“Bon rapport qualité-prix” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad nice port

Kyriad nice port a été ajouté à vos Favoris
Kyriad nice port
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Emmanuel Philibert Place Du Pin, 06300 Nice, France   |
Appelez l'hôtel :
N° 126 sur 212 hôtels à Nice
Aix-en-Provence, France
“Bon rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

j'ai séjourné danc cet hotel 1 nuit pendant la période du carnaval. Chambre double à 45€ + 7€ le petit dej par personne + 9€ de parking soit un total de 70€ environ pour deux. un tarif tout à fait correct pour nice.
Hotel très bien pour 1 nuit et pour le temps qu'on y a passé. Chambre au 3ème de taille correcte, sdb fonctionnelle et très propre. le seul reproche les murs de la chambre aurait besoin d'un sérieux coup de peinture (grandes traces noires).
Staff de reception très serviable et souriant.
petit dej copieux, formule buffet.
bref à ce prix, une bonne adresse, à 15min de massena à pied et le tramway est à 200m.
bon séjour

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

NICE
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

Je voyage toujours avec cette chaine , et n ai jamais été decu a ce point,
hotel trés sale ,mur ,sallle d' eau ,je me suis retrouvé dans une chambre munuscule malgrés un prix payé au plus fort dans le hall prés de l ascenseur des taches de sodas ou autres??? personnels sympas mais qui manquent d encadrement ce qui eviterai peut etre cette derive ..... et pour la finale, dejeuner trés mediocre non plus JAMAIS

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Nous étions 3 personnes et un bébé à avoir réservé au Kyriad Vieux Nice pour une nuit. Après un réveil matinal pour arriver à Nice et une petite promenade pour trouver l'hôtel, on se réjouissait de faire une petite halte dans notre chambre... et là, on a découvert que la fenêtre ne s'ouvrait pas!!! Alors 4 personnes dans une chambre, sans aucune aération possible: non merci! Il n' pas fallu plus que 5 minutes pour que la chambre se transforme en véritable sauna, alors impossible d'imaginer de passer la nuit là-dedans. Et le pire, c'est que le personnel était limite outré qu'on se plaigne, la réceptionniste est devenue presque agressive, et ne nous a proposé aucune alternative. Pour finir, nous avons décidé d'aller chercher un autre hôtel, et on a eu la chance d'en trouver rapidement un moins cher, plus agréable, avec un personnel super sympa.
En résumé, si vous choisissez le Kyriad Nice Port, assurez-vous que la fenêtre de votre chambre s'ouvre (la nôtre n'était apparemment pas du tout une exception!) et ne comptez pas trop sur l'amabilité du personnel.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2008

Malgré tous les efforts du personnel plutôt pro, il est impossible de faire passer cet ancien hotel style Climat de France des années 80 pour un Kyriad au goût du jour (ns sommes habitués de cette chaîne). Tout est à rénover de fond en comble (à part la salle des petits déj) depuis l'ascenseur en passant par la moquette et les peintures des communs. Sans âme et situé à l'angle de 2 rues, il est assez bruyant même en étage élevé. Nous avons profité de la promo Kyriad à 45€ la nuit (au lieu de 80€ qui là nous aurait plus que déçus) et à ce prix estimons avoir eu une prestation conforme, puisque la literie était correcte et la salle de bain minuscule mais en état de fonctionnement et propre. Par ailleurs, nous ne rejoignons pas les sévères critiques concernant les petits dej qui sont convenables bien que totalement industriels. Avis à nos amis du groupe Envergure : à placer en tête des rénovations 2009 !

• a aimé — La localisation assez proche du tram
  • n'a pas aimé — Les communs à rénover totalement
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Kyriad Nice Gare
Kyriad Nice - Stade
N° 150 sur 212 à Nice
Old Town / Vieux Nice
Campanile Nice Centre - Acropolis
Campanile Nice Centre - Acropoli...
N° 81 sur 212 à Nice
Hotel Comte de Nice
N° 119 sur 212 à Nice

Vous connaissez Kyriad nice port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad nice port

Adresse: 6 Rue Emmanuel Philibert Place Du Pin, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 126 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad nice port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Budget Places, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad nice port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Nice Port
Hotel Kyriad France
Kyriad Port Nice
Kyriad Port Hotel
Nice Kyriad Nice Port
Kyriad Nice Port Hotel Nice
Hotel Kyriad Port
Kyriad Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad nice port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.