“Bof” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad nice port

Kyriad nice port a été ajouté à vos Favoris
Kyriad nice port
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Emmanuel Philibert Place Du Pin, 06300 Nice, France   |
Appelez l'hôtel :
N° 126 sur 212 hôtels à Nice
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Pour l'emplacement, génial. La climatisation est indispensable en cette période de l'année. Le personnel est très courtois. Mais la chambre est minuscule, avec une tuyauterie bouchée dans la salle de bain

• Séjour du juillet 2013
Kyriad P, Directeur général de Kyriad nice port, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Merci pour votre commentaire concernant votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que la qualité de service de notre personnel. Concernant les chambres, la taille est bien spécifiée sur tous les sites et agences qui nous vendent.

Clermont-Ferrand
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

La disposition de la chambre vraiment petite n'est pas facile pour circuler, surtout si on a plusieurs bagages. La porte de la salle de bains est gênante. Concernant la décoration, c'est vraiment has been. Les chambres ont été repeintes en blanc sur 2 murs. Mais, le grand mur face au lit ainsi que les portes sont d'une couleur marron qui assombrit, rétrécit la pièce et qui donne un côté vieillot peu enthousiasmant quand on entre dans la chambre. Dommage de ne pas avoir peint tous les murs en blanc. Les tables de nuit et l'armoire font assez meubles d'occasion... Par contre, je mets un triple A sur la literie qui était excellente. Concernant le bruit de bar en face, il s'arrête a 1 heure du matin. Nous avons également eu le bruit de la Pink Parade et du 14 juillet mais quand on vient dans le midi et dans une grande ville, il faut s'y attendre. Cela fait aussi partie du charme des villes du midi. Personnellement, j'ai mis des boules quies que j'ai toujours sur moi en voyage et je n'ai eu aucun problème. Le personnel de l'hôtel à été charmant et nous a même donné notre chambre en avance. Par contre, je confirme que la femme de chambre est pénible le matin. Entre 9 et 10h le 14 juillet, elle a clanché 3 fois et demandé s'il y avait du monde. Finalement, j'ai du me lever pour la renvoyer. Concrètement, je retournerai au Kyriad, car il est très bien placé et la literie est excellente. Le reste est moins important.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Kyriad P, Directeur général de Kyriad nice port, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire. Une grande partie des chambres aont été repeintes en blanc comme vous le suggérez. Il nous en reste quelques une à faire mais l'activité de NICE nous incite à faire ses travaux en période de faible activité , ce qui n'est pas souvent le cas.
Je transmets votre commentaire à la personne en charge de la société extérieure qui s'occupe des femmes de nettoyage afin qu'il fasse passer le message à ses employées.
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Situé à 2 pas du port, cet hotel bénéficie d'un bon emplacement; le revers de la médaille, le parking a proximité étant fermé le week end, il est impossible de se garer dans le quartier (j'y suis allé 2 fois, à ce fut le même problème); ne comptez pas sur le personnel de l'hotel pour vous faire conseiller pour vous garer: aucun conseil, aucun renseignement....L'accueil est peu personnalisé et peu aimable....En plus, vous payez dès votre arrivée; côté chambre, c'est tout à fait dans la norme d'un 2 étoiles, et le lit est confortable; dommage qu'il n'y ait quasiment aucun produit de douche (juste un petit sachet de shampoing!) et que la femme de ménage se soit pointée dès 9h30 (un dimanche matin) en insistant lourdement en frappant à la porte....Un hotel intéressant UNIQUEMENT si vous avez un bon prix, car il y a mieux sur Nice (et non loin de ce quartier)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Kyriad P, Directeur général de Kyriad nice port, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Merci pour votre commentaire qui va nous aider à prendre les décisions nécessaires pour augmenter la qualité de nos services. Il est vrai qu'il ,est assez difficile de se garer dans une ville comme NICE surtout le 14 Juillet , jour de la fète nationale. Néanmoins, les réceptionnistes ont l'habitude d'aiguiller les clients sur les parkings publics à proximité de l'hotel mais ne ils ne peuvent etre au courant du taux d'occupation puisqu'ils travaillent dans un hotel et pas dans des parkings.Concernant le fait que les clients payent à l'arrivée, ce sont les procédures internes de l'hotel, tout le monde fait la même chose en prenant un billet d'avion, un billet de train ou en achetant sur internet,....je ne vois pas ce qu'il y a de choquant . Les produits d'accueil sont au nombre de 4 ( 2 gels douche et 2 savons ), s'il vous en manquait, en demandant simplement à la réception, la femme de ménage vous en aurez remis de suite.
La Seyne-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

L'accueil n'est pas du tout chaleureux, même si j'ai réservé par l'intermédiaire d'un site internet, et donc un peu moins cher, j'ai payé et j'attends un minimum de services. N'attendez pas une place au parking, il est vide, nous avons vérifié, et pourtant le personnel répète sans cesse qu' "il n'y a pas de place". Je suis amenée à revenir à Nice et je ne choisirai pas cet hôtel. Et chambre côté rue, qui donne sur le bar, quand on passe un concours le lendemain c'est pas ce qui a de mieux. Ne vendez pas votre hôtel sur des sites moins cher ou précisez que les services ne sont pas les mêmes.

