.
Pour terminer un Frappucino chocolate cookies.
Tout cela pour la modique somme de 29 € !!! Qui dit mieux sur le cours Saleya où les pièges à touristes se succedent les uns après les autres.
A conseiller.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Très moyen pour le coût.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Bon la déco est sympa même si je ne comprend pas le rapport entre les foccacia et les nintendos !
L'accueil est sympa aussi, même si l'attente est longue nottament pour commander.

Pour ce qui est de la nourriture, le fond du problème. j'ai opté pour une foccacio, bonne mais rien de foufou. J'ai goûter au Bagel, un peu sec à mon goût.
Pour le dessert : cheesecake et café gourmand. Le cheesecake est bon. Pour le café gourmand, (je suppose fortement) cookie-cannelé-donut's surgelé, merci mais je peux les achetés moi-même. Un plus pour la petite crêpe.

Désolé mais quand un restaurant achète ses produits moi je passe ma route.

Mention spéciale : La citronnade ! Super !

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté DS délices ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez DS délices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DS délices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.