“Remerciements” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad nice port

Kyriad nice port a été ajouté à vos Favoris
Kyriad nice port
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Emmanuel Philibert Place Du Pin, 06300 Nice, France   |
Appelez l'hôtel :
N° 128 sur 212 hôtels à Nice
“Remerciements”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je tenais à féliciter le travail et la rigueur dont ont fait preuve Caroline et Anne-Sarah.
Elles sont charmantes, souriantes, chaleureuses et très agréables.
Leur efficacité, leur dévouement ainsi que la qualité des services rendus ont très agréablement agrémentés mon séjour à l'hôtel.
J'en ai même oublié qu'il s'agissait d'un hôtel tant l'ambiance était familiale.
Expérience vaincue pour la toute première fois, en tant que client à l'hôtel: surprise agréable à vivre.
Caroline et Anne-Sarah sont des hôtesses exemplaires, exceptionnelles et très conviviales. Elle méritent tout particulièrement d'être citées en référence. Un grand merci pour ce merveilleux séjour.

Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Le Muy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Deuxième passage au Kyriad Nice port et encore une fois nous avons été satisfait par l'accueil et la propreté de la chambre. Bonne insonorisation. nous y reviendrons car son emplacement est idéal. Bon hôtel.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

C'est la deuxième fois que je reviens à l'hôtel Kyriad Nice Port et je dois dire que je ne suis pas déçu. Même si l'hôtel vieillit petit à petit, l'accueil est toujours aussi chaleureux !

Pour ce qui est de la chambre, elles sont toujours aussi propres et confortables, même si une chambre plus grande aurait été un plus ! Cependant elles sont très acceptable.

Pour le petit-déjeuner, je suis toujours aussi satisfait car le choix est toujours aussi important. On oublie souvent le petit-déjeuner, mais c'est le repas le plus important de la journée.

L'hôtel est tellement bien situé que l'on peut se balader super facilement dans la ville et c'est un vrai bonheur ! Que l'on vienne en couple, en amis ou pour affaires, je pense que c'est un très bon compromis pour un hôtel 3*.

En tout cas je suis satisfait de mon séjour.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Nous avion était très mal accueilli à l'accueil!
Nous l'avions choisi car il était marqué sur le site qu'il y avait un parking mais l'hôtel ne dispose que d'une dizaine de place et encore je crois moins...
Dans la chambre un ronronnement toute la nuit a cause de la clim et une forte odeur de cigarette...
Cette hôtel fait vieux...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

très bien placé,pas loin du port et de la vielle ville, on peut tout visiter à pied,le point le plus fort est le personnel
professionnel,très sympa,accueillant et disponible.la chambre petite mais propre et fonctionnelle ,très bonne idée d'y mettre la machine à café à capsule ,un plateau d'accueil offert,parfait voir qualité et prix.le pdj buffet à volonté :riche et appétissant
,sucré et salé.

• Séjour du février 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Nous avons eu le plaisir d'être accueillis dans cet hotel au mois de janvier.
Le personnel est tres serviable. On s'y sent a l'aise. Le "plus" est la situation géographique de l'hôtel a 3 minutes du tramway et 10 min a pieds du centre et de la vieille ville. Les chambres sont un peu petites mais très convenables et propres.
Le petit dejeuner est varié. Avec des fruits frais chaque jour. Nous n'hésiterons pas a revenir l'année prochaine.

• Séjour du janvier 2015
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Nous avons séjourné le week end du 14 février à cet hôtel pour voir le Carnaval de Nice. Les chambres sont très petite, la salle d'eau également. La douche est équipé d'un mélangeur et pour trouvé la bonne température cela reste très compliqué, un coup trop froid un coup trop chaud ! Cependant la literie est bonne. Le petit déjeuner est mauvais jus d'orange dilué, assiettes sales, plus de tasses, pain au chocolat ou croissant à 8h30 et quand on se plaint on nous dit " faut attendre dix minutes que la machine lave tout" ! C'est une honte pour un hôtel 3 étoiles !!! Il les vaut même pas ! Vous pouvez trouver bien mieux, j'en suis sûre. En résumé une bonne situation proche du port et de la ville et une bonne literie, c'est tout !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Kyriad P, Directeur général de Kyriad nice port, a répondu à cet avis, 17 février 2015
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Concernant la taille des chambres et de la salle de bain, celle-ci est bien spécifié ( 11m2 ) dans tous les descriptifs et brochures que vous pouvez trouver aussi bien à l'hotel que sur internet.
De plus, les galeries de photos sur ce site ou d'autres vous montrent bien la chambre ainsi que la salle de bain, donc nous ne mentons pas sur le service hébergement.
Concernant le petit déjeuner, il est clair qu'il y a eu un raté ce dimanche matin, car les 3 groupes venus pour le Carnaval de NICE , a qui nous avions indiqué des horaires e passages petit déjeuner ( toutes les 40 minutes ), ont décidé de passer en meme temps ! Cela peut arriver quand les préconisations ne sont pas appliquées, ce qui a expliqué le manque de vaisselle. Sachez que ce problème est dorénavant résolu.

Vous connaissez Kyriad nice port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad nice port

Adresse: 6 Rue Emmanuel Philibert Place Du Pin, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 128 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad nice port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelTravel.com, Budget Places, Hotels.com, Expedia, Agoda, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad nice port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Nice Port
Hotel Kyriad France
Kyriad Port Nice
Nice Kyriad Nice Port
Kyriad Nice Port Hotel Nice
Kyriad Port Hotel
Hotel Kyriad Port
Kyriad Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad nice port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.