“A DECONSEILLER si vous cherchez du confort!” 1 5 étoiles
Avis sur Kyriad nice port

Kyriad nice port a été ajouté à vos Favoris
Kyriad nice port
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Emmanuel Philibert Place Du Pin, 06300 Nice, France   |
Appelez l'hôtel :
Offres Spéciales et Annonces
TARIF LE BAS lien ici
N° 128 sur 211 hôtels à Nice
“A DECONSEILLER si vous cherchez du confort!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons séjourné 5 jours au Kyriad de Nice Port, qui était une catastrophe dans tous les critères:
- chambres bruyantes (qui donne soit sur un bar ouvert jusqu'à 1h du matin, soit au 7e étage avec le bruit de fond du routeur Orange (?) 24h/24)
- fenêtres mal isolées et qui fermaient mal
- 1 seule serviette de bain par personne (pas de serviette pour les mains/cheveux)
- petit déjeuner avec viennoiseries et pains mous et surgelés, salade de fruits pas fraîche (qui m'a rendue malade à cause du "piquant" des fruits) à pourtant 22€ pour 2!
Seul le personnel était agréable et sympathique...ainsi que la localisation pratique, proche du vieux Nice.

nous sommes très déçus de cette chaîne!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Kyriad P, Directeur général de Kyriad nice port, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Bonjour et merci pour votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Comme vous avez pu le constater, puisque je pense que vous avez choisi notre hotel pour son emplacement, nous nous situons au centre ville de NICE qui est une ville très touristique avec ses avantages et ses inconvénients. De plus, votre séjour se situait en pleine période du Grand Prix de MONACO. Nous ne pouvons etre responsable de ce qui se passe sur la voie publique, ce n'est pas notre role. Nous avons également un établissement KYRIAD à NICE ST ISIDORE à l'extérieur de NICE et au calme, vous auriez peut etre du réserver dans cet hotel. Nous n'avons pas de routeur ORANGE mais juste une LIVEBOX qui se situe en face de l'ascenseur, dans un local fermé et qui ne se situe pas près des chambres. Concernant le petit, je vais informer le responsable de la restauration afin qu'il prenne les dispositions nécessaires.

baud
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

l’hôtel est bien placé tout près du port de nice.
l'accueil y est parfait, très gentil.
mais en revanche les chambres ne sont pas hyper propre (trouvé des confettis dans la salle de bain).
les chambres sont également un peu petites et demanderaient un petit rafraichissement.
pour moi c'est un hôtel moyen pour le passage d'une nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Kyriad P, Directeur général de Kyriad nice port, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Merci pour votre commentaire. J'ai averti la personne en charge de la société extérieure de nettoyage afin d'avoir un œil plus professionnel sur le nettoyage et contrôle des chambres. Il est vrai que nos chambres sont petites mais cette indication est mentionnée sur tous les sites internets , les agences de voyages avec qui nous travaillons. La taille des chambres est également mentionnée dans tous les documents administratifs et commerciaux que nous utilisons. Les chambres ont été repeintes l'année dernière, les parties communes ont été refaites en novembre 2012. Un projet de rénovation est prévu en 2014/2015
Duniere sur Eyrieux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Cet hôtel est vraiment très bien situé à Nice. A pieds, vers le Port, le cours Saleya , le vieux Nice,le chateau...etc.
Il dispose de qques places de parking...pour une petite voiture car la descente en sous sol est très étroite.
Très bon accueil, chambres correctes.
Rien à redire vu leprix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
merci pour votre commentaire , nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre établissement.
Dalhunden
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Bon accueil pour cet Hotel bien situé pres du port et des clubs de plongée, et egalement tres proche du vieux Nice. Tout peux se faire à pied car le stationnement d'une voiture n'est pas facile sur Nice

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

hotel calme, propre un peu loin du centre ville, accueil sympathique, parking prive que nous avons apprécie ( mais 10 euros quand meme ) seul le petit déjeuner n'était pas au top, pour 9 euros( un peu chère) mais nous reviendrons certainement dans cet hotel pour notre prochain voyage a Nice

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Tres bon accueil, la chambre est confortable pour un tarif correct. La reservation par internet est facile. Exterieur un peu bruyant dommage. Par contre problème pour le stationnement du vehicule. Il vaut mieux se diriger immediatement au parking souterrain BALMA non loin.

• Séjour du octobre 2012
merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Note établisement se situe en centre ville de NICE dans le quartier en plein développement de la ville. De nombreux restaurants et bars se sont construits ces derniers temps et, donc, explique le bruit que vous avez entendu malgré le double vitrage dont bénéficie notre établissement.
Concernant notre parking, nous ne disposons que de 10 places pour 112 chambres.
Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

hôtel bien situé, chambre propre mais salle de bain à revoir (joints noirs...) c'est pas les rois de la déco donc peut mieux faire, niveau tarif ça peut aller mais personnel trés chaleureux et accueillant.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Kyriad nice port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad nice port

Adresse: 6 Rue Emmanuel Philibert Place Du Pin, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 128 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad nice port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Budget Places, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad nice port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Nice Port
Hotel Kyriad France
Kyriad Port Nice
Kyriad Port Hotel
Hotel Kyriad Port
Nice Kyriad Nice Port
Kyriad Nice Port Hotel Nice
Kyriad Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad nice port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.