“Très bien situé dans un quartier très animé” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad nice port

Kyriad nice port a été ajouté à vos Favoris
Kyriad nice port
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Emmanuel Philibert Place Du Pin, 06300 Nice, France   |
Appelez l'hôtel :
N° 132 sur 211 hôtels à Nice
bouches du rhone
“Très bien situé dans un quartier très animé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

A 2 minutes du port, 5 de la place Garibaldi et 10 minutes du vieux Nice, cet hôtel permet de profiter des nombreux bars et restos branchés du quartier. Les chambres de qualité moyenne donnent sur la rue et la rue est bruyante ... (Pas de vue sur le port ou sur la mer). Bonne literie, pas d'équipement dans les chambres à part une Tv écran plat. Petite salle de bain. Confort basique mais suffisant pour un court séjour. Parking disponible mais très exigu. Petit déjeuner français basique. Pas de théière et pas de mug pour le thé !

Astuce pour la chambre : Éviter le cote rue très bruyant .
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Chasseneuil du Poitou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Cet établissement est très bien placé. L'accueil n'a pas été très chaleureux, des améliorations pourraient être faites.
Quant à la chambre: literie confortable, salle de bain petite mais fonctionnelle et propre.
Cependant, nous avons été dérangés par les bruits extérieurs (bruits provenant de la rue), l'isolation est à améliorer. De plus, la chambre aurait besoin d'un rafraîchissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Kyriad P, Directeur général de Kyriad nice port, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Concernant le bruit de la rue, je vous rappelle que nous sommes en plein centre-ville avec ses avantages et ses inconvénients. Nous avons également un établissement au calme en périphérie de NICE ( 20 minutes ), peut etre auriez vous du choisir cet hotel pour etre au calme.
Concernant l'isolation, elle est norme de construction sachant que l'hotel a été construit en 1993 et que cela coute trés cher à tout refaire.
Je vous informe également qu'un programme de rafraichissement sera fait en fin d'année pendant la saison creuse.
Hambourg
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Location d´hotel est très central à coté de la vielle ville où on peut bien aller à pied. Très bien! Malheureusement ma chambre que j´ai recue n´était pas faite. L´homme à la réception m´a sérieusement demandé si je veux la prendre quand-meme. Une question que je trouvais (et que je trouves encore) assez bizarre! (Pour cela la mauvaise note pour la propreté) J´ai insisté de changer la chambre et cela était faite et ok mais très petite. Malheureusement j´ai entendu du bruit des chambres voisinées. C´etait dommage. Mais le petit déjeuner était très bien avec une grande choix et une bonne service. Parfait pour démarrer dans le jour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Il est certain , qu'en période de forte activité, les femmes de ménage ne peuvent rendre les chambres propres à midi puique l'heure de départ est également midi.
WINGEN
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Comme la majorité des commentaires, je confirme le bon emplacement de l'hôtel à proximité de la vieille ville et de la mer. La literie est de bonne qualité et l'ensemble est propre mais la salle de bain est très petite, de mauvaises odeurs remontent du lavabo et des WC, les murs sont à repeindre, les coups dans les portes aussi. L'ensemble n'est pas agréable, même au niveau des ascenseurs. Le coffre fort ne fonctionnait pas. Petit déjeuner copieux si vous êtes les premiers, sinon, le frigo est vide.
Emplacement très bruyant à cause des terrasses de café et des poubelles qui passent même le soir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Kyriad P, Directeur général de Kyriad nice port, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous en avons pris bonne note et vous informons qu'une période de rafraichissement est prévue dés que la saison sera terminée.
La Brigue, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Le bon point: l' emplacement, mais ça ne fait pas tout!
Accueil froid,plus de places de parking. ...
Chambre propre et calme mais même avec la climatisation réglée au plus bas,il est difficile de bien dormir dans un endroit surchauffé!
Chambre et salle d eau minuscules mais nettes,literie bonne.
Petit- déjeuner convenable mais personnel très bruyant voir incommodant lorsqu'il sort ses produits de nettoyage caustiques à un mètre de votre table!
Bref,peut mieux faire

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Malheureusement, la taille de la chambre ainsi que de la salle de bain n'est pas de notre ressort puisque le batiment date de 1993.
Concernant vos autre commentaires, je fais les faire remonter aux chefs de service afin qu'ils prennent les dispositions nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé un agréable week-end de Pâques. Hôtel bien situé à proximité du vieux Nice et de la promenade des Anglais.
Chambre petite mais agréable, bonne literie, personnel accueillant, petit déjeuner buffet copieux et bon.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espèrons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Le Kremlin-Bicêtre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Idéalement situé, à 2 pas du Vieux Nice et du Port. L'accueil y est parfait, on s'y sent comme chez soi. Les chambres sont fonctionnelles, la literie très confortables, le petit déjeuner très complet, le prix extrêmement raisonnable : que demander de plus ?

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Kyriad P, Directeur général de Kyriad nice port, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire . En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Vous connaissez Kyriad nice port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad nice port

Adresse: 6 Rue Emmanuel Philibert Place Du Pin, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 132 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad nice port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, HotelTravel.com, LateRooms, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad nice port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Nice Port
Hotel Kyriad France
Kyriad Port Nice
Nice Kyriad Nice Port
Hotel Kyriad Port
Kyriad Port Hotel
Kyriad Nice Port Hotel Nice
Kyriad Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad nice port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.