“Excellent ” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   20,Avenue des Fleurs, 06000 Nice, France   |
N° 108 sur 212 hôtels à Nice
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Super séjour dans cet hôtel. Accueil parfait. Chambres propres. Un vrai plus pour la ville. Personnel très sympathique, accueillant. Petit déjeuner parfait. Prix largement justifié pour le cadre. Ne pas hésiter à réserver.

Séjour du octobre 2014 - voyage en solo

Sabadell, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Mon partenaire et moi nous avons célébré notre anniversaire de mariage et cet hôtel est le site perfecte. Il s'agit d'un petit hôtel tranquille, les gens vont vous prendre très agréable, bien situé, à proximité de la plage, mais loin du bruit, avec une piscine pour se détendre, bronzer, se détendre. Vous pouvez laisser la voiture sans problèmes c'est un grand avantage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel agréable, personnel acceuillant le service était bien et le personnel était sympathique sans être intrusif toujours disponible, prix abordable pour Nice. Je recommande cet hôtel à tous les voyageurs.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
hotelarmenonville, Propriétaire de Hotel Armenonville, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Bonjour Mr Sylvain, tout le personnel de l'hôtel Armenonville se joint à moi pour vous remercier pour votre avis sur Tripadvisor. Votre commentaire nous donne envie de continuer de faire de notre mieux pour satisfaire notre clientèle. Nous sommes très soucieux du confort et du bien être de nos clients au sein de notre établissement.
Nous espérons vous revoir bientôt !
Meilleures salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Charmant hôtel idéalement situé pour un séjour a Nice : en plein centre ville, proche de la Promenade des Anglais et des commerces ... Les prestations sont satisfaisantes et le personnel toujours disponible et serviable ! La propriétaire est juste adorable et toujours à l'écoute ! Ma compagne et moi avons été séduits par le côté ''hôtel particulier'' et le calme . Le seul point ''négatif'' (qui n'en n'est pas vraiment un a notre sens) serait les travaux en cours ... Mais quel bonheur cette piscine !!!

Astuce pour la chambre : La suite n°8 avec vue sur la piscine et le jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
hotelarmenonville, Propriétaire de Hotel Armenonville, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjour Mr Sabri,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous soumettre votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de noter que votre séjour au sein de notre établissement vous ait plu.
Aujourd'hui, les rénovations sont terminées et nous serons très ravis de vous accueillir une prochaine fois au sein de notre hôtel.

A très bientôt
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hôtel très bien situé , confortable et chaleureux pas de fause note.La chambre est sublime spacieuse et la vue sur piscine magnifique. La salle de bain est bien conçue. Le personnel soucieux de votre bien être, souriant et disponible.Le petit déjeuner est parfait et très varié.
Et cerise sur le gâteau est" la place gratuite "au parking ce qui n'est le cas d'aucun autre hôtel.
Excellent dans tous les sens du termes ,à recommander!...on y retournera c'est certain

Astuce pour la chambre : chambre double supérieure Numéro 15
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Mme B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour au sein de notre établissement s'est très bien déroulé et que vous n'en gardiez que de bons souvenirs.
Nous faisons de notre mieux afin que les clients se sentent comme chez eux au sein de notre hôtel et bénéficient du meilleur service possible.
Nous sommes très soucieux de l'avis de nos clients.

A très bientôt
La Rochelle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Lamentable, il n'y a pas d'autre mot pour qualifier cet établissement. Je n'ai pas l'habitude de "flinguer" les hôtels minables, mais là c'est le pompon.
En travaux, ce n'est pas un problème, mais en plus, chambre vétuste, salle de bain avec des appareils et la faïence de la douche éclatée, pas de chauffage, si ce n'est que des radiateurs d'appoint largement sous dimensionnés, et que dire du petit déjeuner, facturé hors de prix pour un mini-pain, un carré de beurre, un mini pot de confiture.
Si la patronne (emmitouflée dans une moumoute) avait proposé une réduction du prix cela aurait été acceptable ; mais pas là.
Et dire qu'elle affiche fièrement sur son bureau un trophée Tripadvisor. Messieurs, il va falloir revoir vos critères de sélection

