“Et le parking ?????” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad nice port

Kyriad nice port a été ajouté à vos Favoris
Kyriad nice port
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Emmanuel Philibert Place Du Pin, 06300 Nice, France   |
Appelez l'hôtel :
N° 128 sur 212 hôtels à Nice
Privas, France
“Et le parking ?????”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Habitués des hôtels Kyriad, nous n'avons jamais été déçus. Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute (décès dans la famille). On ne nous a pas précisé que le parking n'était pas compris, ni s'il fallait réserver. Arrivés aux abords de l’hôtel, nous avons cherché en vain le parking et appelé la réception pour demander où il se trouvait. On m'a répondu qu'il était complet. Je vous laisse imaginer ma surprise...on a une chambre mais pas la place de parking qui va avec !! Pour 112 euros la nuit, c'est un peu étonnant !!! Le réceptionniste m'a indiqué qu'il aurait fallu réserver avant 7h le matin !!! Monsieur excusez le décès soudain d'un membre de ma famille, le matin à 7 h,je ne savais pas que je devrais réserver une chambre à l'hôtel Kyriad de Nice Port !!! On m'a suggéré de trouver une place dans les rues voisines, que cela ne manquait pas de places libres !!! Mon oeil !! A 23h, nous avons donc tournés et virés dans les rues de Nice bondées (évidemment un samedi soir !!) autour de l'hôtel pendant 30 minutes pour finir énervés dans un parking souterrain payant pas loin ! Regrettable, les clients devraient pouvoir tous avoir une place de parking à l'hôtel ou du moins au moment de la réservation (quelle que soit l'heure !!!) on devrait leur préciser pour le parking!! La chambre moyenne, ceci dit pas de bruit et bonne literie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Séjour très agréable, hôtel très bien situé.
Très bon accueil de la réceptionniste Caroline qui nous a bien conseillé.
La chambre n'est pas très spacieuse mais propre et fonctionnelle avec une machine a expresso comme plateau d'accueil ce qui nous a agréablement surpris.
Le petit déjeuner est servit en buffet avec beaucoup de choix.
Très bon expérience

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bouches du rhone
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

A 2 minutes du port, 5 de la place Garibaldi et 10 minutes du vieux Nice, cet hôtel permet de profiter des nombreux bars et restos branchés du quartier. Les chambres de qualité moyenne donnent sur la rue et la rue est bruyante ... (Pas de vue sur le port ou sur la mer). Bonne literie, pas d'équipement dans les chambres à part une Tv écran plat. Petite salle de bain. Confort basique mais suffisant pour un court séjour. Parking disponible mais très exigu. Petit déjeuner français basique. Pas de théière et pas de mug pour le thé !

Astuce pour la chambre : Éviter le cote rue très bruyant .
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chasseneuil du Poitou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Cet établissement est très bien placé. L'accueil n'a pas été très chaleureux, des améliorations pourraient être faites.
Quant à la chambre: literie confortable, salle de bain petite mais fonctionnelle et propre.
Cependant, nous avons été dérangés par les bruits extérieurs (bruits provenant de la rue), l'isolation est à améliorer. De plus, la chambre aurait besoin d'un rafraîchissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Kyriad P, Directeur général de Kyriad nice port, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Concernant le bruit de la rue, je vous rappelle que nous sommes en plein centre-ville avec ses avantages et ses inconvénients. Nous avons également un établissement au calme en périphérie de NICE ( 20 minutes ), peut etre auriez vous du choisir cet hotel pour etre au calme.
Concernant l'isolation, elle est norme de construction sachant que l'hotel a été construit en 1993 et que cela coute trés cher à tout refaire.
Je vous informe également qu'un programme de rafraichissement sera fait en fin d'année pendant la saison creuse.
Hambourg
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Location d´hotel est très central à coté de la vielle ville où on peut bien aller à pied. Très bien! Malheureusement ma chambre que j´ai recue n´était pas faite. L´homme à la réception m´a sérieusement demandé si je veux la prendre quand-meme. Une question que je trouvais (et que je trouves encore) assez bizarre! (Pour cela la mauvaise note pour la propreté) J´ai insisté de changer la chambre et cela était faite et ok mais très petite. Malheureusement j´ai entendu du bruit des chambres voisinées. C´etait dommage. Mais le petit déjeuner était très bien avec une grande choix et une bonne service. Parfait pour démarrer dans le jour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Il est certain , qu'en période de forte activité, les femmes de ménage ne peuvent rendre les chambres propres à midi puique l'heure de départ est également midi.
WINGEN
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Comme la majorité des commentaires, je confirme le bon emplacement de l'hôtel à proximité de la vieille ville et de la mer. La literie est de bonne qualité et l'ensemble est propre mais la salle de bain est très petite, de mauvaises odeurs remontent du lavabo et des WC, les murs sont à repeindre, les coups dans les portes aussi. L'ensemble n'est pas agréable, même au niveau des ascenseurs. Le coffre fort ne fonctionnait pas. Petit déjeuner copieux si vous êtes les premiers, sinon, le frigo est vide.
Emplacement très bruyant à cause des terrasses de café et des poubelles qui passent même le soir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Kyriad P, Directeur général de Kyriad nice port, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous en avons pris bonne note et vous informons qu'une période de rafraichissement est prévue dés que la saison sera terminée.
La Brigue, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Le bon point: l' emplacement, mais ça ne fait pas tout!
Accueil froid,plus de places de parking. ...
Chambre propre et calme mais même avec la climatisation réglée au plus bas,il est difficile de bien dormir dans un endroit surchauffé!
Chambre et salle d eau minuscules mais nettes,literie bonne.
Petit- déjeuner convenable mais personnel très bruyant voir incommodant lorsqu'il sort ses produits de nettoyage caustiques à un mètre de votre table!
Bref,peut mieux faire

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Malheureusement, la taille de la chambre ainsi que de la salle de bain n'est pas de notre ressort puisque le batiment date de 1993.
Concernant vos autre commentaires, je fais les faire remonter aux chefs de service afin qu'ils prennent les dispositions nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.

Vous connaissez Kyriad nice port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad nice port

Adresse: 6 Rue Emmanuel Philibert Place Du Pin, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 128 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad nice port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Cancelon, LateRooms, Budget Places, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad nice port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Nice Port
Hotel Kyriad France
Kyriad Port Nice
Nice Kyriad Nice Port
Kyriad Nice Port Hotel Nice
Kyriad Port Hotel
Hotel Kyriad Port
Kyriad Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad nice port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.