“Charmant hotel” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   20,Avenue des Fleurs, 06000 Nice, France   |
N° 118 sur 212 hôtels à Nice
“Charmant hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Lors d'une visite a Nice pour un entretient accompagné de ma femme, ne connaissant pas la région et a la recherche d'un endroit calme et tranquille, j'ai donc demandé conseil a un ami qui m'a conseillé cet hotel, j'avoue qu'on a pas dutout été déçu de notre choix. L'hotel est a 15 min de marche du centre ville ce qui me facilitait la tache pour me rendre a mes rendez-vous je laissait donc ma voiture garée au parking de l'hotel alors que ma femme se reposait tranquillement. Nous avons été pas mal surpris par le décor de l'hotel qui date de plus de 100 ans. Les cahmbres ont certes besoin d'être rénovés mais j'ai remarqué que des travaux avait lieu, je conseille vivement d'autan plus que les prix sont abordables vu le services proposés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
hotelarmenonville, Propriétaire de Hotel Armenonville, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Chèr client,

Merci infiniment d'avoir pris la peine de nous soumettre votre avis sur le séjour que vous aviez passé au sein de notre établissement.
Vos remarques et appréciations ont étés transmises à toute l'équipe qui tient à vous remercier pour vos mots d'encouragement.
Mon équipe et moi même serions très heureux de vous recevoir très prochainement à L'hôtel Armenonville.

Le propriétaire

Hyères, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

L'accueil dans ce manoir de la famille Adams n'est pas effectué avec le sourire et franchement ce n'est pas grave vu le reste du séjour. L'hotel est un vieil immeuble bourgeois qui n'a subie aucun travaux depuis des dizaines d'années et une fois dans la minuscule chambre on se demande d'où viens cette odeur puis on regarde la moquette tachée, on salue le cafard qui rampe. la peinture du plafond s'effrite, la salle de bain est pleine de moisie et en plus le toilette est installée face à un mur donc impossible de s'y asseoir... Le prix est trop élevé pour cet immeuble insalubre par rapport à l'hôtel "Nice Fleur" qui se situe de l'autre coté du trottoir qui lui est mieux en tout point même pour le prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
hotelarmenonville, Gérant de Hotel Armenonville, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Chèr client,

Nous vous remercions vivement d'avoir porté votre choix sur notre établissement pour votre séjour à Nîmes et d'avoir pris de votre temps pour nous soumettre votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes cependant navrés de constater que votre séjour au sein de notre établissement ne vous ai pas convenu.
Cependant, votre allusion sur la présence de cafards au sein de notre établissement ne relève pas de la réalité; nous sommes à cheval sur l'entretien et sur la propreté de notre établissement en entier.
L'hôtel n'a pas subi de travaux depuis plus d'une dizaine d'années mais l'établissement a été acquis par de nouveaux propriétaires qui ont entamé des travaux dès leur arrivée.
Ainsi, l'hôtel Armenonville est aujourd'hui rénové, toutes les peintures ont été refaites, les moquettes changées ,et de nouvelles chambres ont vu le jour.
De plus, nous voudrions vous rappelez que l'hôtel Armenonville est l'un des rares hôtels de la ville de Nice qui se situe en plein centre ville, avec une jardin , une piscine et un parking privé.

En espérant vous revoir une prochaine fois au sein de notre établissement

Le gérant
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hôtel défraîchi, petite chambre, jardin pas soigné..prix pas adapté..trop cher pour le type d'hôtel.
Ensemble très moyen ensemble pas satisfaisant par rapport au prix appliqué parking exigu
Du vis à vis tout autour de l'immeuble

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chèr client,

Toute l'équipe de l'Hôtel Armenonville vous remercie d'avoir pris le temps de nous soumettre vos remarques sur le site TripAdvisor.

Nous sommes navrés que votre séjour au sein de notre établissement ne vous ai pas convenu.
Cependant, nous voudrions vous rappelez que l'hôtel Armenonville a subit des travaux de rénovations et qu'aujourd'hui notre établissement est dans les meilleures conditions possibles pour accueillir nos clients.
Toutes les chambres de l'hôtel ainsi que les espaces communs ont été réaménagés avec soin.
De plus, le parking dont dispose l'hôtel peut contenir plus d'une dizaine de véhicules ; Il est très rare de trouver un parking privé, gratuit et hautement sécurisé en plein centre ville de Nice.

Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement,

Meilleures salutations,

Le gérant
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Chambres très exigues (la salle de bain surtout...), déco vieillotte, literie plutot obsolète, mauvaise insonorisation, fourmis sur la moquette et parking privé mal conçu. En revanche le personnel est vraiment dispo, le quartier calme et le prix compétitif pour Nice...

• Séjour du août 2013
Chèr client, chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Nice et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire sur le site TripAdvisor.
Nous regrettons néanmoins que vous ayez trouver nos chambre "pas pratique" pour vous; Nous aurions aimé combler cette lacune si vous nous aviez fait part dès votre arrivée de cet inconvénient, nous vous aurions proposé une suite qui est beaucoup plus grande que la chambre double classique.
Cependant, nous voudrions vous rappelez que l'hôtel Armenonville a été récemment entièrement rénové. Toutes les chambres avec leur salle de bain ont été réaménagés et rénovés.
L'hôtel Armenonville date du XXème siècle, notre désire était évidemment garder ce charme ancien de l'hôtel tout en lui redonnant une nouvelle vie avec une nouvelle décoration.

Le propriétaire
Ozoir la Ferrière, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Certes l'hotel posséde un jardinet mais hélas celui ci est situé au milieu d'immeubles ( les photos du site de l'hotel ne refletent guere la réalisté )
les chambres sont quelconques et les salles debains fonctionnelles
l'accueil sans intéret et le petit déjeuner réduit à sa plus simple expression
pour à peine plus cher j'ai séjourné au Grimaldi d'un standing bien supérieur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Tarbes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hôtel avec vue sur jardin. La situation est bonne et l'hôtel est calme. Le jardin qui entoure l'établissement est très agréable et les enfants ont bien profité du trampoline et des jeux à leur disposition. Le personnel est sympathique. En revanche la chambre était défraîchie et la salle de bain trop vieille d'où notre notation moyenne.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Ollioules
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

La propriétaire est charmante ,l'hôtel admirablement placé est entouré d'un petit jardin où ont été installé un toboggan et un trampolino pour distraire les enfants ;les chambres au premier sont spacieuses avec balcon.Les salles de bain mériteraient d'être modernisées .
Le petit déjeuner était très copieux et servi par une femme gaie et souriante.
Le parking gratuit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis