“FAUX 3 ETOILES” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad nice port

Kyriad nice port a été ajouté à vos Favoris
Kyriad nice port
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue emmanuel philibert | Place du Pin, 06300 Nice, France   |
Classé n°127 sur 211 hôtels à Nice
Marignane, France
“FAUX 3 ETOILES”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

La classification 3 étoiles est une tromperie manifeste. Tout juste un 2 étoiles. En comparaisant beaucoup de 2 étoiles Kyriad mériteraient dans ce cas la 3ème étoile. Cependant literie très bien et petit déjeuné très convenable (même si pas très variés). Chambre une étoile.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad P, Directeur général de Kyriad nice port, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire.
La classification 3*** correspond à des normes très précises qui sont controlées par des organismes indépendants tels que l'APAVE puis par ATOUTFRANCE directement relié au pouvoir exécutif.
Une visite de contrôle a été effectuée et suit au diagnostic APAVE, l'hotel rentrait parfaitement dans les normes 3*** meme pour la superficie des chambres puisque cette norme indique 10,90m2 minimum avec la salle de bain pour etre 3***.
D'aillleurs, un exemplaire de ce diagnostic ainsi que l'arrété de classement est disponible à la réception pour les clients comme l'exige la loi
Concernant les autres hôtels, c'est juste une politique commerciale et marketing: ces hôtels avaient la possibilité de passer 3*** mais ont décidé de rester en 2**

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lablachere, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

très bon accueil, personnel sympathique et disponible
chambre moyenne,
très petite SdB cabine douche trop étroite manque étagère
pour poser trousses toilette Moquette à revoir. clim bruyante parking apprécié

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Il est vrai que nos chambres sont petites mais la superficie est bien spécifiée dans tous les descriptifs de l'établissement que vous pourrez trouver sur le net ainsi que dans les signatures de mails mais aussi sur les affichages des parties communes.
Pavia, Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un hôtel en excellente position, la merveilleuse Place du Pin pour apprécier Nice, avec un personnel très courtois et toujours à l'écoute du client. Chambres agréables et petit déjeuner buffet très riche.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Le Lavandou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons été remarquablement accueillis ! Tout à fait entendus dans nos demandes et sollicitations ;;; BRAVO ! Nous reviendrons c'est certain . Amabilité , courtoisie , discrétion voilà des ingrédients bien sympathiques à vivre

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Gresy Sur Aix 73100
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Kyriad est une chaîne hôtelière parfaite au niveau qualité/prix mais je l'évite en pleine saison où là les tarifs sont trop élevés. c'est bien dommage car je n'hésite pas, en règle générale, à réserver cet hôtel même si celui ci ne se trouve pas près de mes centres d'intérêts... Les chambres sont belles et propres et j'apprécie particulièrement la cafetière à notre disposition. rien à changer tout à garder... Merci

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad P, Directeur général de Kyriad nice port, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous espèrons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Boulder, Colorado
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Moins: La chambre sentait la cigarette. 2 ampoules ne fonctionnaient pas. Les codes du wifi étaient erronés. Plus: propre, silencieux, lit confortable, très bon accueil à la réception. Ne prenez pas le petit-déjeuner, pour 12€ on a 3 viennoiseries qui se courent après, du café de machine automatique et de la salade de fruits en conserve. Vaut mieux aller au café du coin pour ce prix là.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad P, Directeur général de Kyriad nice port, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Merci pour votre commentaire. La taille des chambres est bien spécifié dans tous les descriptifs de l'hotel aussi bien sur les extranets mais aussi sur nos signatures de mail. L'hotel est non fumeur mais nous ne pouvons etre derrière chaque porte pour surveiller les clients qui, malgrè l'interdiction, fument dans la chambre. En nous prèvenant immédiatement, nous vous aurions changé de chambre.
Concernant le petit-déjeuner, c'est un buffet américain avec buffet chaud et froid, il est composé de mini viennoiseries ( 3 ) et d'autres ingrédients largement plus varié que dans d'autres hotels de catégorie supérieure. La salade de fruits n'est pas en conserve, c'est une salade de fruits frais.
Nous avons une autre salle de petit déjeuner destiné aux groupes : le petit déjeuner est un continental avec des aliments basics, je pense que vous vous etes trompés de salle en venant prendre le petit déjeuner .
Sanary
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

un hotel bien situé a proximité de la vieille ville du port dans un quartier bien achalandé restos proches chambres confortables mais helas tres petites (pas de place pour les bagages ou si peu) bon accueil petit dejeuner correct et varié the et cafe à dispo dans la chambre literie recente salle d eau petite aussi avec un kit seriette à minima pour le prix (59 avec petit dej )cela reste une bonne affaire le chauffage efficace est cependant bruyant

Astuce pour la chambre : qqs chambres sont un peu plus grabdes beneficiant d une entree en coin permettant de degager la cham...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement

Vous connaissez Kyriad nice port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad nice port

Adresse: 6 rue emmanuel philibert | Place du Pin, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°127 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad nice port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, EasyToBook, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad nice port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Nice Port
Hotel Kyriad France
Kyriad Port Nice
Nice Kyriad Nice Port
Kyriad Nice Port Hotel Nice
Kyriad Port Hotel
Hotel Kyriad Port
Kyriad Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad nice port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.