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Kyriad P, Directeur général de Kyriad nice port, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire. Je ne comprends pas comment vous pouvez dire que le parking est vide, je ne me souviens pas que cela soit les clients qui gèrent le parking : nous avons 10 places de parking pour 112 chambres, je pense donc que vous etes capable de comprendre que nous ne pouvons attribuer des places à tout le monde. Cela est déjà bien d'avoir un parking privé en centre ville. Le parking n'est pas réservable à l'avance ( mentionné sur les sites internet ) et nous redirigeons les clients vers les publics et payants à proximité lorsque le notre complet et, je peux vous l'assurer, à votre arrivée il était déjà complet mais les clients nous ayant téléphoné le matin de leur arrivée n'étaient pas encore présent.
Concernant le bar, notre établissement se situe dans le quartier " branché " de la ville de NICE et celui-ci est en pleine extension . Nous nous situons en centre ville et en zone touristique . De plus, notre établissement est équipé de double vitrage dans toutes les chambres. Nous avons 2 autres KYRIAD sur la ville de NICE dont un qui se situe à ST ISIDORE et qui se situe dans un environnement très clame, vous auriez peut etre du réserver dans cet hotel pour vous éviter les désagréments habituels d'un centre ville d'une ville importante.
sud de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Hôtel mais très bien situé, à côté du tram (donc de la plage), de la Place Garibaldi, du port, du centre ville. Accueil agréable. Chambre toute simple mais propre, et très rare dans les hôtels français une bouilloire, avec du thé du café et des biscuits. Le petit déjeuner est copieux (il était compris dans le prix) Je précise néanmoins que j'ai réservé sur internet où les prix sont beaucoup moins cher que ceux affichés à l’hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Kyriad P, Directeur général de Kyriad nice port, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et espérons vous revoir prochainement.
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons séjourné 5 jours au Kyriad de Nice Port, qui était une catastrophe dans tous les critères:
- chambres bruyantes (qui donne soit sur un bar ouvert jusqu'à 1h du matin, soit au 7e étage avec le bruit de fond du routeur Orange (?) 24h/24)
- fenêtres mal isolées et qui fermaient mal
- 1 seule serviette de bain par personne (pas de serviette pour les mains/cheveux)
- petit déjeuner avec viennoiseries et pains mous et surgelés, salade de fruits pas fraîche (qui m'a rendue malade à cause du "piquant" des fruits) à pourtant 22€ pour 2!
Seul le personnel était agréable et sympathique...ainsi que la localisation pratique, proche du vieux Nice.

nous sommes très déçus de cette chaîne!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Kyriad P, Directeur général de Kyriad nice port, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Bonjour et merci pour votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Comme vous avez pu le constater, puisque je pense que vous avez choisi notre hotel pour son emplacement, nous nous situons au centre ville de NICE qui est une ville très touristique avec ses avantages et ses inconvénients. De plus, votre séjour se situait en pleine période du Grand Prix de MONACO. Nous ne pouvons etre responsable de ce qui se passe sur la voie publique, ce n'est pas notre role. Nous avons également un établissement KYRIAD à NICE ST ISIDORE à l'extérieur de NICE et au calme, vous auriez peut etre du réserver dans cet hotel. Nous n'avons pas de routeur ORANGE mais juste une LIVEBOX qui se situe en face de l'ascenseur, dans un local fermé et qui ne se situe pas près des chambres. Concernant le petit, je vais informer le responsable de la restauration afin qu'il prenne les dispositions nécessaires.
baud
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

l’hôtel est bien placé tout près du port de nice.
l'accueil y est parfait, très gentil.
mais en revanche les chambres ne sont pas hyper propre (trouvé des confettis dans la salle de bain).
les chambres sont également un peu petites et demanderaient un petit rafraichissement.
pour moi c'est un hôtel moyen pour le passage d'une nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. J'ai averti la personne en charge de la société extérieure de nettoyage afin d'avoir un œil plus professionnel sur le nettoyage et contrôle des chambres. Il est vrai que nos chambres sont petites mais cette indication est mentionnée sur tous les sites internets , les agences de voyages avec qui nous travaillons. La taille des chambres est également mentionnée dans tous les documents administratifs et commerciaux que nous utilisons. Les chambres ont été repeintes l'année dernière, les parties communes ont été refaites en novembre 2012. Un projet de rénovation est prévu en 2014/2015