Astuce pour la chambre : En l'état, à éviter absolument
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
hotelarmenonville, Propriétaire de Hotel Armenonville, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris de votre temps pour nous soumettre votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes néanmoins navrés que plusieurs aspects de l'hôtel ne vous ai pas convenu.
Nous voudrions vous rappelez tout de même que L'hôtel Armenonville vient d'être acquis par de nouveaux propriétaires qui ont entamé des travaux de rénovation.

L'hôtel date du XXème siècle et il très difficile de rénover ce type de bâtisse mais nous nous efforçons de rendre notre hôtel dans de meilleures conditions pour vos futurs séjours.
Toutes le peintures des chambres, les moquettes, les meubles , tout est entrain d'être rénové.
De plus, une piscine est entrain de voir le jour .

Concernant le petit déjeuner, il ne se limite pas à du pain et à un carré de beurre mais à trois différentes sortes de viennoiseries ( d'après les volontés du client ) que nous recevons tous les matins de chez notre boulangerie , du pain , une boisson chaude ainsi qu'une boisson froide , deux différentes sortes de yaourt , de la confiture et du beurre.
Le client peut demander des boissons en plus sans payer de supplément.

Toute l'équipe de l'Hôtel Armenonville e joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

Sincères salutations,

Le propriétaire
Lisbonne, Portugal
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

J'ai décidé de visiter la Côte d'Azur cet hiver avec ma famille.

nous avons choisi cet hôtel, non seulement pour être pas cher, mais aussi d'avoir à se garer en dehors de la voiture, ce qui est un plus.

L'hôtel était en rénovation, je suis sûr que quand ils sont prêts, l'hôtel est bien capable d'être l'un des plus beaux de la région de Nice, mais pendant mon séjour, j'étais très pauvre, l'effritement des murs, chambres en mauvais état, les maisons de bains catastrophique.

Le réceptionniste était très agréable, mais malheureusement, la sympathie n'est pas tout.

Petit déjeuner interdit les prix.

Peut-être dans un mois ou deux, les choses vont s'améliorer ... Cependant, je ne peux conseiller cet hôtel aux voyageurs.

Surtout, cela valait la peine de visiter la Côte d'Azur, je vous conseille de visiter!

Plus:

+ Après tout, les chambres sont nettoyées tout les jours
+ Accés gratuit à l'internet
+ Lieu

Moins:

- Les travaux pendant notre séjour, que tout condicioné

Joyeuses Fêtes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,Chère cliente,

Toute l'équipe de l'Hôtel Armenonville vous remercie d'avoir pris le temps de nous soumettre vos remarques sur le site TripAdvisor.

Nous sommes tous très soucieux du confort, du bien-être et de la satisfaction de nos clients. Nous souhaitons vous rassurer sur l’importance que nos équipes attachent à la qualité de nos services afin que chacun de nos hôtes vive un moment délicieux. Les commentaires de nos clients nous sont précieux ; ils nous permettent de nous améliorer sans cesse.

Nous sommes très heureux de voir que notre hôtel vous ai plut et nous nous excusons pour les désagréments causés par les travaux de rénovations.
Nous nous efforçons de faire de notre mieux afin de vous accueillir dans notre établissement dans de meilleures conditions.
De plus, nous voudrions vous rappelez que désormais le prix des petits déjeuners est inclus dans le prix en ayant droit à un buffet à volonté.

En espérant vous revoir bientôt

Meilleures salutations,

Le propriétaire

Vous connaissez Hotel Armenonville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Armenonville

Adresse: 20,Avenue des Fleurs, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 108 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Armenonville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Armenonville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Armenonville Hotel Nice
Hotel Armenonville Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Armenonville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.