“Toujours très correct.” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad nice port

Kyriad nice port a été ajouté à vos Favoris
Kyriad nice port
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue emmanuel philibert | Place du Pin, 06300 Nice, France   |
Classé n°127 sur 211 hôtels à Nice
Nice, France
“Toujours très correct.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Très bon rapport qualité / prix. Accueil toujours correct, chambres et petits déjeuners agréables. L'avantage est que l'hotel est très bien placé dans Nice (place du pin, à 2 min à pied du port ou du vieux Nice).

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Kyriad P, Directeur général de Kyriad nice port, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Le Thoronet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hotel trés bien placé pour les visites vieux Nice , tout a pieds ou en tram, ( le garage pas de souçi de stationnement ) Personnel a l'écoute du client. un petit bémol, le lit défonçé coté fenetre 618

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad P, Directeur général de Kyriad nice port, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que l'hotel répondait à votre attente. cordialement
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Compte tenu que nous sommes à Nice,à deux pas du port,le rapport qualité prix me semble tout à fait excellent.
Le personnel est de plus trés courtois et acceuillant.
Bien sûr, en contrepartie ,il faudra accepter des chambres plutôt exigues;quant au parking en sous sol,à reserver exclusivement à de petites autos;il est minuscule.
Malgré tout,je vous le recommande,le positif l'emporte largement sur les petits désagrements.

Astuce pour la chambre : Dans les étages supérieurs,pour la vue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire, nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel très bien situé à proximité du port et de la promenade des anglais, le tramway est à deux pas pour aller en ville. Personnel très aimable et souriant. Chambre très propre et calme, par contre petit bémol pour la déco, il faudrait quelque chose de plus joyeux avec de la couleur. Niveau tarif j'ai eu une promotion via leur site internet pour 85 euros la nuit. (pas moins cher sur Nice).

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Kyriad P, Directeur général de Kyriad nice port, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Je retiens votre remarque pour préparer les budgets d'investissement et de rénovation de l'établissement.
Hampton Bays, New York, United States
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

séjour 18.07.13- Malheureusement aucuns panneaux indicatifs pour trouver l'établissement,
accueil sans amabilité, le réceptionniste ne nous à pas reconnus 5 minutes après avoir été stationner dans une rue parallèle, et demandé " que voulez vous?"
chambre exigu... mauvaise insonorisation ! Hôtel bien situé mais une chambre à 100€ sans parking ( 10€ de +) et sans petit déjeuner, c'est un peu exagéré !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bonjour et merci pour votre commentaire. Il existe un panneau d'indication rue CASSINI. Les panneaux d'indication dans la ville de NICE coute, pour information, 1800 € par mois. Vous comprendrez que nous avons un budget assez limité. Concernant le personnel, je suis assez étonné de la réponse faite surtout que mon bureau se situe derrière la reception et que, croyez moi, je n'aurai pas laissé passer cela. Je pense que vous avez interprété la question. Concernant les tarifs, notre chambre à 100 € au mois de juillet à NICE, sur la Cote d'azur, est d'un très bon rapport qualité prix. Si vous le souhaitez, je peux vous donner les tarifs pratiqués par nos concurrents à cette époque. Nous ne disposons que de 10 places de parking pour 110 chambres, le prix de 10 e n'est pas exhorbitant quand un parking public est à 29 € ( pour la meme durée de séjour ) et de 14 € pour notre conccurent situé à 1 mètre de notre hotel.
Grimaud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Pour une nuit avant notre depart pour la corse. C'était très bien. Accueil bien, malgré arrivée tardive. Chambre propre et sanitaires impeccables. De quoi se faire un petit thé et / ou café, très bien quand on se lève tôt pour le bateau. oreillers supplémentaires. Il est vrai que la chambre n est pas immense mais ca va, pour le prix (63 € en plein mois d'août c'est plutôt bien - sur internet )
Un inconvénient qui nous a un peu embêté, le parking. Voilà je recommande cet hotel pour les nuits "étapes".

• Séjour du août 2013
Grosgael, Directeur général de Kyriad nice port, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Concernant le parking, nous ne disposons que de 10 places de parking pour 110 chambres. Vous comprendrez ais&ment que nous ne pouvons accueillir toutes les voitures des clients. Néanmoins, des parkings publics se trouvent à proximité de l'hotel ( entre 5 et 10 mns à pied )
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Certes l emplacement est idéal pour prendre la bateau mais les 3 étoiles ne sont pas justifiées : chambre vieille et pourrie , 0 insonorisation alors que musique techno a fond dans le bar d en face. Et un prix a 100e vraiment honteux !

• Séjour du août 2013
Kyriad P, Directeur général de Kyriad nice port, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire. Les chambres ont été rénovées l'année dernière et des aménagements ont été effectuées pour le passage en 3 étoiles . Un cabinet de controle APAVE est venue controler la propreté ainsi que la qulité des services pour ce passage. L'attestation d'ATOUTFRANCE reste à votre disposition et est à la disposition des clients en réception afin qu'ils puissent vérifier les points. Toutes nos chambres sont équipées de double-vitrage, il se peut que vous soyez venus dans la période du 15 Aout. Le 14 Aout, une DOLLY PARTY a été organisée par la ville de NICE et la Mairie DE 19H30 0 00H30.Malheureusement, l'hotel ne peut etre responsable des festivités organisés par la municipalité.

Vous connaissez Kyriad nice port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad nice port

Adresse: 6 rue emmanuel philibert | Place du Pin, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°127 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad nice port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad nice port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Nice Port
Hotel Kyriad France
Kyriad Port Nice
Nice Kyriad Nice Port
Kyriad Nice Port Hotel Nice
Kyriad Port Hotel
Hotel Kyriad Port
Kyriad Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad nice port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.